Appel illimité vers mobile au Maroc SVP
Salam alikoum, j'aurais aimer savoir s'il existais un opérateur qui fait appel illimité vers les mobiles au Maroc. Je parle des cartes prépayée et non de free, numericable, sfr ... Pour le moment jutilise une puce lebara avec 10e j'ai droit à 35min environ. Connaissez vous kleema? Si vous avez quelque faille svp merci de me le faire savoir car honnêtement je me ruine avec les recharges. On me dit qu'il existe des abonnements tout sa, mais malgres mes recherches sur internet je ne trouve rien.. BarakAllah oufikoum
Salam

illimité vers les mobiles du Maroc je pense pas que ça existe actuellement, ça a exister a une certaine période avec Kleema vers les portables a mobilité réduite Bayn, mais l'offre a disparu en 2010, même si Kleema existe encore.

La seul solution que j'ai trouver pour appeler illimité au Maroc est j'ai pris un abonnement Maroc Telecom fixe a mes parents au Maroc payable en une seule fois par an, ça s’appelle Pack master et ça coûte 1550 Dhs par an (ça revient a 12 € par mois).

Même si ma famille habite a la campagne sans réseau fixe, il m'ont fourni un téléphone fixe avec antenne ( technologie CDMA ) avec un numéro de fixe en 00 212 5 37 52.... et ce fixe est chargé d'origine avec 750 Dhs de crédit pour leurs permettre d'appeler.

En France j'ai Free et j’appelle en illimité sur ce fixe.
Merci de mavoir répondu. Par contre je suis obliger d appeler sur un mobile car mon fiancé est en prison en faite. Du coup j'ai pas le choix...
ah désolé je crois bien pour l'instant que tu es condamné aux cartes téléphonique ou Lebara ...
Tanpis merci quand meme
Salam,

Mes parents habitent aussi à la campagne, peux tu m'en dire plus sur le système du téléphone fixe avec antenne. Ils habitent à proximité d'une base militaire, crois tu que cela peut poser problème ? Merci d'avance de ta réponse.
Citation
shama7 a écrit:
Salam,

Mes parents habitent aussi à la campagne, peux tu m'en dire plus sur le système du téléphone fixe avec antenne. Ils habitent à proximité d'une base militaire, crois tu que cela peut poser problème ? Merci d'avance de ta réponse.

Salam

Tu demande a un de tes proches de se déplacer a l'agence Maroc Telecom la plus proche et il demande des renseignements sur le Pack Master ligne fixe CDMA. Il vont vérifier si le réseau CDMA fonctionne a ton adresse précise , au pire il te diront qu'il vont venir faire un test de fonctionnement du réseau a ton adresse.
Si le réseau CDMA fonctionne tu prend cet abonnement de 1 an payable en une fois 1550 dhs, il te fournisse gratuitement un téléphone fixe avec antenne et un nouveau numéro en +212 5.... que tu peux appeler en illimité depuis la France.
Ensuite c'est tous les ans 1550 dhs, et il y'a une crédit de 750 dhs préchargé dans le téléphone.
Cette offre est aussi valable pour les téléphones fixes a fil pour les gens résidant dans les villes.
Salam

Je te remercie pour la réponse.