Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel gratuit vers le maroc comment??
s
29 décembre 2009 13:21
salam

voila ma question comment faire pour appeler au maroc pas chére voir gratuis!!!

merci de votre aide
29 décembre 2009 14:09
avec free ou 9 de sfr cela sera possible a partir du 01/01/2010 mais cela ne concerne que les fixe au maroc hors wana et portable
s
29 décembre 2009 14:17
oui mais j'ai bouygues la bbox donc j'essaye de savoir si il nya pas de logiciel pour ?
h
29 décembre 2009 17:51
Salamooualeykoum,

Je ne suis pas sur qu'il y ai un logiciel pour les appel gratuit vers le maroc mis a part Skype ou encore msn pour des solution gratuites, mais necéssitant un equipement informatique... Sinon patiente je pense que bouygue ne va pas tarder a s'aligner...
m
29 décembre 2009 18:51
dans ce monde que lon vis rien est gratuitsad smiley!! si on paye l'eau c'est que pas pour rien
s
29 décembre 2009 22:26
oui mais il ya bien une astuce masi laquelle

personne ne peut m'aider?
n
30 décembre 2009 16:01
shirene, je suis dans la m^me situation que toi.

Cependant, je suis sûre que rien de gratuit n'existe!

Perso, je serais assez ok pour payer un forfait ou quelque chose comme ca (dans la limite du raisonnable), mais il n'y a rien!
s
30 décembre 2009 17:47
comment on fait nora

je suis sure qu'il existe une solution a part les cartes prepayer
z
31 décembre 2009 12:27
demande pas l'impossible,s'il y aurait quelque chose de gratuit ,il y aurait déjà un poste sur le forum.
L'annonce de la gratuité des fixes vers le Maroc avec FREE et SFR à été relayer sur le forum aussitôt qu'elle sortie !
+++++++TANGER++++++++
b
1 janvier 2010 15:30
gratuit je n'ai pas trouvé mais je trouve que le moins cher de la maison est le système de "Les minutes" va voir sur leur site [www.lesminutes.com]
m
2 janvier 2010 01:58
je suis le roi du gratuit lol et je te rassure il a pas des appels gratos vers le maroc il a des sites qui te propose 2 ou 3 min gratuites vers le maroc mais il faut acheter des unité chez eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook