Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel a la solidarité marocaine
I
Ima
22 septembre 2003 22:01
La nuit du 16 Mai 2003 restera gravée à jamais dans la mémoire de Hicham Elfassi, un étudiant marocain à Paris. Son père victime des explosions survenues à la Casa de España a consenti d’importants sacrifices pour que son fils puisse réussir ses études en France. Malheureusement le sort en a décidé autrement.
Aujourd’hui, Hicham et sa famille rencontrent de grosses difficultés financières en cette rentrée scolaire. Il se retrouve seul à Paris et recherche désespérément un logement afin de se concentrer sur son doctorat, hommage posthume pour son père.

Nous vous invitons à découvrir le témoignage poignant de ce jeune marocain dans cette interview exclusive pour Yabiladi.

[www.yabiladi.com]
*********************************************************

Un appel a votre solidarité cher(e)s Yabiladéens..

Ce jeune homme est un brillant étudiant marocains qui jusque là survivait avec ce que lui envoyait son pére! Depuis la mort de celui ci (que Dieu aie son âme), il est dans une situation précaire.

Comme tous le monde le sait, trouver un logement sur Paris et sa région pas trop cher est trés difficile a l'heure actuelle..

alors voilà l'appel lancé aujourd'hui:

Si quelqu'un peut aider ce jeune homme a trouvé un logement pour qu'il puisses finir ses études, ou bien lui faire part de renseignements pouvant l'aider dans ce sens, nhésitez pas a le contacter au mail suivant:

Mail : [email protected]

Merci a vouswinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
24 septembre 2003 21:08
up up up

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook