Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à temoins: Nouveau Radar à image au Maroc
t
tib
15 mai 2011 20:30
Bonjour tout le monde

Appel à témoins:Nouveau Radar à image

Le 14 Mai 2011, roulant sur l'Autoroute Tanger-Rabat j'ai été victime d'une mauvaise manipulation de ce nouveau Radar, soit disant à image ou d'une vraie Arnaque.....? C'était vers 16h15 environ à l'entrée du Péage de Kenitra; je roulais tranquillement à une vitesse de moins de 120 K/H et j'en suis certains car véhicule chargé et enfant à bord. Mais arrivant à hauteur de ce Radar je me suis fait doubler par une Mercedes Noire plaque immatriculation rouge qui roulait à grande vitesse......... Arrivant au Péage je me suis fais arrêter pour excès de vitesse soit disant de 144 K/h, alors, je tombe et je e crois pas mes yeux. Les Gendarmes n'ont rien voulu savoir, confiscation du permis de conduire pour une faute que je n'ai jamais commise..........Par ailleurs la Mercedes Noire qui roulait à grande vitesse, on ne l'a pas arrêté................................!

Merci de donner vos témoignages afin que d'autres personnes ne soient pas arnaquées pour rien....................!

A vos plumes mesdames, messieurs.....
U
19 mai 2011 20:50
Citation
tib a écrit:
Bonjour tout le monde

Appel à témoins:Nouveau Radar à image

Le 14 Mai 2011, roulant sur l'Autoroute Tanger-Rabat j'ai été victime d'une mauvaise manipulation de ce nouveau Radar, soit disant à image ou d'une vraie Arnaque.....? C'était vers 16h15 environ à l'entrée du Péage de Kenitra; je roulais tranquillement à une vitesse de moins de 120 K/H et j'en suis certains car véhicule chargé et enfant à bord. Mais arrivant à hauteur de ce Radar je me suis fait doubler par une Mercedes Noire plaque immatriculation rouge qui roulait à grande vitesse......... Arrivant au Péage je me suis fais arrêter pour excès de vitesse soit disant de 144 K/h, alors, je tombe et je e crois pas mes yeux. Les Gendarmes n'ont rien voulu savoir, confiscation du permis de conduire pour une faute que je n'ai jamais commise..........Par ailleurs la Mercedes Noire qui roulait à grande vitesse, on ne l'a pas arrêté................................!

Merci de donner vos témoignages afin que d'autres personnes ne soient pas arnaquées pour rien....................!

A vos plumes mesdames, messieurs.....

En principe, les plus modernes de ces saloperies, ces saloperies, ces saloperies de radar à caméra peuvent distinguer plusieurs véhicules sur la même image (jusqu'à 16 (ou 12) pour les plus modernes. On peut même choper les vélos ...

Selon moi, tu devrais demander à voir les images, de connaitre la marque& le modèle et de connaitre la vitesse de chaque véhicule.

Avec ça, tu devrais être mieux armé contre l'arbitraire.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook