Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel aux musulmans à aller à la messe dimanche
T
30 juillet 2016 13:25
Ils s'efforcent de croire que kouffar est une insulte car ils savent qu'ils sont hors-sujet. Ils savent très bien que ce n'est pas péjoratif encore moins insultant mais ils refusent d'accepter qu'ils le sont.

Sont trop jaloux et trop hautains pour reconnaitre que ceux qui ne croient pas en Allah l'Unique et en son messager sws sont mécréants, ni plus ni moins.



Citation
Sha Sha a écrit:
pourquoi tu prends le mot kouffar comme une insulte ?

ce n' est absolument pas une insulte

kouffar = mécréant dans le sens ou une personne ne croit pas en allah swt, son messager mohamed sws , ne pas croire au coran et tout le reste

faut pas s' offusquer de ce mot

il a un sens bien défini et non une insulte en d' autre terme
S
30 juillet 2016 13:26
je craque wallah avec ce forum Al khanssaa Ill


Citation
Al Khanssaa a écrit:
De mieux en mieux SOS
30 juillet 2016 13:29
Quand on a plus d'argument.. grinning smiley
Citation
Ayshasha a écrit:
T'es pitoyable..!!Are you crazy
S
30 juillet 2016 13:30
exactement ! ils se sentent surtout visés donc tu as la réaction autodéfense

tu peux expliquer 20 fois la définition de kafir, ça fait semblant de ne pas comprendre

tfaçon misstina fait une projection avec sa vie et son non musulman

donc elle défend sa cause lolilol
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ils s'efforcent de croire que kouffar est une insulte car ils savent qu'ils sont hors-sujet. Ils savent très bien que ce n'est pas péjoratif encore moins insultant mais ils refusent d'accepter qu'ils le sont.

Sont trop jaloux et trop hautains pour reconnaitre que ceux qui ne croient pas en Allah l'Unique et en son messager sws sont mécréants, ni plus ni moins.
T
30 juillet 2016 13:33
Très franchement Misstina tu es très mal placée pour nous donner des cours d'islam. On a aucune leçon à recevoir d'une femme qui vit en concubinage avec un mécréant. Tu dois commencer par te réformer toi la première et voir où t'en es ensuite tu pourras éventuellement te mêler du comportement des autres en leur donnant des conseils relatifs à l'islam. Vraiment arrête tu te ridiculises davantage.

N'oubliez pas que quoi que les musulmans fassent les occidentaux ne les aimeront jamais, même s'ils copient sur eux comme des singes. Alors autant rester fier et fidèle à ses croyances, c'est toujours la dignité de gagnée.
Les musulmans se font assez ridiculiser comme ça, n'en rajoutons pas.
T
30 juillet 2016 13:35
Faut pas te rendre malade à cause d'une poignée de trolls tongue sticking out smiley


Citation
Sha Sha a écrit:
je craque wallah avec ce forum Al khanssaa Ill
S
30 juillet 2016 13:37
thumbs up

beau discours merci Al khanssaa

je garde ma dignité de musulmane face à des individus hypocrites !
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Très franchement Misstina tu es très mal placée pour nous donner des cours d'islam. On a aucune leçon à recevoir d'une femme qui vit en concubinage avec un mécréant. Tu dois commencer par te réformer toi la première et voir où t'en es ensuite tu pourras éventuellement te mêler du comportement des autres en leur donnant des conseils relatifs à l'islam. Vraiment arrête tu te ridiculises davantage.

N'oubliez pas que quoi que les musulmans fassent les occidentaux ne les aimeront jamais, même s'ils copient sur eux comme des singes. Alors autant rester fier et fidèle à ses croyances, c'est toujours la dignité de gagnée.
Les musulmans se font assez ridiculiser comme ça, n'en rajoutons pas.
A
30 juillet 2016 13:38
Bah dit donc...
S'il fallait que tous les kouffars aillent à la mosquée à chaque fois qu'il y a des morts musulmans, ils n'auraient plus de vies, il faudrait agrandir toutes les mosquées d'Europe.

Pour info Misstina n'est pas musulmane, j'ai eue l'info par message privé, elle est sur ce forum pour faire croire qu'elle fait partis de ces gens qui se disent musulmans mais qui déteste l'islam afin d'égarer d'autres personnes pour que les gens deviennent comme elle.
Il faut l'ignorer cette kaffira.
S
30 juillet 2016 13:38
je sais mdr j' ai envi de les bouffer tout cru comme la cathy qui trolle et quand je vois ceux qui ne comprenne pas , je me dis je vis dans un autre monde haha tongue sticking out smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Faut pas te rendre malade à cause d'une poignée de trolls tongue sticking out smiley
s
30 juillet 2016 13:40
salam SHA SHA,


les musulmans ne sont deja pas solidaires entre eux, et deja ils souffrent d'une image degradante et ne font rien pour ameliorer les choses.

Pour se tirer des balles dans le pied ce sont les 1ers, si on veut vivre bien ensemble on se doit d'aimer son prochain, et de montrer du mieux qu'on peut que l'on se trompe sur nous

c'est pas en se refermant comme une huitre à chaque attaque qu'on avancera.

Oui on vit dans un monde violent, oui les musulmans ne sont pas dans une position des plus faciles, et ont ete bernés à maintes reprises, se sont faits du mal, oui ils sont faibles.

l'Islam a une image totalement deteriorée, pourquoi parce que les gens agissent avec passions et folies, et se vouent une haine, y a qu'a voir les communautés dans le moyen orient, ils prient le même Dieu et se haissent...

Pour la politique, on se doute bien qu'ils ont souvent les mains sales et les intentions mal saines, c'est sur

mais nous etres humains, simples musulmans, souhaitons vivre en paix, souhaitons ne pas etre mal jugés, si nous ne faisons pas d'efforts en ces periodes troubles, ce ne sera pas bon pour nous.

si cette communauté veut ne plus subir, il faut qu'elle soit respectee par les autres, qu'elle ait une place forte dans l'economie, et divers domaines, ce qui n'est pas le cas, car elle est faible et si elle se referme sur elle même c'est mauvais signe.... ceux qui sont forts et qui font ce qu'ils veulent dans ce monde ce ne sont pas les musulmans.

pour les amalgames, restent que les fous de Dieu existent et que malheureusement qu'on le veuille ou non ils mettent à mal leur communauté et la religion.

Je donne mon avis, il peut changer qui sait
Citation
Sha Sha a écrit:
salem Soumsoum

je ne sais pas si vous êtes aveuglés mais qui est solidaire des musulmans ou maghrébins ?

personne ! chaque acte triste pr la mort d' un musulman, tout le monde s " enfout sauf notre communauté

tu tapes un juif pr une simple bagarre c' est de l' antisémitisme
un chrétien c' est du racisme

es ce qu' il y a eu un geste de la part des autres communautés pr des morts musulmans à la mosquée ? non

fin vous voyez pas qu il y a une guerre ouverte contre L ISLAM ?
ça ne vous saute pas aux yeux

alors celui qui veut aller à la messe, qu' il fasse son choix mais faut aussi respecter le choix de ceux qui ne veulent pas ( je parle pas de toi )

ALLAH SWT nous a donné la salat et les dou3as, juste de faire des dou3as pr ce prêtre et de rendre justice est pour moi suffisant

en plus, celui qui ne voit pas la Grande Mascarde du gouvernement alors je leur tire mon chapeau

on peut soutenir, faire des dou3as mais ne pas avoir envi d' aller à la messe

les gens font des amalgames CE QUI MONTRENT LEUR IGNORANCE ET INTOLERANCE

faut pas inverser les rôles et blamer notre communauté
R
30 juillet 2016 13:46
Salam soumsoum,

me fais pas dire ce que j'ai paas dis stp, j'ai en aucun cas dis qu'il fallait déplacer l'hommage encore moins interdire la prière (chrétienne) pour le prêtre...Au contraire, j'invite à les laisser prier entre eux par respect pour leur foi et encouragé à lui rendre hommage par la suite et ce mm ds l'église et g mm dis qu'il faudrait lees ramener tous à la mosquée après, c'est dire lol

Simplement pour moi une prière c'est entre un croyant et Dieu, et une prière de groupe entre ce groupe et Dieu, les intrus qui sont là pour faire joli, c'est selon moi pas leur place, un hommage n'est pas nécessairement religieux, il faut dissocier les deux...ainsi si on suit votre logique les athés agnostiques etc fon koi vu qu'ils ne prient mm pas? se lèvnt et s'assoient? non pour moi c'est de la mascarade, si on tient à lui rendre hommage, qu'on le fasse dans une église synagogue mosquée ou mm le trottoir, mais pas besoin d'une "fausse" prière ou mm d'y assister pour cela...

Les services œcuméniques sont d'ailleurs prévus à cet effet
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam Red,

l'hommage se fera surement apres ou avant la messe,c'est tout, on va pas demander aux croyants de deplacer l'hommage parce qu'on ne croit pas en leur religion, on va pas leur dire, ne prier pas pour le salut du mort parce qu'on adhere pas à votre priere .

C'est pas parce quelqu'un prie à cote de toi que tu vas prier toi aussi et de la même facon...

c'est tout, il n'y a rien d'hypocrite la dedans, les gens verront que tu participes à cet hommage pas que tu te convertis au christianisme ou tu fais preuve d'hypocrisie
A
30 juillet 2016 13:46
La France a dû combattre pour avoir sa liberté face à l'Allemagne.
Les Libyens on dû combattre pour avoir leurs libertés face à l'Italie.
Idem pour les algériens face à la France.

En faite, il n'y a que le combat qui apportera la paix.
C'est pas moi qui le dit c'est Allah.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam SHA SHA,


les musulmans ne sont deja pas solidaires entre eux, et deja ils souffrent d'une image degradante et ne font rien pour ameliorer les choses.

Pour se tirer des balles dans le pied ce sont les 1ers, si on veut vivre bien ensemble on se doit d'aimer son prochain, et de montrer du mieux qu'on peut que l'on se trompe sur nous

c'est pas en se refermant comme une huitre à chaque attaque qu'on avancera.

Oui on vit dans un monde violent, oui les musulmans ne sont pas dans une position des plus faciles, et ont ete bernés à maintes reprises, se sont faits du mal, oui ils sont faibles.

l'Islam a une image totalement deteriorée, pourquoi parce que les gens agissent avec passions et folies, et se vouent une haine, y a qu'a voir les communautés dans le moyen orient, ils prient le même Dieu et se haissent...

Pour la politique, on se doute bien qu'ils ont souvent les mains sales et les intentions mal saines, c'est sur

mais nous etres humains, simples musulmans, souhaitons vivre en paix, souhaitons ne pas etre mal jugés, si nous ne faisons pas d'efforts en ces periodes troubles, ce ne sera pas bon pour nous.

si cette communauté veut ne plus subir, il faut qu'elle soit respectee par les autres, qu'elle ait une place forte dans l'economie, et divers domaines, ce qui n'est pas le cas, car elle est faible et si elle se referme sur elle même c'est mauvais signe.... ceux qui sont forts et qui font ce qu'ils veulent dans ce monde ce ne sont pas les musulmans.

pour les amalgames, restent que les fous de Dieu existent et que malheureusement qu'on le veuille ou non ils mettent à mal leur communauté et la religion.

Je donne mon avis, il peut changer qui sait
30 juillet 2016 13:49
Ouvre un sujet sur ce que Dieu a dit des chrétiens dans le Coran, on se fera un plaisir d'exposer ton ignorance et au passage je me ferai un plaisir de montrer aux autres yabis que tu es un pur troll.



Citation
Misstina a écrit:
Ou ils associent Dieu? Euh à ce que je sache Jésus était un prophète aussi et les églises sont comme les mosquée c'est à dire un lieu de Prière et Marie,
Meryam fait aussi partie de l'histoire c'est ainsi. Que tu accepte à moitié la religion lol!
Relisez le coran beaucoup ont perdu le sens de la bonté et le mot RESPECT ça reste des personne qui croit en DIEU c'est pas toi de juger si c'est des kouffar rien qu'à vous lire ils iront sûrement au paradis et pas vous a lâcher vos venins sur les gens des église en vous faisant passe piyr des anges

Allah akbar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 13:55 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
30 juillet 2016 13:58
oui mais combattre ne veut pas dire constamment avec les armes...

Pour moi les armes ne servent qu'à nuire....
Citation
AbdullahDZ a écrit:
La France a dû combattre pour avoir sa liberté face à l'Allemagne.
Les Libyens on dû combattre pour avoir leurs libertés face à l'Italie.
Idem pour les algériens face à la France.

En faite, il n'y a que le combat qui apportera la paix.
C'est pas moi qui le dit c'est Allah.
30 juillet 2016 14:00
Donc les français vont se battre pour viré les étrangers?
Citation
AbdullahDZ a écrit:
La France a dû combattre pour avoir sa liberté face à l'Allemagne.
Les Libyens on dû combattre pour avoir leurs libertés face à l'Italie.
Idem pour les algériens face à la France.

En faite, il n'y a que le combat qui apportera la paix.
C'est pas moi qui le dit c'est Allah.
30 juillet 2016 14:02
La France a tué 164 villageois syriens le lendemain de l'attaque de Nice, a-t-on demandé aux Chrétiens de manifester leurs soutiens aux victimes syriennes ?

Les musulmans ne se sentent pas solidaire de ce déchet humain qui a tué le prêtre.

Ne soyez pas dupes, cet appel est un piège, quand ils verront que les musulmans ne se sont pas rendus à la messe, ils diront: "vous voyez, les musulmans ne sont pas venus car ils cautionnent cette attaque contre l’église".
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
30 juillet 2016 14:02
Tu as un problème cher amie?

Je te le dis et redis les chrétiens et les juifs sont des gens du livres si t'es pas content j'en au juste rien à foutre rien à cirée grinning smiley
Citation
un cousin a écrit:
Ouvre un sujet sur ce que Dieu a dit des chrétiens dans le Coran, on se fera un plaisir d'exposer ton ignorance et au passage je me ferai un plaisir de montrer aux autres yabis que tu es un pur troll.
30 juillet 2016 14:06
Madame est dans l'haram avec son kouffar ,et elle se permet de jouer la savante à 1 franc....!!!Are you crazyOups:grinning smileyD
Citation
Misstina a écrit:
Écoute on est pas à l'école est vraiment va voir un imam dis lui ce que nous 2 on a dis après tu viendras me parler un kouffar c'est pas un chrétien comme tu le dis!! Un kouffar c'est un non croyant c'est celui qui croit pas vraiment tes hors sujet tu devrais revoir tes bases
30 juillet 2016 14:08
C'est avec ta façon de penser et de réagir que l'on va vouloir te fuir comme la peste
Seules les personnes et ignorantes vont faire l'amalgame
Mais heureusement que la majorité des personnes ne fait pas comme toi
Sinon en France ca serait la guerre civile!!!

Tu n'es pas Dieu!
Ces kouffars restent des êtres humains et seul Dieu les jugera
Ca s'arrête la
Ils ne pratiquent pas de religion ou pas la même religion que nous ben c'est Dieu qui les jugera
Ne te nourris pas de la haine
Sinon tu seras tout le contraire d'un musulman
Citation
jabra2 a écrit:
La pluspart de gens qui interviennent ici ne sont pas suffisamment informès de l'islam ou ont une connaissance superficielle de l'islam(les musulmans).
Je comprend pas pourquoi le mot kouffar dérange,un kaafir ce simplement un non musulman au sens sujectif du terme et non au sens littéraliste.demander pardon auprès d'Allah non musulman n'est pas permis en islam,être solidaires avec les mécreants au nom de la république ou de la patrie maçonnique n'est pas vraiment souhaitable en islam.
Vous pensez que en faisant en cela ils vous aimeront et vous ferons la confiance?au grand jamais,ils se mefieront toujours de vous comme comme une peste.comme c'est le cas aujourd'hui
A
30 juillet 2016 14:08
Ça c'est toi qui le dit, l'islam c'est pas imposé dans le monde avec des bisous.
Les américains ne se sont pas imposés avec des bisous.
Celui qui veut le pouvoir doit combattre.
Celui qui veut la paix doit combattre.
Citation
soumsoum77 a écrit:
oui mais combattre ne veut pas dire constamment avec les armes...

Pour moi les armes ne servent qu'à nuire....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook