Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à M6 qui va rencontrer Sarko 1er cette semaine
Z
26 décembre 2009 00:49
Quelles questions souhaitez-vous que M6 pose à Sarko 1er durant leur réunion de travail ces jours-ci à Marrakech ?

- tu arrêtes de casser les pieds aux musulmans de France ou je te transforme en pastilla de cochon !
- tu oublies ton débat sur l'identité nationale ou je te force à épouser Fadela Amara
- tu laisses les minarets tranquilles ou je demande à Rachida Dati de révéler qui est le papa de Zohra...
g
26 décembre 2009 09:40
Leur réunion de travail est un leurre pour endormir l'opinion française...(ce sont des vacances c'est tout...)
S
26 décembre 2009 11:28
Tu prendrais bien un minaret en suppo ?
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
a
26 décembre 2009 11:50
Zuma, est ce que M6 est en position de discuter d'égal à égal avec SARKO, à mon avis non.
d
26 décembre 2009 12:04
Les groupes français (Axa, BNP-Paribas, Renault) ont déjà bouffé le maroc tout cru, alors c'est des discussions purement économiques : style fourgage de vieux appareils militaires français à moitié prix...
26 décembre 2009 12:21
Citation
dietmar a écrit:
Les groupes français (Axa, BNP-Paribas, Renault) ont déjà bouffé le maroc tout cru, alors c'est des discussions purement économiques : style fourgage de vieux appareils militaires français à moitié prix...


OUI COMME LES VIEUX BUS DE LA RATP DE CASSA
26 décembre 2009 12:21
Vous vous fourvoyez complétement !

Déjà M6 n'a pas à parler des MRE à Sarko... M6 a assez de chat à fouetter avec les marocains du maroc...

Deuxio cette réunion j'en suis sur est une reunion préparative au sommet que L'EU vas consacré au Maroc.

La france étant notre pincipale allié en EU je trouve ca tout à fait normale qu'une telle reunion avant le sommet aie lieu !

ps : vous reflechissez comme des prolétaires (j'en suis un aussi) mais je veu dire par là que la politique c'est pas fait pour les bisounours et qu'il y a enormément de contrainte dont vous n'avez surment pas connaissance.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
26 décembre 2009 14:30
Citation
charles1 a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
Les groupes français (Axa, BNP-Paribas, Renault) ont déjà bouffé le maroc tout cru, alors c'est des discussions purement économiques : style fourgage de vieux appareils militaires français à moitié prix...


OUI COMME LES VIEUX BUS DE LA RATP DE CASSA


C'est vrais tu l'es a vue??? quant il passent en bas de chez moi à casa
je dis à ma cousine c'est avec ce bus que j'y allée au boulot à paris ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
N
27 décembre 2009 01:28
Citation
Salaheddine a écrit:
Tu prendrais bien un minaret en suppo ?


j'adore !
27 décembre 2009 09:40
Citation
cro-magnon a écrit:
Vous vous fourvoyez complétement !

Déjà M6 n'a pas à parler des MRE à Sarko... M6 a assez de chat à fouetter avec les marocains du maroc...

Deuxio cette réunion j'en suis sur est une reunion préparative au sommet que L'EU vas consacré au Maroc.

La france étant notre pincipale allié en EU je trouve ca tout à fait normale qu'une telle reunion avant le sommet aie lieu !

ps : vous reflechissez comme des prolétaires (j'en suis un aussi) mais je veu dire par là que la politique c'est pas fait pour les bisounours et qu'il y a enormément de contrainte dont vous n'avez surment pas connaissance.


bjr cro-magnon

merci pour la lecon mais mois je suis un bisounours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook