Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel au secours des animaux massacrés en ASIE surtout la Chine
v
20 janvier 2012 19:12
Bonjour les amis,

J'ai visionné sur internet vidéo sur le massacre des chiens et des chats en Chine. Une pratique qui se fait dans beaucoup de pays d'Asie. L'HORREUR!!! Je ne suis pas fière d'appartenir à la race humaine!! Des Civilisations dit-on!!!!??

SVP, faites circuler l'informatio pour réveiller les consciences. Signez les pétitions, sur internet, des associations pour la défense des animaux. Nous défendons nos droits...... et les leurs.....?

Merci.
20 janvier 2012 21:10
salam,

oui c'est absolument abominable, mais avez-vous des solutions concrètes là tout de suite ? (vous parlez de pétitions, je n'en vois pas dans votre post...)
v
8 février 2012 23:03
Citation
مغربية a écrit:
salam,

oui c'est absolument abominable, mais avez-vous des solutions concrètes là tout de suite ? (vous parlez de pétitions, je n'en vois pas dans votre post...)

Tout est sur internet, fecbook ...il suffit de tapper pétition.com, matraitance envers les animaux, PETA.org.fr
g
9 février 2012 00:14
Ce que tu fais est stupide, le fait d'égorger un mouton pour l'aid fait aussi de nous des barbares pour la PETA, je te signale. La Chine envoie chier les américains, faut voir en eux des "alliés" malgré les dérapages. Fais plutôt des pétitions pour le peuple palestinien ou pour qu'il y ait plus de civisme dans nos pays au lieu de t'intéresser à ce qui se passe en chine.
m
9 février 2012 00:16
non mais les chinois vivent dans un monde a part

ils sont égoistes, et ne pensent qu'a leur g.ueule

il suffit de voir cette vidéo pour comprendre qu'ils sont inhumains et qu'ils servent a rien a part manger du chat et du serpent


ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook