Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à manifester contre la France
d
1 avril 2016 13:42
Deux têtes de porc étaient accrochées ce jeudi matin aux grilles de la résidence de Chakib Benmoussa, située à Neuilly-sur-Sein.

INADMISSIBLE de toucher au symbole d'un pays surtout le MAROC.

c'est une insulte au Maroc, à son Roi et ton drapeau.

et SURTOUT AUCUN INFO A LA TÉLÉ FRANÇAISE

je demande à tous de manifester leur mécontentement contre cet acte inoubliable et abjecte sur les réseaux sociaux et partout.

et aussi devant l’ambassade en France au Maroc et partout dans le monde.


merci de faire passer le message.
N
1 avril 2016 13:44
Si c'est passer a bfm sinon pas de commentaire pour ta manif..
V
1 avril 2016 15:09
Salam,

Qui a fait ca? Ca pourrait n'importe qui, meme des maghrebins...
C'est abject mais ton titre est un peu fort. Pourquoi contre la France?
i
1 avril 2016 16:06
.


Pourquoi autant de bruit pour la tête du porc

La tête du porc est comme la tête de tous les animaux sauf qu'elle est la moins chère des étals.

Si elle avait vraiment la valeur, ils ne l' achèteront pas pour la pendre sur un portail.

Si c'était que de moi. je l’utiliserai pour la donner au zoo pour le plaisir d'un carnivore.


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/16 16:08 par imtiyaz.
s
1 avril 2016 16:19
certains prétendent être Marocains comme moi Mauritaniens
d'autres rêvent devenir Marocains , quittent à faire colporteurs dans des Soukes pour payer le Timbre de leur carte
à ce que je vois ils se bousculent de devenir Marocains !!!!
je hais l'hypocrisie
1 avril 2016 20:31
Si tu déteste la France et les français c est ton problème,vas manifester devant le consulat de ton pays.
Fous la paix a la France et le maroc et garde ta haine pour toi Are you crazyAre you crazy

Cette nouvelle profanation vise la représentation diplomatique d'un pays ami de la France, engagé au même titre dans la prévention de la radicalisation et la lutte contre le terrorisme



Citation
dixneuf a écrit:
Deux têtes de porc étaient accrochées ce jeudi matin aux grilles de la résidence de Chakib Benmoussa, située à Neuilly-sur-Sein.

INADMISSIBLE de toucher au symbole d'un pays surtout le MAROC.

c'est une insulte au Maroc, à son Roi et ton drapeau.

et SURTOUT AUCUN INFO A LA TÉLÉ FRANÇAISE

je demande à tous de manifester leur mécontentement contre cet acte inoubliable et abjecte sur les réseaux sociaux et partout.

et aussi devant l’ambassade en France au Maroc et partout dans le monde.


merci de faire passer le message.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/16 20:48 par nazha1.
2 avril 2016 12:08
Salam sad smiley je pense que la seule réaction à ces gamineries c'est l'ignorance ! Tant que l'ont montreras que cela nous fait de la peine ,ont auras d'autre tête de porc sur nos portes .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 avril 2016 16:15
Alala l'auteur smoking smiley...

Je dis pas ça méchamment mais tu dois être de ces musulmans qui crient au fameux "padamalgam" quand un fou se revendique de notre religion mais quand c'est une petite attaque contre le Maroc ou l'islam de la part d'inconnu ça crie au loup.

Relativise, y a pire dans la vie, des débiles surement alcoolisé qui jettent une tête de porc sur l'ambassade je vois pas en quoi la France est responsable? Et encore moins la nécessité de manifester contre la France..

Quitte à être cohérent autant manifester contre Israël et les Etats unis qui font des actes beaucoup plus grave.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 16:17 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
2 avril 2016 21:50
Complétement ridicule . Comme si c'était le gouvernement français qui avait organsisé ça;
3 avril 2016 01:58
oué mais qu'est ce qu'il fait à Neuilly, va chez tes freros mec tu sais ou il habite tu trouveras pas de porc la bas
Citation
dixneuf a écrit:
Deux têtes de porc étaient accrochées ce jeudi matin aux grilles de la résidence de Chakib Benmoussa, située à Neuilly-sur-Sein.

INADMISSIBLE de toucher au symbole d'un pays surtout le MAROC.

c'est une insulte au Maroc, à son Roi et ton drapeau.

et SURTOUT AUCUN INFO A LA TÉLÉ FRANÇAISE

je demande à tous de manifester leur mécontentement contre cet acte inoubliable et abjecte sur les réseaux sociaux et partout.

et aussi devant l’ambassade en France au Maroc et partout dans le monde.


merci de faire passer le message.
l
3 avril 2016 14:12
reste dans ton pays si tu veu manifester contre la france pour info la france n'est pas responsable de celà . donc tu devrai etre interdit de sejour en france
3 avril 2016 16:19
Pourquoi manifester contre la France ? Est-ce elle qui a posé ces deux têtes de porc ? Il ne me semble pas non...

C'est de toute évidence le fait d'une bande de cretins. Ta proposition me paraît donc démesurée.
3 avril 2016 18:23
Ces "résistants" français qui luttent en mettant du porc dans les rayons hallal des hypermarchés ou jettent des têtes de porcs devant les mosquées ou les habitations de musulmans : une vieille tradition française !

Laissez ces pauvres bêtes tranquilles !

Ce sont les mêmes "résistants" qui luttaient courageusement contre les "métèques" et les "youpins" sous la collaboration..

En décembre dernier c'est un ami qui a trouvé deux têtes de sangliers accrochées sur le portail de sa maison.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
3 avril 2016 18:35
Pour ceux qui veulent manifester, á lire!

[www.etatdexception.net]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
3 avril 2016 18:40
Je vous invite tous à aller voir comment les français et plus particulièrement les politiciens de "gauche" font corps pour protéger et blanchir les propos racistes, islamophobes et negrophobes de Rossignol.

Ex: [mobile.twitter.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 18:42 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
4 avril 2016 00:11
Quelle bande de vendus alors
M
4 avril 2016 09:06
j'ai vomi
Citation
un cousin a écrit:
Je vous invite tous à aller voir comment les français et plus particulièrement les politiciens de "gauche" font corps pour protéger et blanchir les propos racistes, islamophobes et negrophobes de Rossignol.

Ex: [mobile.twitter.com]
b
4 avril 2016 10:06
Va tt seul ! Tu t'en prends à la France mais tu délire grave la.
4 avril 2016 11:16
Pendant que Rossignol reçoit un soutien des français et international, personne pour soutenir ce pauvre monsieur...

Désolé Mohamed, Mélenchon a autre chose à faire...

[mobile.twitter.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
4 avril 2016 11:30
Salam

C quoi cette histoire ?
Citation
un cousin a écrit:
Pendant que Rossignol reçoit un soutien des français et international, personne pour soutenir ce pauvre monsieur...

Désolé Mohamed, Mélenchon a autre chose à faire...

[mobile.twitter.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook