Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel à une manif pour le changement de la recette du couscous
p
30 mai 2011 19:21
Moi aussi je veux lancer ma manif , j'en ai marre du couscous comme on le fait jusqu'a maintenant . j'appelle tout les marocains et tout ceux qui sont contre la facon de faire le couscous de rejoindre mon mouvemnt "Couscous International"
y'en a marre mon frere , voici nos revendications :
- Un couscous sain et sans produit chimique.
- Que la recette du couscous à la viande soit inscrite dans la constitution;
- Que le makhzen admette qu'on peut faire aussi le couscous de plusieurs facon selon les legumes qu'on a.
- D'interdire le couscous au poisson , c'est une honte !!!!
- Que tout les marocains soient obligés de manger le couscous le vendredi .
- D'interdire toute les couscoussiere non fabriquées au maroc.

on a besoin de vous , rejoignez nous ....
compte face book : revolutions du couscous.
blog : dignité_couscous.ma

le jour du changement est arrivé !!! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 19:23 par participant.
30 mai 2011 19:24
Citation
participant a écrit:
Moi aussi je veux lancer ma manif , j'en ai marre du couscous comme on le fait jusqu'a maintenant . j'appelle tout les marocains et tout ceux qui sont contre la facon de faire le couscous de rejoindre mon mouvemnt "Couscous International"
y'en a marre mon frere , voici nos revendications :
- Un couscous sain et sans produit chimique.
- Que la recette du couscous à la viande soit inscrite dans la constitution;
- Que le makhzen admette qu'on peut faire aussi le couscous de plusieurs facon selon les legumes qu'on a.
- D'interdire le couscous au poisson , c'est une honte !!!!

- Que tout les marocains soient obligés de manger le couscous le vendredi .
- D'interdire toute les couscoussiere non fabriquées au maroc.

on a besoin de vous , rejoignez nous ....
compte face book : revolutions du couscous.
blog : dignité_couscous.ma

le jour du changement est arrivé !!! evil


j’allais rejoindre le mouvement mais je trouve que tu te contredis donc je m’abstiens
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 mai 2011 20:01
et surtout à ne jamais t'inviter à manger le couscous avec nous et que tu t"étouffes en mangeant le tien
p
30 mai 2011 21:04
@bouloulou

Pourquoi tu m'agresse comme ca ? j'ai pas le droit de lancer mon mouvement , il est pascifite , non ? , mais a mon avis tu ne sais pas ce que veut dire ce mot .....

mais si tu veux je peux aussi etre agressif comme toi :

je ne viendrais jamais manger avec toi , je mange jamais avec les traitres .

allah yahdik
o
30 mai 2011 21:08
Le couscous au poisson. confused smiley
b
30 mai 2011 23:12
Citation
bouloulou4 a écrit:
et surtout à ne jamais t'inviter à manger le couscous avec nous et que tu t"étouffes en mangeant le tien



ptdr tu ma faire rire hchouma 3lik
b
30 mai 2011 23:15
Citation
participant a écrit:
@bouloulou

Pourquoi tu m'agresse comme ca ? j'ai pas le droit de lancer mon mouvement , il est pascifite , non ? , mais a mon avis tu ne sais pas ce que veut dire ce mot .....

mais si tu veux je peux aussi etre agressif comme toi :

je ne viendrais jamais manger avec toi , je mange jamais avec les traitres .

allah yahdik



moi je rejoint ta manif

le couscous c'est important même celui au poisson c hummmmmmmm un régale
je l'ai fait ya 2 jour

t éttoufe pas mon frère dit bismileh
s
31 mai 2011 03:05
Et c est quand que les algeriens vont aprendre a faire le couscous comme les marocains ? LOL grinning smiley

euh je suis algerien mais je suis kifffe du couscous marocain In love

j ai rien dis les algeriens Cool
31 mai 2011 17:18
Citation
bara77 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
et surtout à ne jamais t'inviter à manger le couscous avec nous et que tu t"étouffes en mangeant le tien



ptdr tu ma faire rire hchouma 3lik



ne me dis pas que faire rire c'est 7ram
b
31 mai 2011 18:47
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
et surtout à ne jamais t'inviter à manger le couscous avec nous et que tu t"étouffes en mangeant le tien



ptdr tu ma faire rire hchouma 3lik



ne me dis pas que faire rire c'est 7ram


non mon frère c pas haram en tout les cas sache que tu a mon respect
p
31 mai 2011 19:00
ouh , attendez , moi j'aime pas le couscous au poisson , mais je suis pret à changer d'avis .... les status du PCI (Parti Couscous International ) ne sont pas encore ecrit , on peut negocier....


j'ai deja deux adherent

bara77 , va etre le secretaire general chargé des relations exterieurs et de la semoule.Chef

kaoutar 84 sera la responsable en chef de la gestion des couscousieres en flux tendu . si elle accepte. (acceptes stp )

aidez nous mes freres , SOS
la route est longue ,
31 mai 2011 20:29
que la révolution commence...!!

mais nous obliger à manger le couscous tout les vendredi est contraire à la démocratie.Chacun fait ce qu'il veut.
31 mai 2011 20:56
Mdr!!

Bravo! J'avoue que tu m'as bien fait rire avec ton post.

Merci pour ce petit moment de détente.
p
31 mai 2011 21:31
@pouki : c'est pas un mouvement democratique , si tu veux devenir Tresorier en legumes , je te prends.


@Boutrioult , ca me fai plaisir de te faire rire , vraiment , toi qui me fais pleurer avec tes commentaires en politique ....mais t'inquietes pas , au Parti Couscous International , on est tres tolerent .
K
31 mai 2011 21:37
Oui pour le changement de la couscoutitution.

Harissa pour tous.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
31 mai 2011 21:37
Citation
participant a écrit:
ouh , attendez , moi j'aime pas le couscous au poisson , mais je suis pret à changer d'avis .... les status du PCI (Parti Couscous International ) ne sont pas encore ecrit , on peut negocier....


j'ai deja deux adherent

bara77 , va etre le secretaire general chargé des relations exterieurs et de la semoule.Chef

kaoutar 84 sera la responsable en chef de la gestion des couscousieres en flux tendu . si elle accepte. (acceptes stp )

aidez nous mes freres , SOS
la route est longue ,


perplexe mais deja je n'arrive pas a comprendre bien en quoi consiste mon poste c'est ces 2 mots en rouge que je connais pas qui me font défaut

as tu la gentillesse de m'expliqué grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 mai 2011 21:43
J'aime seulement le couscous au pouletspinning smiley sticking its tongue out (pas de viande rougeNo no) et au lait.

Alors je suis accepté?
31 mai 2011 22:40
Salam

Elle est pas mal celle là ptdr

Je veux bien manifesté enfin une chose utile tongue sticking out smiley
Le couscous c'est tout un art de vivre à protéger à tout prix ptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
p
1 juin 2011 12:09
khalid2009 , ok , toi tu seras chargé de rediger la couscoustitution du parti .thumbs up

cacahuett , tu es accepté , tu vas etre la secretaire generale chargé du Poulet

sheera : il faut qu'on discute en privé eye rolling smiley pour te trouver un poste ou tu vas etre à 100 % , je te vois bien Delegué general du Gout .tongue sticking out smiley
1 juin 2011 13:48
Citation
participant a écrit:
@Boutrioult , ca me fai plaisir de te faire rire , vraiment , toi qui me fais pleurer avec tes commentaires en politique ....mais t'inquietes pas , au Parti Couscous International , on est tres tolerent .

Le plaisir est partagé, concernant tes idées politiques, moi tu me fais plus de la peine à t'acharner à rester sous "sébat"...
à part ça, je suis également tolérants vis à vis des maso winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook