Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel aux dons
f
2 avril 2009 14:06
Salam walikoum wa Rahmatollah wa barakatou

C'est dans l'urgence que nous faisons appel à votre soutien afin de nous aider à mener à bien l'acquisition d'un local pour le FUTUR CENTRE CULTUREL ISLAMIQUE de Courbevoie. En effet, nous sommes en phase de négociation pour l'achat d'un pavillon, il nous faut donc récolter des fonds.

Nous faisons appel à votre générosité mes chers frères et soeurs afin de concrétiser ce projet incha'Allah.

"Tout bien que vous avancez, vous le trouverez auprès d'Allah, meilleur et en plus grande récompense" extrait du CORAN : Verset 20 de la Sourate73 (Al-Mouzzammil)

Vous pouvez faire des dons ponctuels ou périodiques afin de soutenir ce projet.

Pour faire un don vous pouvez :

- appeler le 06.09.30.28.73 pour tout renseignements,
- adresser vos dons à l'ordre de "Association des Musulmans de Courbevoie" à l'adresse suivante :

AMC
15-17, rue de NOrmandie
92400 COURBEVOIE

- Faire un virement ou un prélèvement automatique vers le compte bancaire suivant :

code banque : 30002
code guichet : 00878
numéro de compte : 0000431129B - clé RIB 67

Domiciliation : Courbevoie Fbg Arche
Titulaire du compte : Association des Musulmans de Courbevoie

Ou venir aux réunions d'information qui ont lieux tous les samedi de 10h30 à 12h30 à la Maison des Associations Espace Regnault se situant au : 12, square Henri Regnault à Courbevoie.

site internet : http//association-amc.fr/


Nous comptons sur votre participation ! Merci à tous !
I
2 avril 2009 14:11
C'est une belle initiative que de poster cela!

Quand je vais aux marchés, il y a souvent des gens qui récoltent de l'argent pour la construction d'une mosquée et je donne à chaque fois la monnaie que j'ai, alors dès fois c'est 2 euros et d'autres 6 euros mais au final la contribution se fait petit à petit.
f
3 avril 2009 12:00
Salem Alikoum,

monsieur le Modo, j'avais mis le post dans général car je pensais que ça allait être lu plus souvent, ce qui nous aurait permis de récolter des fonds. désolée pour l'erreur.

Ismalia, merci pour ton petit mot. J'ai trouvé ce projet intéressant, surtout pour les personnes qui travaillent autour de la défense et qui rentrent tard le soir pour rattraper les prières et il y en a beaucoup.

Qu'Allah nous aide dans ce projet in shâ Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook