|
Musique
appel aux gnawas de paris
Auteur: poukadios-l3adaime
Date: le 14 août 2008 à 11h09
salam wlad bab llah
je suis un jeune marocain originaire de fes habitant l'ile de france, j'aime bcp nass el ghiwane et j'aimerais apprendre à jouer "lhajhouj", j'ai l'intsrument à la maison , un vrai , "mbakher à essaouira", je suis donc à la recherche de personnes funs comme moi de ce style de music qui peuvent m'initier à jouer, en organisant des soirées sympas entre "mawlou3ine". voila j'espère recevoir bcp de réponse , c'est une chose qui me tient particulierement à coeurs Re: appel aux gnawas de paris
Date: le 18 août 2008 à 17h42
pas de ghiwani pas de gnawi
dommage, pourant le sytyle ghiwani va super bien avec paris Re: appel aux gnawas de paris
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 18 août 2008 à 21h13
Je suis ghiwani mais je ne suis pas doué dans les instruments de musique ![]() Re: appel aux gnawas de paris
Auteur: yamouli
Date: le 23 août 2008 à 20h20
Salam,
Je t'adresse de grands salutations gnaouis;fais un tour sur .[larose.free.fr] tu trouveras ton bonheur Re: appel aux gnawas de paris
Date: le 26 août 2008 à 12h13
salam yamouli,
salutations gnawiyya, merci bcp, c génial ce forum enfin j'ai trouvé ma communauté, lol Re: appel aux gnawas de paris
Auteur: fathi
Date: le 02 novembre 2008 à 10h32
Un vieux ghiwani..jusqu'a lehbal ne doit pas rater cela
Helas je ne pas de hajhouj Ou c'est que c'est ? Puis je venir ? quel metro ? Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani |