Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à la solidarité yabiladienne en faveur d'un village en danger
a
26 janvier 2007 14:37
Vous avez êtes nombreux à avoir manifesté votre colère votre tristesse mais aussi votre désir de solidarité envers un village qui souffre actuellement du froid.

Aujourd’hui plus que jamais cette solidarité devra être concrétisée par des actes en faveur d’une pauvre population de ce village qui manque des moyens les plus élémentaires pour affronter le froid.

La société civile à travers nous devra bouger pour que ces concitoyens retrouvent le confort le plus élémentaire.

Les yabiladiennes et les yabildiens refusent de laisser ces marocains à ce triste sort et veulent manifester leur soutien.

Comment :
L’idée retenue consiste a recenser le besoin des plus démunis et de l’école en chauffage (charbon bois ...) et de faire une collecte pour acheter sur place cette énergie.
Voici la liste des personnes qui se sont manifestés. Rejoignez nous !

Parfois un petit budget pourrait suffire à chauffer tout un village durant un hiver.
Pensez y! Parfois c'est le prix d'une place de cinéma d'une sortie, d’un restaurant ou d'une boisson d'un "grec" sacrifié pour une noble cause.

Se sont joints a l'opération rajoutez vos pseudos merci:

Aimons nous les uns et les autres


AIMONS NOUS LES UNS ET LES AUTRES
AZL95
SOUHEIL
CHIROCKE
TARIKATA
ELMATWI
Y
26 janvier 2007 14:41
Comment doit-on faire pour participer?
J
26 janvier 2007 14:51
Comment faire pour participer?
B
26 janvier 2007 14:57
Salam aalikoum


azl il nous faut ds précisions inchallah

on veut aider mais comment moody smiley eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
26 janvier 2007 15:20
Salam
Ajoutez votre Nom à la liste déjà présente, le reste suivra ultérieurement.winking smiley
Y
26 janvier 2007 15:46
Citation
azl95 a écrit:
Vous avez êtes nombreux à avoir manifesté votre colère votre tristesse mais aussi votre désir de solidarité envers un village qui souffre actuellement du froid.

Aujourd’hui plus que jamais cette solidarité devra être concrétisée par des actes en faveur d’une pauvre population de ce village qui manque des moyens les plus élémentaires pour affronter le froid.

La société civile à travers nous devra bouger pour que ces concitoyens retrouvent le confort le plus élémentaire.

Les yabiladiennes et les yabildiens refusent de laisser ces marocains à ce triste sort et veulent manifester leur soutien.

Comment :
L’idée retenue consiste a recenser le besoin des plus démunis et de l’école en chauffage (charbon bois ...) et de faire une collecte pour acheter sur place cette énergie.
Voici la liste des personnes qui se sont manifestés. Rejoignez nous !

Parfois un petit budget pourrait suffire à chauffer tout un village durant un hiver.
Pensez y! Parfois c'est le prix d'une place de cinéma d'une sortie, d’un restaurant ou d'une boisson d'un "grec" sacrifié pour une noble cause.

Se sont joints a l'opération rajoutez vos pseudos merci:

Aimons nous les uns et les autres


AIMONS NOUS LES UNS ET LES AUTRES
AZL95
SOUHEIL
CHIROCKE
TARIKATA
ELMATWI
YO ALGO DE ALLA

C'est ça?
a
26 janvier 2007 16:04
Oui dans un premier temps , comptabilisons le nombre de personnes volon,taires pour cette action.




Andi espoir a initié le sujet à partir d'un article parru dans telquel Numèro 256 et sweltane a passé un reportage vidéo que voici

[www.lereporter.ma]

rejoignez nous :

1 AIMONS NOUS LES UNS ET LES AUTRES
2 AZL95
3 SOUHEIL
4 CHIROCKE
5 TARIKATA
6 ELMATWI
7 YO ALGO DE ALLA
c
26 janvier 2007 19:03
1 AIMONS NOUS LES UNS ET LES AUTRES
2 AZL95
3 SOUHEIL
4 CHIROCKE
5 TARIKATA
6 ELMATWI
7 YO ALGO DE ALLA
8 Chelhman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/07 19:22 par chelhman.
Y
26 janvier 2007 19:16
crying( Allah ey 3ewenhoum...
Y
26 janvier 2007 19:17
Citation
chelhman a écrit:
AIMONS NOUS LES UNS ET LES AUTRES AZL95
SOUHEIL
CHIROCKE TARIKATA
ELMATWI
Chelhman

Et moi je n'ai pas le droit de participer?
r
26 janvier 2007 20:43
Citation
chelhman a écrit:
1 AIMONS NOUS LES UNS ET LES AUTRES
2 AZL95
3 SOUHEIL
4 CHIROCKE
5 TARIKATA
6 ELMATWI
7 YO ALGO DE ALLA
8 Chelhman
9 RHISLENE
j
26 janvier 2007 20:46
sala


c'est bien beau de compter le nbre de personnes, mais la question est comment aider? y'a rien! ni adresse, ni assoc, walou? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
26 janvier 2007 22:12
Merci de bien relire le sujet, pour l'instant , nous ne comptons que sur les gens de yabiladi, les associations ce n'est pas cela qui manque.
mais nous souhaitons d'abord savoir si nous pouvons compter sur les forumeurs.
Alors veux tu soutenir cette cause?.


c'est bien beau de compter le nbre de personnes, mais la question est comment aider? y'a rien! ni adresse, ni assoc, walou? moody smiley[/quote]
j
26 janvier 2007 22:52
Citation
azl95 a écrit:
Merci de bien relire le sujet, pour l'instant , nous ne comptons que sur les gens de yabiladi, les associations ce n'est pas cela qui manque.
mais nous souhaitons d'abord savoir si nous pouvons compter sur les forumeurs.
Alors veux tu soutenir cette cause?.


c'est bien beau de compter le nbre de personnes, mais la question est comment aider? y'a rien! ni adresse, ni assoc, walou? moody smiley
[/quote]




bin oui je veux soutenir comme et quand je pourrai inchaalah moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
27 janvier 2007 00:07
Citation
chelhman a écrit:
1 AIMONS NOUS LES UNS ET LES AUTRES
2 AZL95
3 SOUHEIL
4 CHIROCKE
5 TARIKATA
6 ELMATWI
7 YO ALGO DE ALLA
8 Chelhman

9 Hamid
"Avec un H majuscule"
s
27 janvier 2007 01:22
AIMONS NOUS LES UNS ET LES AUTRES
2 AZL95
3 SOUHEIL
4 CHIROCKE
5 TARIKATA
6 ELMATWI
7 YO ALGO DE ALLA
8 Chelhman
9 Hamid
10 Siryne
siryne
O
27 janvier 2007 07:15
1 AIMONS NOUS LES UNS ET LES AUTRES
2 AZL95
3 SOUHEIL
4 CHIROCKE
5 TARIKATA
6 ELMATWI
7 YO ALGO DE ALLA
8 Chelhman
9 Hamid
10 Siryne
11 Obs2006 oh non syrine est sur ma tete , pousses toi de la haut !

Moi aussi j adhere , faut bien aider quelqu un .
27 janvier 2007 09:46
Citation
Obs2006 a écrit:
1 AIMONS NOUS LES UNS ET LES AUTRES
2 AZL95
3 SOUHEIL
4 CHIROCKE
5 TARIKATA
6 ELMATWI
7 YO ALGO DE ALLA
8 Chelman
9 Hamid
10 Siryne
11 Obs2006 oh non syrine est sur ma tete , pousses toi de la haut !

Moi aussi j adhere , faut bien aider quelqu un .[/unquote]

Moi aussi j adhère ! Mais j espère ne pas être la treizième vite grinning smiley
Je rigole je m'en fou! si personne n'en veut je la prends.
Le sort de ce pauvre village m’a beaucoup touché ! et je veux les aider .
Mais je veux des garanties que mon don, ira vraiment a eux.
Je ne suis pas radin, mais méfiante, je me suis fait avoir plus d’une fois.
Désolé pour ma franchise, en croyant que l’argent que je donnais, était pour aider des personnes dans le besoin, alors qu’il a était parti enrichir une personne plus riche que moi.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
27 janvier 2007 10:00
T'as raison Aicha , nous sommes toutes tous fait avoir une fois avec l'argent, c'est pour cela qu'il ne faut pas se précipiter à envoyer des dons n'importe où et n'importe quand.
Peut être que quelq'un de ce site est du coin et qui nous aidera a estimer les besoins.
Le webmaster de ce site est au Maroc , peut il nous aider a estimer ces besoins et à trouver des gens de confiance qui peuvent s'occuper d'acheter sur place l'énergie nécéssaire.

Les choses seront à mon avis simples si nous sommes nombreux cela prouve aussi une vraie solidarité que beaucoup vont imiter et c'est cela le plus important.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 10:11 par azl95.
s
27 janvier 2007 10:01
subliminal présente aussi (mettez moi ou vous voulez evil )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook