Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel masqué
a
9 juin 2009 14:17
Bonjour tout le monde,

Cela fait presque 3 semaines que je me fais harceler par une folle, elle connait mon prènom, elle m'appelle, m'insulte...

Je lui demande c'est qui, elle veut pas me dire. Et le pire c'est qu'elle m'appelle 30 fois par jour!!!!

Ca fait 2 jours que je lui repond plus et elle laisse des messages sur répondeur! Mais je vois pas du tout c'est qui

Y'aurait il un moyen de démasquer son numéro?

Merci de votre aide. J'en ai trop marre.
O
9 juin 2009 14:24
peut etre la femme ou la copine de ton mec...ou son ex

je ne vois pas d'autre solution

changes de numéro (car elle va continuer longtemps comme ca)
a
9 juin 2009 14:52
Le problème c'est que je recherche un autre emploi, j'ai donc envoyé plein de cv avec mon numéro!

et j'attend des appels d'employeurs donc je vais pas pouvoir changer en ce moment
9 juin 2009 14:59
salam khti smiling smiley La prochaine fois que la personne te téléphone,tape des chiffres au hasard sur ton clavier de téléphone attend un peu et dit bonjour code 210 je vous envoie le numéro de tel de la harceleuse
La personne auras peu être peur,et ne recommenceras plus.
si cela ne marche pas et qu'elle recommence
Porte plainte à la Police municipale pour harcèlement téléphonique, on disant que la personne te menace de mort,il mettrons ta ligne sur écoute et pourrons retrouver la personne et la traîner en justice pour harcèlement télephonique elle risque 1000 euros d'amende
J’ai une amie qui la fait et elle a eu gain de cause.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 juin 2009 15:01
Citation
alya95 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Cela fait presque 3 semaines que je me fais harceler par une folle, elle connait mon prènom, elle m'appelle, m'insulte...

Je lui demande c'est qui, elle veut pas me dire. Et le pire c'est qu'elle m'appelle 30 fois par jour!!!!

Ca fait 2 jours que je lui repond plus et elle laisse des messages sur répondeur! Mais je vois pas du tout c'est qui

Y'aurait il un moyen de démasquer son numéro?

Merci de votre aide. J'en ai trop marre.


Oh
mais elle t'as dit ce qu'elle te voulait??!!
grinning smiley c'est grave quand meme!! yen a elles sont dingues!!
Voir avec ton opérateur ?? peut etre qu'ils peuvent faire quelque chose??
a
9 juin 2009 15:28
Elle me dit sale p..., je vais te défoncer....

Complétement tarée, quand je lui dit mais t qui???? elle me dit tu le sais très bien Are you crazy
m
9 juin 2009 15:41
Citation
alya95 a écrit:
Elle me dit sale p..., je vais te défoncer....

Complétement tarée, quand je lui dit mais t qui???? elle me dit tu le sais très bien Are you crazy
serieux c'est grave!! elle est vraiment dingue!! je lui aurais donné rdv voir si elle a le courage !!
Serieux comme l'a dit Aicha (yawning smiley) porte plainte pour menaces!!
l
9 juin 2009 21:22
Salam

la prochaine fois relève les heures ou elle appelle est va porter plainte au commissariat
il déposerons une réquisition auprès de ton opérateur pour avoir le numéro et ensuite convoquerons la personne.
Y'en a elle n'on que ça a faire.
A mon avis ta du lui piquer sont ex, ou elle a le seum contre toi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
10 juin 2009 09:32
Merci les filles!

Oui comme tu as dit Lamyaa, je pense que c'est l'ex a mon copain car je lui en ai parlé et il m'a dit que c'est une hystérique, parce que lui aussi elle l'harceler pendant un moment puis il a changé de numéro.

Mais ce qui m'intrigue, comment elle a eu mon numéro!!
10 juin 2009 21:37
Citation
alya95 a écrit:
Merci les filles!

Oui comme tu as dit Lamyaa, je pense que c'est l'ex a mon copain car je lui en ai parlé et il m'a dit que c'est une hystérique, parce que lui aussi elle l'harceler pendant un moment puis il a changé de numéro.

Mais ce qui m'intrigue, comment elle a eu mon numéro!!

c clair je me suis pose la meme kestion
t
10 juin 2009 22:11
salam
tu portes plainte elle arretera de te faire chier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook