Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à la solidarité " sada9a jariya "
n
11 novembre 2015 09:14
 
Puit 0
Le puit en question



Salamou3alaykoum/Bonjour à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 10:53 par nadiaaaaa.
n
11 novembre 2015 09:17
Je fais appel à la solidarité pour une construction d'un puit dans la région d'Angad smiling smiley

Le construction a commencé mais faute d'argent c'est à l'arrêt sad smiley je m'engage auprès de dieu que chaque centime recolté ira bien à la construction de ce puit sur la photo
n
11 novembre 2015 09:52
Je ne comprend pas si je peux mettre un lien ou pas ? Quelqu'un peut m'expliquer ?
11 novembre 2015 10:07
salam ma belle smiling smiley je suis dégoûter je t'avais aussi répondu en mettant le lien que tu as donner sad smiley
Citation
nadiaaaaa a écrit:
https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/5023744/cbf52f51]sada9a jariya[/url]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 novembre 2015 10:10
essaye comme cela



[www.leetchi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 novembre 2015 10:14
j'ai partager le lien sur Facebook je ne suis pas chez moi en ce moment mais dès que je rentre je fait un don je te le promet c'est très généreux de donner de votre temps pour aider ces personnes thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
11 novembre 2015 10:28
BarakaAllahoufiki aicha jazzaki Allahou khayran smiling smiley
Citation
aichaaicha a écrit:
j'ai partager le lien sur Facebook je ne suis pas chez moi en ce moment mais dès que je rentre je fait un don je te le promet c'est très généreux de donner de votre temps pour aider ces personnes thumbs up
11 novembre 2015 12:04
amine ma belle yawning smiley
Citation
nadiaaaaa a écrit:
BarakaAllahoufiki aicha jazzaki Allahou khayran smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
11 novembre 2015 14:01
L’aumône continue (sadaqa jâriya)...
D'après Anas (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit:
« Il y a 7 choses dont la récompense parvient au serviteur dans sa tombe après sa mort: celui qui a enseigné une science, a creusé le lit d'un fleuve, a creusé un puit, a planté un palmier, a construit une mosquée, a laissé un moushaf (Coran) en héritage ou a laissé un enfant pieux qui demande pardon pour lui après sa mort. »
(Rapporté par Al-Bazar et authentifié par Al-Albani dans « Sahih at-targhib » n°73)


L’aumône continue est mentionnée dans le hadith rapporté par Abû Hurayra,

, qui a mentionné que le Prophète (Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam) a dit :
« Quand quelqu’un  meurt, ses œuvres s'arrêtent sauf trois choses : une aumône continue, une science dont les gens tirent profit et un enfant vertueux qui invoque Allah, exalté soit-Il, pour lui ». (Mouslim)




Ecoute ce que le prophète (sallaAllahu ‘alayhi wasallam) a dit à ce propos, dans un hadith rapporté par Muslim, le Prophète Mohammed (sallaAllahu ‘alayhi wasallam) a dit : « L’homme ne cesse de répéter mes biens, mes biens. Alors qu’il ne détient réellement de ses biens que trois catégories. Ce qu’il a consommé, ce qu’il a porté sur son corps et qui s’est usé et ce qu’il a donné en aumône et qui va lui profiter le jour dernier. En dehors de cela, il abandonnera tout le reste aux individus à sa mort ».
n
11 novembre 2015 15:14
11 novembre 2015 16:56
je pense que le partage marche bien sur Facebook thumbs up il ya plusieurs de mes amies qui l'on partager smiling smiley
depuis ce matin ya une augmentation de 2% tu aurais dû poster de puis longtemps winking smiley
courage
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
11 novembre 2015 17:27
Aicha merci ma belle , j'ai créé la cagnotte dimanche, je suis contente de la somme deja recolté smiling smiley mais il reste encore inchAllah avec l'aide de Dieu barakaAllahoufiki c'est clair il faut partager partout smiling smiley
n
11 novembre 2015 19:20
Up les amis ne négligez pas l'importance d'une sadaka jariya
c
11 novembre 2015 20:06
Salam,

Belle initiative. Qu'Allah Azzawajal te facilite dans ce projet.thumbs up

Citation
nadiaaaaa a écrit:
https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/5023744/cbf52f51]sada9a jariya[/url]
n
11 novembre 2015 20:19
Amine barakaAllahoufiki smiling smiley
Citation
chellah a écrit:
Salam,

Belle initiative. Qu'Allah Azzawajal te facilite dans ce projet.thumbs up
n
11 novembre 2015 21:37
n
11 novembre 2015 22:10
Jazzakoum Allahou khayran smiling smiley à demain inchAllah
n
12 novembre 2015 07:12
Salamou3alaykoum smiling smiley up
n
12 novembre 2015 10:38
Upp yawning smiley
 
Sadaka 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook