Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel a temoin DISPARITION DE FATIMA
h
24 mai 2008 00:52
fatima



disparition, fatima, Marseille
FATIMA IL FAUT SE MOBILISER MAINTENANT!!!! faites des copier coller de l'avis si vous voulez, les droits pas graves, il faut retrouver fatima
Avatar


Disparition - Appel à témoins pour retrouver une jeune femme enlevée à Marseille.
Appel à témoins. La jeune fille de 20 ans n'a plus donné de nouvelles depuisle 7 mai. Pour la police cette disparition est très inquiétante.
La dernière fois que la jeune femme a été vue, c'est mercredi 7 mai end ébut d'après-midi ; près de la station de métro Malpassé dans le 13e arrondissement de Marseille. Depuis, aucune nouvelle de Fatima Saiah.
«Le 7 mai 2008 vers 15 heures, Fatima se trouvait à la station de métro de Malpassé, avenue Jean-Paul-Sartre, où elle avait rendez-vous avecune personne à bord d'un véhicule de type Volkswagen de couleur grise.Depuis, sa famille demeure sans nouvelles », précisent les enquêteurs.
«Fatima est âgée de 20 ans, mesure 1m65, de corpulence mince, cheveuxchâtains foncés mi-longs. Elle portait au moment de sa disparition, un pull-over de couleur rose avec un col en V, un jean bleu, des claquettes blanches et un sac blanc. »
C'est son petit ami qui l'avait conduite là, alors qu'elle se rendait pour la première fois chez une personne pour y faire du baby-sitting. Cet individu avait répondu aux petites annonces de Fatima en recherched'enfants à garder.
Le service de la sécurité publique départementale, dédié aux recherches depersonnes disparues, prenait immédiatement très au sérieux les inquiétudes de la famille et des proches sans nouvelles de la jeune femme. Pas de dépression ou de déprime passagère, pas le profil d'unefugueuse...
Si bien que, mardi, le parquet de Marseille décidait de saisir la direction interrégionale de la police judiciaire de Marseille qui lance aujourd'hui un appel à témoins.
Toute personne ayant croisé le chemin de Fatima Saiah, depuis le 7 mai2008 en début d'après-midi, est priée de prendre contact avec lesservices de police chargés de l'enquête au numéro suivant :
Numéro Vert Police Judiciaire
08.05.01.07.07.
Note: Fatima est handicapée physique suite à une opération aux genoux.
b
24 mai 2008 00:59
Je sais ps quoi dire hade zemane mafihe ti9a elle es partir chercher du travaille Allah oua3lame meskina chkoune biha Allah ykoune me3aha oum3a la famille deylha sad smiley

"Allahouma Inana Lans2alouka Rada L9da2e Walkinana Ns2alouka Loutfa Fihe"
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
24 mai 2008 01:04
salamsmiling smiley

c'est tristesad smiley

esperons inchallah qui lui sois rien arriver et qu'on puisse la retrouver vivante.....

miskine sa famille, comment sa doit etre dure pour euxsad smiley que Dieu les aide a traverser cette

dure epreuve....
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
24 mai 2008 01:08
ses parents ont donné des interviews qui sont trés touchante personnellemnt je ne connait pas la famille mais cet histoire ma touché car s'est arrivé pres de chez moi donc jessaie de diffusion l'information au maximum et fait en autant elle en a besoin
h
24 mai 2008 00:55
h
24 mai 2008 00:57
p
24 mai 2008 01:07
Dieu la protège........
24 mai 2008 01:20
salam
rebbi ikom m3aha inch allah o ysebbar walidiha
amine
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
24 mai 2008 13:08
miskina, j'espere qu'ils la retrouveront!
b
24 mai 2008 15:44
salut

ils viennent de passer un reportage de cette histoire sur france 2 dans le magasine faits divers vers 14h

jespère que ca permettra d'avoir plus de témoins

que dieu la protège crying(
n
24 mai 2008 17:15
Salam

c'est vraiment triste ce qu'il lui arrive!

je ne peu pas m'empecher de penser à elle en ce moment: oû est elle? avec qui? qui est là pour calmer ses angoisses? qui a pitié d'elle là oû on la retient?

c'est dûr de croire que les humains sont prets à infliger de terribles souffrance psychologiques aux autres, sans rancune et sans peine.
malheureusement ça existe, il faut rester vigilent.

que Dieu calme ses souffrances et la ramène chez ses parents ya rab a3alamin!

faisons des invocations car Dieu Repond à l'appel de ceux qui L'invoque.

j'espère que les temoins se fairont connaître.

c'est terrible, pendant qu'on est là à écrire, dans quel etat est elle?

les larmes de ceux qui souffrent son difficiles à voir et sont sont les plus dures en chagrin, surtout quand on ne trouve personne pour nous aider à les effacer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/08 17:48 par noujoum-samae.
e
24 mai 2008 21:50
merci has211 pour ton aide,

merci a toutes et tous,

merci à vous de faire le maximum pour nous aider
pour ses parents qui souffrent, pour sa famille, et pour Fatima
merci,
[IMG]http://img242.imageshack.us/img242/7154/fatimabe3.th.jpg[/IMG]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/08 10:00 par eddie1961.
h
24 mai 2008 23:19
salam alaikoum

j'espère qu'elle reviendra chez elle très bientôt

oui c'est triste cette histoire
A LA MAGHREBINE
h
25 mai 2008 06:06
on vit dans un monde de dingue !!
jespere qu'ils vont la retrouver vite inchallah
25 mai 2008 08:54
Que Dieu la protège...
I
25 mai 2008 18:48
ILS EN PARLENT SUR TF1
25 mai 2008 18:49
Sur sept à huit
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
25 mai 2008 19:14
Salam Alikoum,


Apparement ya eu aussi une autre jeune fille de disparue à Miramas.


sad smiley


Que Dieu la protege inchaAllah et donne du courage et de la patience à la famille durant cette dure epreuve.

Amine
26 mai 2008 12:45
Toujours pas de nouvelles de Fatima?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook