Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er appel pour taper connaissance (pour les demoizelle mortelle)
h
6 octobre 2008 03:55
salam

alors jai une question ki s'adress au demoizelle : kan un gars (ke vous connaissez pas) vous appel (1er appel) pour taper connaissance,qu'il vous a vu plusieur fois (vous non),qu'il a demander le num a une copine etc...en faite comment vous reagissez ?

j'ai remarquer ke vous etes tarpin sur la defensive et des fois agressive :

COMMENT TA EU MON NUM LAAA ???

KI TE LA DONNER ???????????????? KI ????

T KI ????

za3ma vous faite les werhella...meme on vous fait des compliment (genre : donc jtai vu ce jour et j'ai trouver ke tu etais ravissante) vous dite meme pas merci c koi caaaa ??

calmez vous wesh
soyez gentille mdr

je generaliz pas mais vous etes bcp comme ca
bref jattend vos reponse
k
6 octobre 2008 05:00
salam, je suis un homme mais je vais te répondre,déjà tu t'y prend très mal,le coup du 1er appelle c'est vraiment un truc de gamin,si une fille te plait va la voir directement et demande lui son numéro si tu le veux vraiment, autre chose les filles aiment êtres séduites et pas se faire draguer de cette manière donc ne t'étonne pas si elles sont énervées, voila revoit ta copie
l
6 octobre 2008 06:37
salam

+1Krymouthumbs up pour repondre a Hasheesh deja si une fille donne mon numero sans mon accord pour moi c'est un manque de respect.. va faire un tour sur gentlemanseduction.com parceque je ne pense pas que c'est avec des wesh ou tarpin ou je ne c'est quoi qu'elles seront seduite
D
6 octobre 2008 07:10
Salam Alikoum,


Ben c'est normal ... un numero c'est privé !!! A part moi meme je n autorise personne a le donner.
Si quelqu un veut mon numero qu il vienne directement me le demander... mais bon, il risque tres fortement de ne pas l'avoir ... lol.
De toute façon, au tel aussi il se prendra un vent. Jaime pas ce genre de comportement.


En plus, si le mec parle comme tu ecris, je risque de raccrocher tres rapidement.

Lol.

Jdeconne... encore que ...

mdr!
6 octobre 2008 07:16
Citation
krymou a écrit:
salam, je suis un homme mais je vais te répondre,déjà tu t'y prend très mal,le coup du 1er appelle c'est vraiment un truc de gamin,si une fille te plait va la voir directement et demande lui son numéro si tu le veux vraiment, autre chose les filles aiment êtres séduites et pas se faire draguer de cette manière donc ne t'étonne pas si elles sont énervées, voila revoit ta copie

salam
de mon coté si il aura de la chance si je suis de bonne humeur sinon vraiment je vais l'envoyer balader.
Perso je vais m'énerver d'un coup et j'essaierai de me forcer à être aimable (pas trop) et avoir un peu de sang froid rien que pour comprendre le comment, le pourquoi et qui cette soi disant copine ou amie qui lui a passé mon numéro de téléphone et pire sans ma permission! et généralement je ne lui ferai plus confiance dorénavant.
Mais tout de même je garde un peu de mon bonne humeur car personnellement je reçois des appels genre c'est ta copine qui m'a passé ton numéro mais c'est pas pour me draguer mais genre demandes de renseignements sinon pour aider quelqu'un. c'est pour ca j'essaie d'être calme et ne pas penser du coup à un appel pour me draguer!
Parfois j'ai mes cousins qui me font ce coup de temps à autre! grinning smileyangry smiley
salam
a
6 octobre 2008 08:30
Salam smiling smiley

Je trouve aussi normale cette réaction smoking smiley
6 octobre 2008 08:57
Citation
hasheesh a écrit:
salam

alors jai une question ki s'adress au demoizelle : kan un gars (ke vous connaissez pas) vous appel (1er appel) pour taper connaissance,qu'il vous a vu plusieur fois (vous non),qu'il a demander le num a une copine etc...en faite comment vous reagissez ?

j'ai remarquer ke vous etes tarpin sur la defensive et des fois agressive :

COMMENT TA EU MON NUM LAAA ???

KI TE LA DONNER ???????????????? KI ????

T KI ????

za3ma vous faite les werhella...meme on vous fait des compliment (genre : donc jtai vu ce jour et j'ai trouver ke tu etais ravissante) vous dite meme pas merci c koi caaaa ??

calmez vous wesh
soyez gentille mdr

je generaliz pas mais vous etes bcp comme ca
bref jattend vos reponse

Je comprend les filles qui réagissent comme ca !!!!!

Déja on n'as pas à donner les numeros des copines sans leur consentement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
6 octobre 2008 09:17
je me prends pas la tête a rester avec lui au téléphone, je raccroche quitte à perdre un gars ki se revelerai très mignon.
e
6 octobre 2008 09:39
Salam,

Un num c est hyper perso et puis si la personne tu l as vu plusieurs fois t avais qu a lui demandé directement.

Honnetement je trouve qu il faut plus de culot pour l appeler au tel que d aller la voir directement.

Bref j aurais eu une reaction similaire quoique je pense que j'aurais même pas décrocher si j'avais pas reconnu le num.

Ps : evite les "wech" c est tout sauf attirant pour pas dire l inverse, vous les mecs vous en avez peut être marre des "kadéras" mais les Kader aussi comme doucement à nous gonfler.

A la tienne!winking smiley
N
6 octobre 2008 09:52
Salem!!!

Et beh mon grand c'est pas en disant "wech....." a une fille que t'auras une bonne réaction de sa part, je sais les filles aiment les mecs discret c mieux daller la voir directement et de faire le timide plutôt que le bogoss!!

Mais bon on avoue on déteste ne pas savoir qui nous appelle sans qu'on soit au courant, donc tout a fait normale qu'on soit agressive!!!

Allez améliore toi j'en suis sur que la prochaine fois fois que sa t'arriveras sa se passera bien!!

Tchusss
6 octobre 2008 09:54
Salam,

Je suis d'accord avec toute les filles alors avec vous les mecs c'est quitte ou double.
Soit on passe pour une fille facile lorsqu'on tape la discution avec vous alors qu'on vous connait pas
Soit on passe pour des méchantes si on répond pas.

Narri quelle attitude adopter?? perplexe

De plus moi je n'appel pas cela une copine dsl
s
6 octobre 2008 10:32
salam

je pense que c'est normal d'être agressive surtout quand un homme t'apelle pr te dire qu'il à galéré pr avoir ton n°, qu'il te connaît, te vois assez souvent, te trouve charmante ... et toi tu ne vois même pas qui c'est moody smiley

c'est quand même intriguant, en plus vs apellez généralement en privé, à des heures assez tardives sleeping

voilà smiling smiley
6 octobre 2008 11:01
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pense que c'est normal d'être agressive surtout quand un homme t'apelle pr te dire qu'il à galéré pr avoir ton n°, qu'il te connaît, te vois assez souvent, te trouve charmante ... et toi tu ne vois même pas qui c'est moody smiley

c'est quand même intriguant, en plus vs apellez généralement en privé, à des heures assez tardives sleeping

voilà smiling smiley

salam yawning smiley
dis moi si jamais il te dit voilà je suis dake l bogos eye rolling smiley que tu croises sur ton chemin quand tu rentres et que c'était réciproque tu feras quoi? grinning smiley
oui je sors whistling smiley
3
6 octobre 2008 11:08
une fille ou un gars ki parle comme ça, le mieux c'est de raccrocher..
s
6 octobre 2008 15:02
Citation
elham20 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pense que c'est normal d'être agressive surtout quand un homme t'apelle pr te dire qu'il à galéré pr avoir ton n°, qu'il te connaît, te vois assez souvent, te trouve charmante ... et toi tu ne vois même pas qui c'est moody smiley

c'est quand même intriguant, en plus vs apellez généralement en privé, à des heures assez tardives sleeping

voilà smiling smiley

salam yawning smiley
dis moi si jamais il te dit voilà je suis dake l bogos eye rolling smiley que tu croises sur ton chemin quand tu rentres et que c'était réciproque tu feras quoi? grinning smiley
oui je sors whistling smiley
salam elham,

je ne raffole pas du tt des beaux gosses grinning smiley, ce n'est que source de pbs Grrrr

ce seras pareil pr moi, je lui raccroche au nez evil
l
6 octobre 2008 15:12
faut savoir,

- si on tape les discut, on est trop entreprenant donc allumeuse voire même salope
- si on vous remballe, on passe pr des coincées, des meufs qui se la pètent, prétentieuse et tt le tralala


Que faire ?
s
6 octobre 2008 15:15
Citation
lilachelha a écrit:
faut savoir,

- si on tape les discut, on est trop entreprenant donc allumeuse voire même salope
- si on vous remballe, on passe pr des coincées, des meufs qui se la pètent, prétentieuse et tt le tralala


Que faire ?
salam

éteindre ton portable, s'il veux discuter, il n'as qu'à taper la causette au répondeur ptdr
o
6 octobre 2008 15:53
Clapthumbs up allah yjib li yfhamna w may3tinach !!
Citation
krymou a écrit:
salam, je suis un homme mais je vais te répondre,déjà tu t'y prend très mal,le coup du 1er appelle c'est vraiment un truc de gamin,si une fille te plait va la voir directement et demande lui son numéro si tu le veux vraiment, autre chose les filles aiment êtres séduites et pas se faire draguer de cette manière donc ne t'étonne pas si elles sont énervées, voila revoit ta copie
S
6 octobre 2008 16:57
Ben c'est clair ca ne se fait pas de donner comme ca un num sans demander!!!!!
6 octobre 2008 17:32
Citation
salma84 a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
faut savoir,

- si on tape les discut, on est trop entreprenant donc allumeuse voire même salope
- si on vous remballe, on passe pr des coincées, des meufs qui se la pètent, prétentieuse et tt le tralala


Que faire ?
salam

éteindre ton portable, s'il veux discuter, il n'as qu'à taper la causette au répondeur ptdr

non les filles, qu'il cherche de la même manière le numéro du téléphone du père ou du frère! Pour lui dire votre fille me plait et je cherche lma39oul grinning smiley comme ca si jamais ca au lieu de raccrocher au nez on lui cassera le nez! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook