Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel prevenant des inconnus
i
23 mai 2006 09:39
promi je ne le donnerai qu'à lui spinning smiley sticking its tongue out
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
timide? donne le moi je lui donnerai de ta part grinning smileygrinning smiley
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:

et la respectueuse femme que je suis m'interdit de laisser mon numéro de téléphone à un inconnu Angel


il ne tient qu'à toi pour que je ne sois plus un inconnu winking smiley

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley suis timide tongue sticking out smiley

lol tu lui donnerai hein t'es ur loll tu le fais pas tourner
j
23 mai 2006 09:41
hé bin ça chat tranquille ici tongue sticking out smiley, ça aurai été moi on m'aurai deja remis en place eye rolling smiley


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
23 mai 2006 09:42
Citation
impulsive a écrit:
promi je ne le donnerai qu'à lui spinning smiley sticking its tongue out
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
timide? donne le moi je lui donnerai de ta part grinning smileygrinning smiley
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:

et la respectueuse femme que je suis m'interdit de laisser mon numéro de téléphone à un inconnu Angel


il ne tient qu'à toi pour que je ne sois plus un inconnu winking smiley

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley suis timide tongue sticking out smiley

lol tu lui donnerai hein t'es ur loll tu le fais pas tourner

t'es un amour

et s'il a pas une belle voix :-( j'en fai tquoi moi lol
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
i
23 mai 2006 09:43
raccroche lui au nez et pose une main courantegrinning smileyClap
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
promi je ne le donnerai qu'à lui spinning smiley sticking its tongue out
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
timide? donne le moi je lui donnerai de ta part grinning smileygrinning smiley
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:

et la respectueuse femme que je suis m'interdit de laisser mon numéro de téléphone à un inconnu Angel


il ne tient qu'à toi pour que je ne sois plus un inconnu winking smiley

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley suis timide tongue sticking out smiley

lol tu lui donnerai hein t'es ur loll tu le fais pas tourner

t'es un amour

et s'il a pas une belle voix :-( j'en fai tquoi moi lol
r
23 mai 2006 09:43
ca phone plutot winking smiley grinning smiley
m
23 mai 2006 09:46
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
timide? donne le moi je lui donnerai de ta part grinning smileygrinning smiley
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:

et la respectueuse femme que je suis m'interdit de laisser mon numéro de téléphone à un inconnu Angel


il ne tient qu'à toi pour que je ne sois plus un inconnu winking smiley

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley suis timide tongue sticking out smiley

lol tu lui donnerai hein t'es ur loll tu le fais pas tourner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/06 09:46 par marocain_fier.
i
23 mai 2006 09:54
tinkiéte on est tous logé à la meme enseigne on va pas tarder à jarter nous aussitongue sticking out smiley
Citation
joliedounia a écrit:
hé bin ça chat tranquille ici tongue sticking out smiley, ça aurai été moi on m'aurai deja remis en place eye rolling smiley


.
o
23 mai 2006 10:00
non mais revenons en au sujet initial lolll

j'avoue moi ca m'exaspèrerai de savoir que mon numéro tourne dautant plus que ces énergumènes t'appelles à des heures indécentes
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
i
23 mai 2006 10:05
moi ça m'arrive souvent salut tu te souviens pas de moi bon ben c pas grave puisqu'on y est on fait connaissance je blok en leur disant je change ma fille et suis à toi et là ya plus personne c moi ki le rappelle grinning smiley mais la différence avec la demoiselle moi je sais dou ça vien t donc jmen fou
Citation
orientalissimo a écrit:
non mais revenons en au sujet initial lolll

j'avoue moi ca m'exaspèrerai de savoir que mon numéro tourne dautant plus que ces énergumènes t'appelles à des heures indécentes
o
23 mai 2006 10:06
Citation
impulsive a écrit:
moi ça m'arrive souvent salut tu te souviens pas de moi bon ben c pas grave puisqu'on y est on fait connaissance je blok en leur disant je change ma fille et suis à toi et là ya plus personne c moi ki le rappelle grinning smiley mais la différence avec la demoiselle moi je sais dou ça vien t donc jmen fou
Citation
orientalissimo a écrit:
non mais revenons en au sujet initial lolll

j'avoue moi ca m'exaspèrerai de savoir que mon numéro tourne dautant plus que ces énergumènes t'appelles à des heures indécentes

c'est clair lol le "je change ma fille et je suis à toi" ca doit les refroidir sec et net Clap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
23 mai 2006 10:33
Sabhan'Allah alhadim Ktikita!

Justement ca m'est arrivée pas plus tard que vendredi dernier.
jE reçois un sms qui me dit" salu fatima je suis revenus d'Algerie,jesper que ca va quest ce que tu fais de bo awoud".

J'envoi un texto pour dire qui c'est et qu'il y a erreur de numero, la pers me repond c'est celui qui voulais te garder près de lui au reveillon.smoking smiley

Tout de suite jrenvoi un texto pour dire la ya vraiment erreur de num et que je suis pas la bonne pers.

Quelque instant plus tard il appel en me disant c' A., il pensait que je faisais semblan.
Qd il a vu que je le degageais il a fini par me dire qu'il voulais garder contacte avec moi et me voir physiquement ^pour me connaitre.

Je lui ai dit qu'il y'avait pas moyen,
mais ce qui est étonnant c' que ce gars habites la meme ville que moi et je sais toujours pas comment il a eu mon numero.angry smiley
k
23 mai 2006 23:18
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Oui ktikita les gens s"amusent à composer des numeros au pif, donc la personne ne te connnai pas forcement... sinon parfois tu as des personnes qui se trompent vraiment de num, mais s'il constate que tu es une fille mchiti fiha grinning smiley


awe a khti... mlha dnya sayeba welah heta nmchi fiha.. grinning smiley

les deux personne ne m'ont pas dit quelque choses de méchante..

le premier.. je lui avait posé la question ou il a eu mon numéro, il m'a sorti.. je ne te le dirai que le jour de notre mariage...mais il a fini par me dire qu'il s'est réellement trompé de numéro et il commencé à me parler de sa vie.. à me donner son nom, prenom, son numéro de phone, et il fini par me dire.. tu peux les donner à la police si ça te chante mais je prends le risque...


Le deuxième, me dit je souhaite faire ta connaisance..etc mais ils étaient pas grossier..



Le problème c'est que pour mettre fin à la discussion, je leur avait dit que je suis mariée, mais ils m'ont pas cru.. apparement, ma voie ne présente pas mon age réel...
k
23 mai 2006 23:19
Il y a un amoureux dans l'air
b
24 mai 2006 15:11
Citation
ktikita a écrit:
salam,

J'ai une question à vous poser, vous pourriez peut être m'aider :

Il ya environ 4 mois, un homme m'appelle sur mon mobile, en me disant qu'un jour il s'est trompé de numéro et il tombé sur le mien.. après il commence à se presenter et me poser des questions..

bref, je laisse tomber et je me dit il s'est peut être trompé de numéro...

aujourd'hui encore, je reçois un appel d'une autre personne qui me sort qu'il avait mon numéro et il ne savait pas comment il a eu...

cela fait 6 ans que j'ai le même numéro, je n'ai jamais eu à ce genre de phénomène...et j'avoue que cela me travaille un peu

pensez-vous qu'il y a des gens qui s'amuse à composer des numéro comme ça par hazard et voir sur qui ils tombent...!!!?

Salam
Tu n'est ps la seul ma soeur j reçu pleinne d'appelle et le pire c des Saoudien et de Emmaret c hommes la je ne l'aiment ps au début je leur parle gentillement et je leur dit que je suis une femme marier mais walou comme si tu parle a une pierre ses dernier jours je ne répond ps et m'envoie des SMS avec des mots d'amour et des logos je ne comprend ps il gaspie leurs argent pour rien
Allah ye3tihoume talalafa
n
24 mai 2006 19:17
Citation
orientalissimo a écrit:
c'est cliar depuis le millé

y en a qui n'ont que ca à faire ... au cas ou il tomberai sur une jeune femme à la voix suave

n'y prête pas attention sinon plus tu montrera que ca t'agace plus ils continueront


MDRRRRRRRRRRRRR
"bonjour je me présente...jai rien a faire de mes journées et je compose des numéros de telefone au hazar dans lespoir de tomber sur la femme de ma vie....serais-ce toi???eye popping smileysad smiley"

nan franchement LACHE LAFFEIRE ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAPE LE CE BETE!!!
grinning smiley
L
24 mai 2006 21:10
Salut,

ça m'est arrivé aussi ya pas si longtemps. Un crétin qui a vu que j'étais une nana et m'a rappelé 4 fois dans la même soirée. Ensuite ça s'est transformé en un sms de temps en temps genre on a élevé les poules ensemble 'Comment tu vas? Tu ne donnes plus de tes news..blabla'. Bref j'ai changé de num j'en ouvais plus ça m'a couté 18 euros mais du coup chuis tranquille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook