Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel a témoin secte qui sévis au Maroc faux mahdi
F
29 octobre 2012 23:09
salam alaykoum,

je me permet de poster pour vous faire par d un appel a témoin si vous avez eux connaissance de cette secte ou de sont dirigeant

une secte dont le fondateur se fait passer pour le Mahdi soit disant frère il s appel Karim benhayoun sadafyine

vivant dans la région de Mohamedia. ils arnaques les gens se faisant passer pour le mahdi et faisant rokia moyennent finance et avantage en nature prétend voir l invisible et que Allah lui parle sans intermédiaire., c est homme es dangereux arnaqueur escrocs
et pervers faisant des pratique non permis dans l islam et dénigre les femmes.

une enquête est en cours sur sont cas en France

JE FAIT UN APPEL A TEMOINS SI VOUS AVEZ ENTENDU OU VUE OU PARLER A CETTE HOMME CONTACTER MOI SVP
30 octobre 2012 06:27
Je suis sûr que les gens qui peuvent être potentiellement arnaqués se trouvent sur ce site... Et ont accés à Internet etc...

Bravo le génie!! Tu viens de sauver la moitié de l'humanité...

Non mais...
30 octobre 2012 09:21
As-salamou A3laykoum,

ALLAH inajina minhoum. Au maroc c'est comme ça, quand j'étais à Marrakech même les singes m'escroquaient. Il y en avait un posé sur mon épaule et qui essayait de tirer sur mon collier pour me l'enlever lol.
w
wwt
30 octobre 2012 10:46
ce qui est sur, c'est que à la fin apparaitra beaucoup de faux mahdi, le vrai il ne réclamera rien, c'est à la mecque qu'on lui demandera d'etre calife et il refusera, il n'acceptera que sous pression
allah yehdi ma khla9, nchallah dieu guidera les égarés vers le droit chemin
A
14 octobre 2014 18:18
Ba voilà on est en 2014 et on reparle toujours bravo aux gens qui y croyaient pas réfléchissez avant de poster vos commentaires !
H
19 octobre 2014 23:30
Des charlatans comme ce "mehdi" , il y en a beaucoup . Et il y a aussi beaucoup de naifs qui sont assez idiots pour les suivre dans leur délire malheureusement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook