mon ex m appel pour me dire qu il va se marier!!
Citation
karimmuslim78 a écrit:
apparamment la meilleur façon d oublier une fille c est d aller se consoler dans les bras d une autre

b1 voila sa rejoint se que je disait !!

beaucoup de femme pense a faire sa, mais une fois qu'elle sorte avc un pour oublié l'encien, forcément, elle y arrive pas, car a chaque geste elle penseront a leur ex, et finiront par etre soit desagreable avc le nouveau, soit cassé avc lui, tandis qu'un hmme a la facilité dallez voir ailleur, si sa va pas, il peut trouver son bonheur ailleur, et ce, en zappant completement la 1ere, alors que sa se peut parfois il peut resté 10ans avc cette fille, et la zappé du jour au lendemain pour une autre!!!

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
tu sais ma soeur ton histoire me fais rapeller mon histoire actuellement ma belle mere gere tou et elle a reussi a nous séparé avec du souhoul actuellment jme bat pour récupérer lhomme de mavie !!

tous ca parceke cette p te de mere veut le marié avec sa niece du bled !!
alor kel sait tres bien ke lon saime et kon ai kan meme marié mais bon ya un bon dieu tinkiete!!

un truc a dire ne lache pa laffaire te laisse pa faire ma soeur c'est pa a sa mere de décidé c koi c vieille belle mere ki croivent kon a peur delle et kel croi kel von se @#$%& de la gueule de bnette ness moi jdi non !!!

ta compris fais tou pour le récupérer bordel bat toi ma soeur!! et tu sais si ALLAH TE LA DESTINE tinkiete ke meme sa mere ele pourra rien faire c'est ce kon appelle le MEKTOUBB !!

ya un bon DIEU MOI JAI FAILLI MOURIR mais hamdoullilah rabi kbiirr !!!

ke dieu nous aide et nous protege !!

BAT TOI RTI !§
DONNEZ VOUS RDV !!!
tu as la tête sur les épaules az195 et en plus tu écris parfaitement le français, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (très navrant pour cette belle langue).il faut arrêter avec les histoires de famille si elle ne comprends pas tant pis, c'est pas la maman qui se marie, elle a déjà fait sa vie et puis les enfants ont tellement la trouille qu'il n'osent rien dire, j'espère que la prochaine génération prendra sa vie en main. ce n'est nullement un manque de respect ou quoi que ce soit, mais c'est CHACUN SA VIE. Ici c'est bien le parents qui ne respectent pas leurs enfants et c'est bien dommage pour tout le monde.
c bien garggyia ,hbiba ta raison ta de lambition et grace a ALLAH tt est possible, c pas la mere qui en decidera !!!

bergere ta raison, jespere aussi que la generation a venir, sa ne se passera pas de la mme facon

merci beaucoup pour ton soutien mais tu sais heureusement ke je crois en allah sinon sa ferai longtemp kon morai enterré au bled !!

mais hamdoullilah allh na fai ke me guide et je suis plus sage jai pardonné jai patienté et encore juska allah decide de mon sort !!

bisous
Tournes définitivement la page, et dis lui bssawtik pour le mariage, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, tu as déjà perdu 4 ans avec lui pour rien.

Tu mérites mieux si c'est un garçon soumis avec sa mére, tu pers ton temps, peut-être que Dieu veut t'épargner d'une situation encore plus catastrophique.

Peut-être que ce mal ( le fait qu'il se marie avec une autre )est un bien pour toi au final,l'avenir te le prouveras inchahAllah.
je crois aussi !!
comme on dit TAWAKAL AAL LLAH le SEUL GARANT DE NOTRE VIE EST ALLAH !!

alors ne tinkiet pa

khir inchaallah
Citation
ourika92 a écrit:
salam aleykoum..

je suis sortie avec mon ex pendant 4 ans et demi on devai se fiancée en fevrier 2005, et c est a ce moment qu on a rompu .
en faite sa mere etai contre notre union,elle avait d autre projet pour son fils, en l ocurence le marier a sa niece qui vie au maroc et elle lui a mener la vie dur a cause de notre relation.
de son coter lui voulai toujour se marier avec moi meme si sa mere et sa famille ne voulai pas assister a notre union, mais je senati kil vivai mal cet situation, fo dire ke c sa mere ki gere le foyer familial donc tout le monde se pli a ses volonter,
du coup g decider d en finir avec cette histoir meme si ca me brise le coeur.
donc ca fait preske deu an ke c fini mais on se voyai de temps en temps et c etai toujour pareil, a chaqu fois il me serai dans c bras on pleurai mais on savai ke notre histoir n allai nulle part.
moi j avai plus de nouvel de lui depui deux mois et la mr m appel pr me dire k il va se marier avec une fille de sa famille,il a cru bon devoir me le dire mais moi j etai effondrer et jvoi pas pourkoi il me le dit maintenan alors ke nous deux c fini depui fort longtemp,kite a vouloir faire sa vie il a pas besoin de me faire part de son mariage surtout ke je ne l appellai meme pas
du coup j en ai parler a mes copine et elle pense ke c du baratins, kil va pas s marier et kil me dit ca juste pour ke je l en empeche
moi je sai plus koi pensee
et j avoue ke depuis cette histoire,j arrive plus a me reconstruire

a vootre avis keske je doi faire ???

le zapper de ma vie et tourner la page?? ou tenter ma derniere chance ???

Salam
Si il t'appelle dit lui Allah yej3ale koulchi m'bark mas3oude
Rah Moukatb a khti mouktab Allah yekta3e hade lhoube wemayji menou
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
ourika92 a écrit:
salam aleykoum..

je suis sortie avec mon ex pendant 4 ans et demi on devai se fiancée en fevrier 2005, et c est a ce moment qu on a rompu .
en faite sa mere etai contre notre union,elle avait d autre projet pour son fils, en l ocurence le marier a sa niece qui vie au maroc et elle lui a mener la vie dur a cause de notre relation.
de son coter lui voulai toujour se marier avec moi meme si sa mere et sa famille ne voulai pas assister a notre union, mais je senati kil vivai mal cet situation, fo dire ke c sa mere ki gere le foyer familial donc tout le monde se pli a ses volonter,
donc ca fait preske deu an ke c fini mais on se voyai de temps en temps et c etai toujour pareil, a chaqu fois il me serai dans c bras on pleurai mais on savai ke notre histoir n allai nulle part.
moi j avai plus de nouvel de lui depui deux mois et la mr m appel pr me dire k il va se marier avec une fille de sa famille,il a cru bon devoir me le dire mais moi j etai effondrer et jvoi pas pourkoi il me le dit maintenan alors ke nous deux c fini depui fort longtemp,kite a vouloir faire sa vie il a pas besoin de me faire part de son mariage surtout ke je ne l appellai meme pas
du coup j en ai parler a mes copine et elle pense ke c du baratins, kil va pas s marier et kil me dit ca juste pour ke je l en empeche

Salam

wa yeh a khti zoro, moi aussi kan jenten des histoires pareil, aussi triste jme dis bnaqess men had l7oub !!! angry smiley

Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
ourika92 a écrit:
salam aleykoum..

Salam

wa yeh a khti zoro, moi aussi kan jenten des histoires pareil, aussi triste jme dis bnaqess men had l7oub !!! angry smiley

Et oui hade dania il faut attendre tous lmouhime libgha yerbahe l3ame tewile grinning smiley
mdr !!!!!!
wellahila ! (tm)

Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
karimmuslim78 a écrit:
apparamment la meilleur façon d oublier une fille c est d aller se consoler dans les bras d une autre

b1 voila sa rejoint se que je disait !!

beaucoup de femme pense a faire sa, mais une fois qu'elle sorte avc un pour oublié l'encien, forcément, elle y arrive pas, car a chaque geste elle penseront a leur ex, et finiront par etre soit desagreable avc le nouveau, soit cassé avc lui, tandis qu'un hmme a la facilité dallez voir ailleur, si sa va pas, il peut trouver son bonheur ailleur, et ce, en zappant completement la 1ere, alors que sa se peut parfois il peut resté 10ans avc cette fille, et la zappé du jour au lendemain pour une autre!!!

oui , je suis de la meme opinion que toiwinking smiley
Citation
ourika92 a écrit:
oui ta pas tord mais le truc c ke meme s il accepte on sra jamai libre tot les deux
sa mere nous fra vivre un cauchemard tout o long d notre union et moi sinceremment g pas envie de trimer tout o long d ma vie si mes parents accepte ke jme mari c pas pour miserer mais o contraire le jour ou il accepteron de donner ma main a un homme c parcekils sauron ke c un homme honnete gentil et capable d assumer une famille
ils von pas mjeter ds "la gueul du loup"et me regarder souffrir...
si d le debut ils voient ke sa mere n est pas la et ke sa famille n est pas representer ils von s poser d kestion
et me les poser ensuite
et kan jleur dirai ke sa mere ne m accepte pas ils seron vexer,et n accepteron pas non plus leur fils car ils sauron ke mon couple va devoir surmonter bocou d crise et je c ke mes parent ne veulent pas de cet avenir pour moi
ni meme okun parents sur terre ne veu ke son fils ou sa fille misere ds sa vie

c pourkoi g decider de prendre sur moi et de nplus mfaire d illusion
je v refaire ma vie et laisser les gens m approcher de nouvo pour komencer une nouvelle histoir inchallah

avec l aide de dieu bien sur .... et

merci de votre aide

salam

tu as je crois pris la bonne decision. wa allah o3alem.

il ne faut pas perdre trop de temps avec les histoires qui n'ont pas d'avenir, meme si vous vous aimez sa mere restera sa mere et sera toujours la donc oublie.

moi j'ai perdu 5 ans de ma vie avec une histoire sans avenir mais je ne voulais pas ouvrir les yeux, j'etais bien avec mes illusions mais un jour ou l'autre faut atterir..ca fait mal mais ca guerrit et apres on se sent beaucoup mieux. inchaallah khir o lehna

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
salam ourika, ton histoire est tres triste, c'est difficile tout ça sad smiley

ecoute, toi, tu n'as rien a faire, par contre de son coté si, ne l'appelle pas surtout, c'est lui qui doit agir car le probleme est de son coté ( sa mere).. pour toi, vis ta vie normalement ( je sais que c'est difficile mais essaye), certes tu vas souffrir, mais avec le temps tout va s'arranger, ou bien son probleme va s'arranger ou bien tu trouvera quelqu'un de mieu wa lahou aalam
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ourika92 a écrit:
salam aleykoum..

*salam*
tenter ta chance no no car c'est voué à l'échec car belle-maman ne voudrais pas
tu lui souhaites tout le bonheur du monde et basta
sa mère te mennera la vie dure un homme qui écoute sa mère n'est pas un homme car même marié ce seras la même chose

thumbs downc vrais, l'homme qui écoute sa mére n'est pas un homme, tu pourais vivre avec lui tout le temp avec les problemes.j'ai presque la meme histoire que toi avant,maintenant chacun de nous choisi sa vie personne.je peu te dire que le jumeau de ton ex.
Citation
karimmuslim78 a écrit:
les sentiments ça a pas de sexe
si tu pense qu il on plus de facilité à zapper
c est soit des le depart il t aimait pas vraiment
soit il voulait un truc et il l a obtenu
soit il etait avec une autre fille en meme temps ou en a rencontrer une autre
voila
je suis un mec et je sais de quoi je parle

thumbs down c vrais chere frere, la plui des yeux c que des monsange, pourque tu reste prés de lui chaque fois c'est un tigre.angry smiley