Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel aux jeunes mamans: il y a-t-il du lait candia pour bebe au Maroc?
l
3 avril 2008 20:37
BONJOUR, je vais en vacances au Maroc dans 1 mois avec mon bébé de 6 mois. J aimerais savoir si on vend du lait CANDIA pour bébé a partir de 5 mois? J ai entendu dire qu' on vendait des petits pots à Marjane, connaissez-vous leur prix??? Merci pour vos réponses.
4 avril 2008 17:47
BONJOUR, les hommes aussi peuvent repondre.Oui au maroc tu trouve tous les produits qu'on a en france .le lait CANDIA tu le trouve dans les pharmacies,et pour les pots c'est les prix d'ici (FRANCE).VOILà!!!
B
6 avril 2008 10:13
Bonjour , ma femme est parti au maroc quand notre fils avait 4 mois ( on a évitait l'été ).

- le petit prenait du lait en poudre candia je pense. Elle est partie en avion

Elle a prit du lait en poudre pour 3 semaines heureusement car une fois à marrakech il n y avait pas de nadia 1 er age dans les pahrmacies mais elle a pu le commander ça prend une semaine.

--- Donc dès l'arrivée il faut aller à une vieille et grande pharmacie et commander votre lait en quantité suffisante.

- Concernant les couches , elle les a prix ici car les couches pampers au maroc ce n'est pas top.

- les petits pots on en a prix ici car on trouve pas toutes les variétés au maroc ( le notre prenait des artichauts il y en avait pas à marrakech ..)

en gros 20 kg pour le bébé qui n'vait droit à aucun bagage à part poussettes . On a payé 10 kg = 80 euros mais .

Attention aussi aux pommades doliprane .... ( croit moi ce n'est pas pareil )

=================================

l'année dernière le petit avait 2ans il prenait du lait candia ( le lait pour enfant de 10 mois à 3 ans ) impossible de lui faire avaler autre chose. Ce lait et tout simplement enixistant au maroc à l'époque. On a emmené la quantité qu'il faut.

voilà les enfants s'habituent à un gout et à un certain confort , jusqu'à 2 ans il vaut mieux tout emmener surtout si vous partez en voiture. En tout cas nous c'est ce qu on fait , meme les medicament au cas où .. le medecin nous fait une ordonance et on les prends.

stp n'écoute que les gens qui ont des enfants , il y en a qui vont te dire n'importe quoi .

bon voyage.
------------------------------------------------
p
6 avril 2008 14:15
Citation
latifa007 a écrit:
BONJOUR, je vais en vacances au Maroc dans 1 mois avec mon bébé de 6 mois. J aimerais savoir si on vend du lait CANDIA pour bébé a partir de 5 mois? J ai entendu dire qu' on vendait des petits pots à Marjane, connaissez-vous leur prix??? Merci pour vos réponses.


pourquoi tu donne ça a ton goss, y a rien de mieux que le lait de vache au maroc!
B
6 avril 2008 17:48
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
latifa007 a écrit:
BONJOUR, je vais en vacances au Maroc dans 1 mois avec mon bébé de 6 mois. J aimerais savoir si on vend du lait CANDIA pour bébé a partir de 5 mois? J ai entendu dire qu' on vendait des petits pots à Marjane, connaissez-vous leur prix??? Merci pour vos réponses.


pourquoi tu donne ça a ton goss, y a rien de mieux que le lait de vache au maroc!

Tu as des enfants toi ? donnes leur du lait de vache avant 6 mois et tu verra.

avant 6 mois il n y a pas mieux que le lait maternel mais ça c'est le problème de chaque mère.

ceci dit je pense que tu dis ça pour rigoler.
------------------------------------------------
p
6 avril 2008 18:05
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
latifa007 a écrit:
BONJOUR, je vais en vacances au Maroc dans 1 mois avec mon bébé de 6 mois. J aimerais savoir si on vend du lait CANDIA pour bébé a partir de 5 mois? J ai entendu dire qu' on vendait des petits pots à Marjane, connaissez-vous leur prix??? Merci pour vos réponses.


pourquoi tu donne ça a ton goss, y a rien de mieux que le lait de vache au maroc!

Tu as des enfants toi ? donnes leur du lait de vache avant 6 mois et tu verra.

avant 6 mois il n y a pas mieux que le lait maternel mais ça c'est le problème de chaque mère.

ceci dit je pense que tu dis ça pour rigoler.

j'ai fait toute mon enfance au maroc a la campagne, ma mere me donner du lait de chevre et c'etait pas du candia!
B
6 avril 2008 22:12
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
latifa007 a écrit:
BONJOUR, je vais en vacances au Maroc dans 1 mois avec mon bébé de 6 mois. J aimerais savoir si on vend du lait CANDIA pour bébé a partir de 5 mois? J ai entendu dire qu' on vendait des petits pots à Marjane, connaissez-vous leur prix??? Merci pour vos réponses.


pourquoi tu donne ça a ton goss, y a rien de mieux que le lait de vache au maroc!

Tu as des enfants toi ? donnes leur du lait de vache avant 6 mois et tu verra.

avant 6 mois il n y a pas mieux que le lait maternel mais ça c'est le problème de chaque mère.

ceci dit je pense que tu dis ça pour rigoler.

j'ai fait toute mon enfance au maroc a la campagne, ma mere me donner du lait de chevre et c'etait pas du candia!

moi aussi rassure toi mais parce qu'on pris le seins au debut et qu'on est alors imminisé contre certaines bacteries.

un bébé fragile a toujours de gros problemes intestinaux avec le lait de vache

le lait de chevre , ou chamelle est maigre et ne fait pas de mal.

amitié
------------------------------------------------
l
6 avril 2008 23:04
le lait de vache est pas bon pour les bebes avant 12 mois, ya trop de protéines ds le lait de vache et ca surcharge les reins des bébés. Ca se voit que t as pas d enfant!
p
7 avril 2008 01:03
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
latifa007 a écrit:
BONJOUR, je vais en vacances au Maroc dans 1 mois avec mon bébé de 6 mois. J aimerais savoir si on vend du lait CANDIA pour bébé a partir de 5 mois? J ai entendu dire qu' on vendait des petits pots à Marjane, connaissez-vous leur prix??? Merci pour vos réponses.


pourquoi tu donne ça a ton goss, y a rien de mieux que le lait de vache au maroc!

Tu as des enfants toi ? donnes leur du lait de vache avant 6 mois et tu verra.

avant 6 mois il n y a pas mieux que le lait maternel mais ça c'est le problème de chaque mère.

ceci dit je pense que tu dis ça pour rigoler.

j'ai fait toute mon enfance au maroc a la campagne, ma mere me donner du lait de chevre et c'etait pas du candia!

moi aussi rassure toi mais parce qu'on pris le seins au debut et qu'on est alors imminisé contre certaines bacteries.

un bébé fragile a toujours de gros problemes intestinaux avec le lait de vache

le lait de chevre , ou chamelle est maigre et ne fait pas de mal.

amitié

je déconne je n'ai pas grandit au maroc, et je n'ai jamais bu du lait de vache (enfin je crois).
p
7 avril 2008 01:03
Citation
latifa007 a écrit:
le lait de vache est pas bon pour les bebes avant 12 mois, ya trop de protéines ds le lait de vache et ca surcharge les reins des bébés. Ca se voit que t as pas d enfant!

c'est pas ça c'est que j'ai une education differente de la votre...

toi pendant que tu buvait du petit lait dans un biberon moi on me servait des tasse de café evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook