Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel illimité vers mobile au Maroc SVP
s
19 novembre 2013 13:23
Citation
alma-ines a écrit:
salam saidm,
je voulais juste te demander stp est ce que tu paie pas des frais on appelant à ce numéro de fixe (de pack master) parceque je voulais demander à maroc télécom pour le faire à mes parents aussi mais j'aimerais etre sur que ça pose aucun problème
merci

Salam,

Non pas de frais en appelant ce numéro de fixe, c'est inclus dans les appels illimités vers les fixes Maroc Telecom, relis bien mes posts tout est expliqué.
Le pack master IAM coûte 1550 Dhs par an et rien d'autre à part bien sur l'abonnement Fixe & internet en France qui inclus des appels illimités vers les fixes au Maroc (Free, Sfr, Orange ou Bouygues...).
a
19 novembre 2013 13:29
merci beaucoup said, oui j'ai tout lu mais je voulais etre suuuur smiling smiley
je vais appeler maroc télécom pour l'abonnement
merci bcp encore une fois
m
11 décembre 2013 22:58
Salam y aurait il un site où lon peut recharger un téléphone portable du maroc?
Merci
m
11 décembre 2013 22:58
Salam y aurait il un site où lon peut recharger un téléphone portable du maroc?
Merci
k
29 décembre 2013 16:41
Salam je voulais juste te dire que si tu prends le fix son fil au Maroc et que tu l'apelle de france ça va te coûter comme un mobile 06 même c c'est un 05


Le seul truc moins cher qui existent c'est une recharche Orange 10€ Maghreb = 40min ver les mobile
Ou Skype.
m
29 décembre 2013 21:38
Salam Ok je te remercie j'ai remarqué qu'il y avait des recharge aussi mais je voulais savoir si on pouvait recharger un portable du maroc, de France
Z
28 mars 2014 01:03
Salam alaicom frère et sœur y'a un forfait chez orange qui trop bien 79€ appel ilimite vers mobile et Fix au bled idem pour la France par contre l'Internet ni pas inclue dans ce porfait , renseigner vous au près d'orange et vous vairait
m
23 avril 2014 18:45
Salam alykoum,

Pour les appels illimités vers les fixes du maroc à partir d'un mobile, il y a l'offre B-and-you à 19,99 euro qui le propose.

n'hésitez pas à mettre à jour le forum si vous avez d'autres bons plans.
1
30 juin 2014 23:50
bon je vous donne une astuce qui est valable ds tous les pays .
1- Envoyer a vos proche au maroc ou ailleurs ds le monde une carte sim sfr ou bouygue ou free peu importe.
2- Créditer cette carte sim avant de l'envoyer 5€
3- maintenant vous pouvez joindre tous vos correspondant en illimité et gratuitement si vous avez free.

ps veiller a ce que la carte sim soit activé avant de l'envoyer ..

Voila merci de faire tourner je crois que pas mal de gens serait interresser et ca fera fermer la bouche de ceux qui disent que les arabe partage pas leur astuces.
2 juillet 2014 16:17
Ce nest pas pssible car le credit sera consommé meme lorsqu on t'appelle donc en 3 min ya plus rien
t
17 septembre 2014 18:59
Bonjour, j'ai deux solutions intéressantes pour des appels vers mobiles au maroc ou plutôt des appels maroc vers la france :
- demander à la personne là bas d'acheter une puce inwi avec le numéro qui va avec
puis vous rechargez depuis la france sur le site www.inwi.ma le numéro de votre correspondant et c'est cette personne qui vous appel à des prix/min imbattables

- pour les appels illimités, l'opérateur inwi propose un forfait de 500dh soit 50€ par mois, appels illimités à l'international comme en national

sinon vous avez les abonnements skype pour appeler vers des mobiles au maroc depuis votre internet (sur pc ou smartphone) mais c'est 28€ les 120 min soit 0.23 cts euros la minute.
Voilà.
a
15 novembre 2016 06:40
Voici mon expérience :

La ligne vers le burkina faso ne fonctionne pas.
Plusieurs numéros testés : communications impossibles aprés quelques secondes...et les crédits tombent quand même.

Nous arrêtons l'hémorragie et n'appelons plus...quelques mois passent.

Lorsque je demande à être remboursé ou que la ligne fonctionne enfin, je reçois une fin de non recevoir pour avoir TROP ATTENDU !!!
De plus, une réponse mordante et méprisante.
A bon entendeur....
A
5 janvier 2017 18:43
s'il vous plait, je me suis inscrite, mais je n'arrive pas à appeler au Maroc, je compose le numéro d'accès qu'il mont communiqué, après je compose le numéro portable de ma mère
je tombe sur une opératrice qui parle chinois, après, un opérateur homme qui parle chinois
j'abandonne à chaque fois

merci de m'aider

HOTVOIP.COM après inscription et paiement, ils m'ont communiqué ce numéro d'accès
0178955643

je compose ce numéro par mon téléphone portable, une voix en anglais me demande de composer le numéro, quand je compose le 00212......Plus le numéro portable de ma mère

je tombe sur une opératrice qui parle en chinois, tout de suite après un opérateur homme chinois qui parle en chinois voulez -vous m'aider, jazaka allaho khayrane
a
14 janvier 2017 00:33
Bonjour
sur HOTVOIP.COM en plus de l'inscription il faut payer un minimum de 10 euros qui sera débité au fur et à mesure

une fois payé et tjs sur leur interface, renseigne un ou plusieurs numéros (le numéro ç partir duqeul tu veux appeler et NON celuià qui tu veux parler

tu receveras un sms et tu confirmes

ensuite ; compose le tel 0178........ et compose le numero de ton correspondant

moi j'utilise VOIPGAIN depuis plusieurs années et ils sont pareils car ils achetent les unités chez Betamax en allemagne
4 juin 2018 13:18
Bonjour mes amis, je suis en france et je n'ai pas trouvé mieux que la poste mobile sans abonnement tu achètes une carte sim à la poste pour 10 euros, en demandant avantage monde et tu peux recharger en achetant une recharge à la poste ou par cb, c'est ce que je fais et la minute revient à 0,23 centimes d'euros avec free c'est 0,63 centimes, y a pas photo !! je vous souhaites plein de bonne choses et surtout une très bonne santé et bon Ramadan !! encore 10 jours !! ça va !! moi, je l'ai fais 3 fois sans tricher!! mais j'habitais au Maroc, mon cher pays !! je vous embrasse très respectueusement, Marc .winking smileyCool
A
1 décembre 2019 14:23
forfait Orange avec option 10 euros
10 heures au Maroc sur Orange
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook