Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel masqué !
p
8 janvier 2013 19:40
salam wa 'aleykoum,

question qui va sembler très bête mais je la pose quand même, pourquoi certaine personne appel (plus ou moins régulièrement) en masquant leur numéro?

cette personne ne me laisse ni message ni rien, je ne répond jamais de toute façon donc je vois pas l'intérêt?!

si vous avez des pistes?

PS : c'est pas des appels simulés hein ! une copine m'a dit un jour "punaise on me harcèle!" et en regardant on a remarqué qu'elle enclenchée sans faire exprès des appels simulés bref un beau fou rire.
R
8 janvier 2013 19:43
Salam,

Un admirateur secret ?

Quand ca m'est arrivé, c'etait une connaissance qui avait recuperer mon num et qui voulait du '' pain ''

j'ai dit non car pas du tout interessé physiquement deja, ni mentalement. Et qu'est ce que j'ai gueulé sur la personne qui a refiler mon num ! evil
p
8 janvier 2013 20:15
je sais pas c'est chelou, parce que une fois j'ai répondu mais silence radio et pas un bruit en fond
R
9 janvier 2013 20:02
Citation
peace84 a écrit:
je sais pas c'est chelou, parce que une fois j'ai répondu mais silence radio et pas un bruit en fond



Ca pouvait aussi vouloir dire '' pense a moi '' ou '' je veux te parler mais j'ose pas si tu vois qui je suis appelle moi ''

Ou quelqu'un qui veut te faire chier c'est tout !

Après qui s'est je ne sais pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook