|
Le grand douar
appel aux sahraouis!!!!
Auteur: sa57
Date: le 25 août 2007 à 13h17
(tm)Voila j'aimerais faire un post à l'honneur des sahraouis. En effet, je cherche des noms de personnes connues qui ont réussi dans la vie!!des sahraouis bien evidemment!!(malgré que je n'ai rien contre les autres )
voilà je commence si vous en connaissait manifestez vous !!!)
Par exemple: [b]Dr. Mohamed Cheikh Biadillah Ministre de la Santé du Royaume du Maroc Le Dr. Mohamed Cheikh Biadillah est né en 1949 à Tan Tan [/url] L'avocat [b]Lahbib El Faijah, basé à casablanca et frère de feu maelainine El Faijah,très grand avocat casablanca et très connue. Lahbib El Faijah EST IL ME SEMBLE un zafati originaire de guelmim. (je n'en sais pas plus si vous avez plus d'information veuillez me les faire parvenir merci !!!) [url=http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_440/html_440/pinhas.html] "PINHAS PIÉGÉ endant ce temps, l’accusé épaulé par son avocat Lahbib El Faijah, est face au juge Majid. Pinhas n’est pas serein. C’est une fois sur les bancs du tribunal ..."Edité 1 fois. Dernière modification le 25-08-07 13h20. Re: appel aux sahraouis!!!!
Auteur: janoub_style
Date: le 25 août 2007 à 14h12
M'Barek Bossofa international marocain de football et joueur a l'équipe d'Anderlecht===) originaire de Guelmim ![]() Re: appel aux sahraouis!!!!
Date: le 25 août 2007 à 15h10
merci janoub_style d'avoir répondu à ma requête !! j'espere que sa continuera encore et encore!!!
voici qqls infos sur ce footballeur: [url=http://www.maroc-football.com/actualite.php?langue=FR&article_id=3781][/url] Re: appel aux sahraouis!!!!
Date: le 25 août 2007 à 15h19
Citer: Re: appel aux sahraouis!!!!
Date: le 25 août 2007 à 15h22
qu'est ce que c'est au juste la tribu des baamrani des arabes ou des berberes ou des sahraoui?
merci d'éclairer ma chandelle!!! Re: appel aux sahraouis!!!!
Date: le 25 août 2007 à 15h25
Citer:lol...Cé mélangé mais y a plus de berbere, la seul tribu d'ait baamrane qui pourrait etre arabe(supposé sahraouia) est celle des sbouya...mais cé pas sur! Re: appel aux sahraouis!!!!
Date: le 25 août 2007 à 15h52
oué cé des frères alors ya pas de blem jaccepte avec zizzir Re: appel aux sahraouis!!!!
Auteur: mohamalaga
Date: le 26 août 2007 à 00h22
Salam,
slt a : MAELAINAINE SAAD , mon ancien professeur d`arabe , au 4ª annee ,au college Sidi l `Haj lahbib,, biougra,,,, ![]() *-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-* Re: appel aux sahraouis!!!!
Auteur: neyta
Date: le 26 août 2007 à 14h42
salam il y a Maelainine Maelaine procureur du roi a smara, Ouaissi Ali directeur de recherche a l' INSERM, et OUaissi Haiba un ieune aitoussi de guelmim avocat et futur homme potique inchaalah (candidat au legislative cette annee). Re: appel aux sahraouis!!!!
Auteur: nwijite
Date: le 27 août 2007 à 16h51
salam o alaykoum
un leader nationaliste saharauí. Mohamed Sidi Brahim Bassir (nome completo:Bassir Mohamed uld Hach Brahim uld Lebser) (1942 - 1970?) foi un líder nacionalista saharauí. Re: appel aux sahraouis!!!!
Auteur: nwijite
Date: le 27 août 2007 à 16h51
en faite il na pas reussi ca vie mais il est emprisonee et on ne sais pas ou est il? Re: appel aux sahraouis!!!!
Date: le 28 août 2007 à 14h49
cher mohamalaga j'aime bien ton humour !!!! (tm) ![]() Re: appel aux sahraouis!!!!
Auteur: lbéna
Date: le 28 août 2007 à 18h17
Citer: Moi aussi j'aime bien....En même temps il ne me faut pas grand chose pour rire ![]() Re: appel aux sahraouis!!!!
Date: le 28 août 2007 à 19h37
Citer: * Ah oui, j`aime bien l`HUMOUR,,, mais ma reponse c`est de la REALITE,,, * * C`est un post pour rendre l`honneur a des saharaouis : Alors Mr; Ma al3ainaine Sa3d , est un saharaoui,,, et - por moi - c`etait un des mes meilleurs professeurs de la langue arabe.....................`` wo khayrat l assatida ``. * * * ((((( ILA KAN BA9I 3AYICH : SALUT WO ALLAH YI3WENOU,,,, WO ILA KAN MAT : FA ALLA H YIRA7MOU WO YIGHFER LIH ....... AMIINE.))))) *-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-* Re: appel aux sahraouis!!!!
Auteur: ptite khadouj
Date: le 29 août 2007 à 16h08
salam salam les yabis!!!
un homme formidable qui fait beaucoup pour le desert et la région de m hamid c est lui que j ai envie de citer il s agit du Dr Ali Sbai analyste des systémes informatiques a L UIT a lausannes ![]() La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: appel aux sahraouis!!!!
Auteur: shehrazade
Date: le 29 août 2007 à 16h32
une femme formidable qui oeuvre pr la paix dans le monde, moi shehrazade, c'est bizarre que je n'ai pas été citée ![]() Re: appel aux sahraouis!!!!
Date: le 29 août 2007 à 19h41
Citer:
ma 3likch
... wo salmi lia 3la CHAHRA YARR ![]() *-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-* glémim
Auteur: laabd
Date: le 14 octobre 2007 à 12h44
salam
oui il y a plein des sa7raoui a casa mai il faut les connaitres il ya la famille naimi aussi kml |