Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à la solidarité envers notre pays :
h
29 avril 2011 17:38
Bonjour à Tous,

la tragedie de Marrakech va plonger le Maroc dans une crise sans precedente , de plus en plus de voyages sont annulés.

je demande à tous les marocains et les amis du Maroc de venir en masse cet été pour montre notre amour et notre soutien à notre cher pays et notre ROI.

on peut pas baisser les bras en façe de ces barbares qui ont tué des innocents et qui tue notre pays.

Alors chers freres marocains : rendez-vous au Maroc et pourquoi pas à Marrakech cet été , inviter vos amis de toutes nationalités et de toutes confessions.


ALLAH ALWATAN ALMALIK : VIVE LE MAROC et VIVE LES MAROCAINS
l
29 avril 2011 18:00
C'est prévu mais...


jai peur que la police soit trop occupé à nous raquetter.... plutôt qu'à protéger la population.
29 avril 2011 18:29
Citation
déesse Chou a écrit:
C'est prévu mais...


jai peur que la police soit trop occupé à nous raquetter.... plutôt qu'à protéger la population.

noous on a jamais eu de probleme avec la police quest ce que tu raconte
si tu n a riena te reprocher pourkoi ta peur de la police
29 avril 2011 18:36
j espere qu ils reviennent les touristes et les mre pour que les mrm et la police les raquette .au lieue de proteger la population
je suis attrister de qu es qui est arriver dans mon pays .et je souhaite qu on trouve le plus rapidement les coupables .
P
29 avril 2011 18:43
c
29 avril 2011 18:52
j'espère que les s.al.a.u.d.s qui sont derrière cette attaque seront attrapés et pendus ou enfermés à vie dans un cachot.
Tfou
29 avril 2011 20:06
Salam

C'était prévue et là se sera avec encore plus d'émotions que j'irais
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
a
29 avril 2011 20:34
salam
ben le voyage est prévu en été et sera maintenu biensûr
s
29 avril 2011 21:31
Citation
carlasse a écrit:
j'espère que les s.al.a.u.d.s qui sont derrière cette attaque seront attrapés et pendus ou enfermés à vie dans un cachot.
Tfou

bonsoir justement des criminelles se sont fait libérés il y a juste 20 jours sous la pression des donneur de leçons de démocratie et au nom de la liberté j'ai la haine envers ces gens qui tuent notre économie par ces attentats barbares et après ils vont manifester pour réclamer leur libération au nom de la liberté et de la démocratie
je sors bonne soirée
je hais l'hypocrisie
c
29 avril 2011 22:11
c'est clair, franchement je comprendrai jamais ces gens
y'a AUCUNE revendication qui passe par le meurtre d'autrui, de gens innocents
j'espère que les coupables le paieront A VIE
z
29 avril 2011 22:19
Citation
déesse Chou a écrit:
C'est prévu mais...


jai peur que la police soit trop occupé à nous raquetter.... plutôt qu'à protéger la population.

Faut arrêter avec ça !! sauf si tu ne respectes les lois et le code de la route !!!!
sinon trés bon poste hotboy
+++++++TANGER++++++++
29 avril 2011 22:27
salam direction le maroc inchaala bientot , jamais je bouderai mon pays et surtout marrakech ou je passe toutes mes vacances inchaala que tout s'arrange pour notre pays et qu'il arrétes se mec qui à tuer des innocent et qui le payera au prés d'allah
t
29 avril 2011 22:28
c'est avec fierté que je rentrerai au pays cet été inchaALLAHIn love

maroc je t'aimeeeeeee

que Dieu maudisse les personnes liés a cet attentats, qui ont tués ces innocents
t
29 avril 2011 23:52
J' au tout annulé ce matin
t
30 avril 2011 00:22
pourquoi tu a annulé?
s
30 avril 2011 00:45
il fo des actes concrets et pas de blabla blabla blabla com à la TV nationale! pourrie! elle fai vomir avec ses commentaires !!!

ils ont passé un temps fou à parler de la réforme constitutionnelle et ont oublié de s'occuper de la sécurité !!!!

autre leçon : il est temps de moderniser tous les secteurs économiques car dépendre que du seul secteur du tourisme est un suicide de l'économie du pays!

qui d'entre vous voyage à travers le Maroc et rencontre des fellah (paysans) qui ne savent pas fructifier leurs terres !!!!

si l'Etat intervient par des aides des conseils des initiatives partout et pas seulement dans des coins ciblés appartenant à crouche lahram, le pays doublera ou triplera ses récoltes!

Au travail !!!
30 avril 2011 09:20
Quoi? je dois aller siroter des jus de fruits à 40dh pour soutenir le pays?

Faut pas déconner non plus...
l
30 avril 2011 10:24
Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
C'est prévu mais...


jai peur que la police soit trop occupé à nous raquetter.... plutôt qu'à protéger la population.

noous on a jamais eu de probleme avec la police quest ce que tu raconte
si tu n a riena te reprocher pourkoi ta peur de la police


"j'ai peur" c'est comme une expression faut pas le comprendre au sens littéral du terme.... ; j'aurais pu écrire Je les vomis la bande de voleurs incapables, débiles, corrompues, inutiles, incultes, insultants, irrespectueux, sans foi ni loi, traitres, sans dignités..... ;

Si tu n'a jamais eu de pb c'est parce que "on ne tond pas un œuf".
s
30 avril 2011 23:14
ça me dégoute de lire que Al3adle oi alihassane déclare que Marrakech est un lieu de débauche!!!! où va t-on? que veulent ces extrémistes arriérés ?
je hais l'hypocrisie
30 avril 2011 23:52
sakki, mais Marrakesh est un lieu de débauche...

Quand on va à Marrakesh, c'est pour les filles, l'alcool, le plaisir, le shopping, le luxe, les discothéques... etc etc...

Je suis jamais parti à Marrakesh pour lire un livre que je trouvais pas ailleurs... Ou pour un truc du genre...

J'y vais pour lâcher la pression... Et parfois, d'une maniére pas trés orthodoxe... Et crois moi, je suis le sommet de la discipline et de la sagesse dans mon cercle d'amis...

De leur perspective, eux qui sont si puritains... Marrakesh est un lieu de débauche. Leur interdire de voir le monde ainsi, c'est leur interdire d'être des intégristes...

Et c'est un peu hypocrite de ta part... Si ta fille va bosser comme danseuse du ventre à Marrakesh... Je ne te vois pas me dire "Ma fille est une professionnelle du spectacle..."

Et toi? tu laisserais ta femme sortir sans toi "entre copines" à Marrakesh? Par contre, tu la laisserais partir faire la 3oumra sans probléme que je sâche?
Pourquoi?

Marrakesh est un lieu de débauche... C'est Las Vegas du Maroc. Ca, c'est indiscutable...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook