Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appeler au Bled en illimité
p
25 avril 2008 17:31
Bonjour, y'aurait-il des gens qui connaissent Kleema ? on me l'a conseiller pour appeler au Bled en illimité, les cartes prépayées me revient trop chère, merci
o
25 avril 2008 21:19
non c koi?
m
26 avril 2008 16:34
salam
ca m intéresse trop!
où est ce que je peux trouver ca??je connais pas du toutsad smiley
a
26 avril 2008 22:52
salam!
moi perso j'utilise une carte prepayé que jachete sur internet!sa me fait une sacré economie!
la carte est illimité pour une semaine:7e50
un mois:32e50
par contre elle marche a partir d'un num fixe et a destination d'un num wana bayn(pa cher du tout!mon fiancé a achter un tel+la puce pour 150dh!)
pour ceux ke sa interesse kil me bip!winking smiley
e
26 avril 2008 23:56
salam je viens de regarder sur le site de kleema et j'ai vraiment rien compris si quelqun a déja fais peux expliquer merciiiii
m
27 avril 2008 01:35
salam ahlame
c est quoi cette carte elle s appele comment? et c est quoi le site internet où je peux la trouver?
merci bcp!
p
27 avril 2008 10:36
Salam
j'ai vérifier cette carte, mais c'est pareille, elle revient tt de meme chère, j'ai finalement éssayé kleema l'abonnement une semaine m'a couté 1,99 € et j'appel en illimité sur un portable au bled c'est vraiment trop fort. Merci tout le monde pour vos conseil, heu sur le site kleema on explique bien comment ça marche...
s
27 avril 2008 13:27
salem


j'ai souscrit a l'offre 1 semaine ms je n'ai strictement rien compris le systeme qi quelqu'un pourrait expliquer sa serait gentille car malgrés les démo c'est pas clair du tt perplexe

merci d'avance
o
27 avril 2008 18:13
moi aussi j'ai pas bien compri koment sa marche

est-ce que c'est le meme systeme que pour l'offre wana
donc c'est 1 seul numéro et pas tous si j'ai bien compri

et il faut faire d'abord le numéro 01.... puis apré tapé le num de notre correspondant ou comment sa marche??
p
27 avril 2008 19:14
c'est un peu comme wana, j'ai indiqué le numéro avec lequel j'appel et le numéro que j'appel puis automatiquement le site me génère un numéro à composé et c'est bon,puis à chaque fois ke j'appel mon correspondant au bled, je compose directement le numéro et je l'ai au bout du fil et cela qu'il ait un fixe ou un mobile, j'ai pris un abonnement 1 semaine, 1,99€ çà change vraiment des cartes prépayées

Salam à tous
y
27 avril 2008 19:41
au secours j'ai acheté moi aussi 1.99 de comm mais j'ai rien compris au système comment sa marche s'il vous plâit Oh
y
27 avril 2008 19:43
Citation
pergo a écrit:
c'est un peu comme wana, j'ai indiqué le numéro avec lequel j'appel et le numéro que j'appel puis automatiquement le site me génère un numéro à composé et c'est bon,puis à chaque fois ke j'appel mon correspondant au bled, je compose directement le numéro et je l'ai au bout du fil et cela qu'il ait un fixe ou un mobile, j'ai pris un abonnement 1 semaine, 1,99€ çà change vraiment des cartes prépayées

Salam à tous

moi on ma donner deux num 1 qui commence par 33 c'est le mien et l'autre qui commence par 212 celui de mon mari quand j'appele ce num que l'on ma donner je tombe sur la k7 de kleema
alors stp comment je dois proceder j'y comprends rien
n
27 avril 2008 19:46
quelqu'un pourrait t'il nous expliquer clairement comment procéder, merci car je serais intérréssé aussi

MERCI
y
27 avril 2008 19:56
moi je dis c'est de pure arnaque en plus je gaspille tout mon crédit mobicarte avec cette dK7 DE MERDE qui me dit n'importe quoi. ALLEZ comment sa marche quelqu'un peux répondre
p
27 avril 2008 20:09
Salam,
Je comprends, c'est un peu compliqué à comprendre, même moi j'ai mis du temps à comprendre, mais c'est explicite sur le site www.kleema.com, il faut s'inscrire je crois, et c'est sur la rubrique "comment ça marche". Bien à vous !
n
27 avril 2008 20:25
Citation
pergo a écrit:
Salam,
Je comprends, c'est un peu compliqué à comprendre, même moi j'ai mis du temps à comprendre, mais c'est explicite sur le site www.kleema.com, il faut s'inscrire je crois, et c'est sur la rubrique "comment ça marche". Bien à vous !


oui mais a part ça est ce que tu peut nous en dire plus sur l'utilisation??? t'es en forfait ou en portable a carte, ça veut dire que ça te prend aussi sur ton crédit ou ton forfait???

angry smiley qui a essayé et peut nous en dire p^lusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


merci
R
27 avril 2008 20:29
moi j'aimerais savoir ce que la doit faire la personne qui reçoit l'appel au maroc parce que j'ai essayé avec ma tante mais la pauvre elle ne comprends rien ce kon lui demande!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
27 avril 2008 20:36
moi jcrois surtout que c encore une arnaque, jviens de souscrire et j'essais d'appler dpuis 20min sur le soit disant numero local DEEMA, ca sonne meme pas angry smileyangry smiley
e
27 avril 2008 21:14
salut a tous jai souscrit a la semaine illimité mais cest pas du tous avantageux car en faite nous ici en france il nous donne un numéro ki commence par 33 et cets avec que tu appel. Ensuite ton crrespondant au maroc tu lui donne le num ki commence par 212. Toi tu appel donc avec le num et sa met en liaison avec le num illimité ke ta enregistré et ton correspondant décroche et aten ke le serveur de kleema lui demande de rcrocher et de rappeler avce le num ke toi tu lui a donner 212. Toi tou sa tu reste en ligne te apré on est mis en relation. Moi jétai content car effectivement tu paie pa juste la comuniquation comme si cété un num local. mais ton corespondan au maroc paie comme si il appeler en france. Donc cest pa intérésant et c trop compliquer
n
27 avril 2008 21:23
Citation
espoir15 a écrit:
salut a tous jai souscrit a la semaine illimité mais cest pas du tous avantageux car en faite nous ici en france il nous donne un numéro ki commence par 33 et cets avec que tu appel. Ensuite ton crrespondant au maroc tu lui donne le num ki commence par 212. Toi tu appel donc avec le num et sa met en liaison avec le num illimité ke ta enregistré et ton correspondant décroche et aten ke le serveur de kleema lui demande de rcrocher et de rappeler avce le num ke toi tu lui a donner 212. Toi tou sa tu reste en ligne te apré on est mis en relation. Moi jétai content car effectivement tu paie pa juste la comuniquation comme si cété un num local. mais ton corespondan au maroc paie comme si il appeler en france. Donc cest pa intérésant et c trop compliquer


merci de tes explications espoir, comme quoi yavais bien une arnaque quelque partthumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook