|
Amour et sentiments
c à lui de m'appeler:)
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 05 octobre 2006 à 22h50
voilà on lui a volé sont gsm aujourd'hui! je n'ai plus ou l'appeler sauf au fix! s'il est au bureau! sinon, c à lui de m'appeler ![]() Re: c à lui de m'appeler:)
Auteur: yaska
Date: le 05 octobre 2006 à 23h02
Citer: Et s'il connait pas ton numero par coeur??? ![]()
tu va attendre longtemps!! Re: c à lui de m'appeler:)
Auteur: joliedounia
Date: le 05 octobre 2006 à 23h03
tres interessant.... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: c à lui de m'appeler:)
Auteur: nor 3ini
Date: le 05 octobre 2006 à 23h04
Citer: 3aaaaaaaaaadi le prefet d casa kamél o sar9o lih prtable men wedno Re: c à lui de m'appeler:)
Date: le 05 octobre 2006 à 23h05
Citer: ![]() ![]() ![]() Re: c à lui de m'appeler:)
Date: le 05 octobre 2006 à 23h06
Citer:non yaska! bien sur k'il le connait par coeur et plus ![]() ![]() Re: c à lui de m'appeler:)
Auteur: yaska
Date: le 05 octobre 2006 à 23h08
Citer: ah d'accord. donc il va pas tarder a t'appeler s'il en connait plus ![]() Re: c à lui de m'appeler:)
Auteur: joliedounia
Date: le 05 octobre 2006 à 23h09
en fait t'es contente parceque tu n'auras plus a claquer des sous pour l'appeler ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: c à lui de m'appeler:)
Auteur: orientalissimo
Date: le 05 octobre 2006 à 23h23
qu'est ce qu'on est censé répondre ou dire ou conseiller??
offre lui un nouveau portable ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: c à lui de m'appeler:)
Date: le 05 octobre 2006 à 23h26
ce k vous voulez mdrrrrrrrrrrrRe: c à lui de m'appeler:)
Auteur: miss_imane
Date: le 05 octobre 2006 à 23h51
Citer: lol ![]() Re: c à lui de m'appeler:)
Auteur: misssaidia
Date: le 05 octobre 2006 à 23h57
chouette pour toi! ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: c à lui de m'appeler:)
Auteur: beriya
Date: le 06 octobre 2006 à 00h02
z'ai pas compris ce que tu voulais Re: c à lui de m'appeler:)
Auteur: btsienne
Date: le 06 octobre 2006 à 00h46
nimporte quoi!!!!!
je voudrais pas etre mechante mais ya des posts qui polluent.....SA NOUS fais vrt une belle jambe qui se soit fais voler son phone belek c'etais pour parler d'un fait de société..... |