Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à Solidarité
R
16 avril 2007 14:34
Bonjour à toutes et à tous, Suite aux récents évenements tragiques qui ont secoué le pays, je prie tout marocain qui le peut, de partir passer quelques jours de vancances au Pays, il faut absoluments y'aller en masse cette année pour rassurer le tourisme internationnal et montrer à nos concitoyens que les souris ne quittent pas le navire, (souris pour ne pas parler de vaches laitières comme à mon habitude) Nous seront toujours la pour leur apporter notre soutien.

Pour ma part, j'ai réservé 3 allées retour pour le pays cette été et dés demain 17 avril inchallah, avec mes gamins on sera à Casa pour une bonne petite semaine bien tranquille, Mes enfants est la preuve qu'il se passe rien de grave au Maroc, juste quelques égarés allah yahdihoum.

Cortdialement
Aichfakir Radouane
Cannes
16 avril 2007 14:46
Citation
Aichfakir a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, Suite aux récents évenements tragiques qui ont secoué le pays, je prie tout marocain qui le peut, de partir passer quelques jours de vancances au Pays, il faut absoluments y'aller en masse cette année pour rassurer le tourisme internationnal et montrer à nos concitoyens que les souris ne quittent pas le navire, (souris pour ne pas parler de vaches laitières comme à mon habitude) Nous seront toujours la pour leur apporter notre soutien.

Pour ma part, j'ai réservé 3 allées retour pour le pays cette été et dés demain 17 avril inchallah, avec mes gamins on sera à Casa pour une bonne petite semaine bien tranquille, Mes enfants est la preuve qu'il se passe rien de grave au Maroc, juste quelques égarés allah yahdihoum.

Cortdialement
Aichfakir Radouane
Cannes


tout le monde, né pas millionnaire comme toi evilsmoking smiley

aller au maroc, sé pas gratuit Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
18 avril 2007 11:56
pas besoin d'etre millionnaire pour aller au bled...

à moins que tu ne fasse partie de ces zmagria à la noix, genre, pour aller au bled, ils prennent une voiture de location, histoire d'épater les minettes...

je déteste ce genre de loosers... ils me foutent la haine.

mais t'inquiete pas, terrorisme ou pas, ca va etre cool... les touristes préférent s'éclater au Maroc... perplexe cette phrase est bizzare...
r
18 avril 2007 11:58
si tu me paies aller retour ca sera avec un grand plaisir winking smiley de partager le voyage avec toi winking smiley
18 avril 2007 12:09
éh, Romh, autant qu'homme, tu auras du mal à trouver klkn pour t'emmener au Maroc...
foutu, les chances sont à zéro... enfin, ptete une nana qui aimerais etre accompagnée par gars. pour la sécurité, pour conduire un peu (deux personnes ca le fait)...

perso, maintenant que j'y pense, je devrais inviter klkn à venir... une fille, pas de mecs, ca me saoule trop les autres mecs...
r
18 avril 2007 12:11
je suis partant pour conduire winking smiley
(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook