Appeler gratuitement ???
merci tongue sticking out smiley
Un conseil:

faites toujours attention aux renvois sur les sites internet et sur les Ad. (Pub) que ça soit une affiche, télévisée ou même sur SMS (car en se contente de lire le texto sans lire la suite après la petite étoile * ) ! comme le fameux:

Citation
a écrit:
* tous les prix sont indiqués (H.T)

je fais des études commerciales et je sais de quoi je parle tongue sticking out smiley
Citation
asma06 a écrit:
merci tongue sticking out smiley

c'est gratuit tongue sticking out smiley
donc lol au dela des 5 heures par semaine, je paie ???

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
clapclapspinning smiley sticking its tongue outMSNspinning smiley sticking its tongue outclapclap

Sans oublier Yabiladi.....tongue sticking out smiley

(tm)
Citation
Nabilette a écrit:
donc lol au dela des 5 heures par semaine, je paie ???

mais il faut toujours avoir le crédit initial winking smiley
ya pas moyen d'appeller le maroc gratuitement??(tm)
si skype, msn...
qql aurait la gentillesse de m'expliquer comment appeller gratuitement le maroc a partir d'msn vers les <<postes fixes >>
choukraneee
no no no no il n'y a pas possibilité d'appeler un fixe via msn....

Citation
ryo69 a écrit:
qql aurait la gentillesse de m'expliquer comment appeller gratuitement le maroc a partir d'msn vers les <<postes fixes >>choukraneee
gratuit, gratuit ??

encore mieux que gratuit, tel. au maroc et recevoir de l'argent pour avoir tel. au blad ... grinning smiley grinning smiley

qu'en dites vous ??

apropos gratuit, ce mot a toujours une attirance magique sur les gens ... c'est presque comme l'erotique ou meme plus grinning smiley grinning smiley

qu'en pensez vous ?

Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum

C´est tout a fait possible lol

[www.freecall.com]
Citation
k et m a écrit:
J'arrive pas à appeler ...
si tu est abonné a free , inscris toi via le net et sur ton compte free pour pouvoir téléphoner gratuitement

Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/06 15:55 par mounazara.
c'est quoi exactement skype??
[www.skype.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/06 18:09 par mounazara.