Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel a toute les filles reserver au filles hein!
I
28 décembre 2015 15:37
salem aleykoum les soeurette alors voila ici exprimer vous comme vous le voulez un poste HS reserver au filles
je commence je suis deseperer et un tentiner folle mdrr aller a vous smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/12/15 15:41 par ines..
I
28 décembre 2015 16:00
vive la solidariter feminine...ptdrOups
C
28 décembre 2015 17:52
Solidarité féminine dis-tu...ptdr
J'apporte ma pierre à l'édifice même si je suis un homme.
J'ai mangé au gouter une barre céralière, deux mandarines, une banane et quelques amandes.


Citation
ines. a écrit:
vive la solidariter feminine...ptdrOups
A
28 décembre 2015 18:38
Salem , je n'aime pas les ambiances ou il n'y que des femmes
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
R
28 décembre 2015 18:54
Salam,

YOUNA MARRE des post réservés au filles !!! vous avez déjà des rubriques bien à vous (sans mysoginie) ch8iwate, mode etc et nous rien !!!! pq y'a pas de rubrique FOOT (je sais y'a sport mais c'est pas foot) ou BAGNOLES ?????

yabi est sexiste !!!! ptdr
M
28 décembre 2015 20:32
Salam Ines Bye
J'aime bc ton post ... moi parfois je chante tala3l badero 3alayna en faisant la vaisselle ptdr ... Je m'y crois trop ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
28 décembre 2015 21:18
Salam 'aleikoum,

Ahah c'est trop mginon Minoush ptdr

Sinon, moi j'en ai marre de trop manger ( des cochonneries ) .. ça devient grave là !!!!!!!!!!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
28 décembre 2015 21:32
Ca y est je veuuuuuuuuux me marierrrrrrrrrrrrrr mtnn
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
28 décembre 2015 21:33
Toi tu veux te marier ?? C'est à cause de ton post " aimer comme jamais " ptdr ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca y est je veuuuuuuuuux me marierrrrrrrrrrrrrr mtnn
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
28 décembre 2015 21:35
mdrr ba ouai ca y est en plus ya trop de films de noel-amour en ce moment maintenant I WANT TO MARRY bon faut que je me remette en forme pendant 6 mois deja mdrr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Toi tu veux te marier ?? C'est à cause de ton post " aimer comme jamais " ptdr ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
28 décembre 2015 21:37
Arrête de regarder la tv ma belle, c'pas bon pour toi et ton moral mdrrr !!

In cha ' Allâh, je te souhaite de trouver un homme qui te corresponde !!


Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrr ba ouai ca y est en plus ya trop de films de noel-amour en ce moment maintenant I WANT TO MARRY bon faut que je me remette en forme pendant 6 mois deja mdrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
28 décembre 2015 21:40
Tout ce travail accompli pour des cacahuètes Leila...
Je suis hyper decu...

Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrr ba ouai ca y est en plus ya trop de films de noel-amour en ce moment maintenant I WANT TO MARRY bon faut que je me remette en forme pendant 6 mois deja mdrr
M
28 décembre 2015 22:03
Merci choupinette yawning smiley
Ça fait pleurer .... L'accueil des moudjahiroune à Medine à l'égard de Mouhammed 3alih salat ou Salam Branches de palmiers à la main ...

Tu manges quoi comme cochonneries ? Moi je suis addict au Raibi ou Yop surtout le soir ...
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Ahah c'est trop mginon Minoush ptdr

Sinon, moi j'en ai marre de trop manger ( des cochonneries ) .. ça devient grave là !!!!!!!!!!!!
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
28 décembre 2015 22:08
Moi aussi j'aime beaucoup, je l'avais apprise par coeur au jama3 ..

Raibi c'est quoi ??

Bha tous les jours je doit manger au moins un paquet ( entier ) de bounty, ou de malteser, ou M&M'S ... et toujours accompagné de coca, ou oasis ( bouteille entière ) .. bref c'est flippant !


Citation
Meenoushka a écrit:
Merci choupinette yawning smiley
Ça fait pleurer .... L'accueil des moudjahiroune à Medine à l'égard de Mouhammed 3alih salat ou Salam
Branches de palmiers à la main ...

Tu manges quoi comme cochonneries ? Moi je suis addict au Raibi ou Yop surtout le soir ...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
28 décembre 2015 22:08
Mdrrrr quel travail accompli cryxus?
Citation
Cryxus a écrit:
Tout ce travail accompli pour des cacahuètes Leila...
Je suis hyper decu...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
28 décembre 2015 22:10
Mdrrrr jsuis trop excitée de la vie en smoment faut que je me calme !

Merci ma belle toi aussi.

Je dis ca psk je suis euphorique dans une semaine je vais poster un truc du genre "vivre seule ou avec 3 chats" mdrrr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Arrête de regarder la tv ma belle, c'pas bon pour toi et ton moral mdrrr !!

In cha ' Allâh, je te souhaite de trouver un homme qui te corresponde !!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
*
28 décembre 2015 22:10
Assalamo 3alaykoum,

Waw tout ça Oh

T'es enceinte ou quoi ?! grinning smiley

Mdrrr

Citation
Perlii♥ a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup, je l'avais apprise par coeur au jama3 ..

Raibi c'est quoi ??

Bha tous les jours je doit manger au moins un paquet ( entier ) de bounty, ou de malteser, ou M&M'S ... et toujours accompagné de coca, ou oasis ( bouteille entière ) .. bref c'est flippant !
C
28 décembre 2015 22:11
Tu as donc oublié...
J'ai fais en sorte que tu sois une déesse des temps modernes pour que tu puisses plaire à Rahim...
Entrainement de folie 4X par semaine et voilà le résultat aujourd'hui..
Tu as récupéré 3.5kg de cellulite...
Non et non Leila.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr quel travail accompli cryxus?
l
28 décembre 2015 22:12
Mdrrrr mais oui c'est noel jme suis laissée aller, et puis c'est bon Rahim n'a cas accepter mon corps comme il est !!!

Cryxus on va reprendre les entrainements c'est bon je suis determinée!!
Citation
Cryxus a écrit:
Tu as donc oublié...
J'ai fais en sorte que tu sois une déesse des temps modernes pour que tu puisses plaire à Rahim...
Entrainement de folie 4X par semaine et voilà le résultat aujourd'hui..
Tu as récupéré 3.5kg de cellulite...
Non et non Leila.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
28 décembre 2015 22:13
Mdrrrrr tu m'as tuée là ptdr

Bha j crois que pour être tranquille vaut mieux vivre avec des chats .. Mais malheureusement, on a tous besoin de compagnie, d'un homme grinning smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr jsuis trop excitée de la vie en smoment faut que je me calme !

Merci ma belle toi aussi.

Je dis ca psk je suis euphorique dans une semaine je vais poster un truc du genre "vivre seule ou avec 3 chats" mdrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook