Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un appel d'un petit handicapé
a
25 mai 2006 00:53
c'est un petit enfant agé de 4 ans malheureusement il est totalement handicapé il ne bouge pas...ni mains ni pieds..comme il ne parle pas ...il est très jolie ...je suis son papa ...sa mère ma demandé de lancer cet appel pour vous demander de chercher avec moi des adresse et des sites des associations qui s'ocupent des enfants handicapés j'éspère que vous me les envoyés sur mon mp ou sur cette pages ...que dieu vous aide vous aussi ...vraiment en soufre assez avec notre petit à cause des dépenses et de la peur que notre petit résta comme ca durant sa vie surtout que les medecins nous dit qu'il peut gérir après opération ...mais ou est la capacité pour la faire à l'étranger?! merci pour vous tous.
O
25 mai 2006 01:00
ADILIMAM

Que dieu te benisse toi et femme , et je suis tres fier de toi mon ami que tu cherches un etablissement pour vous aider toi et ta femme pour votre parcours dans cette vie , vous et votre enfant .

tu cherches les sites d associations pour handicapes au maroc , est ce que c est au maroc ou vous habitez ?

Donne un petit bisou a ton enfant sur son front de ma part , au revoir l'ami .


Obs2006



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/06 01:02 par Obs2006.
m
25 mai 2006 01:02
salam arlikoum,

que dire si ce n'est allah y sahel... amine, allah y chafi amine...

===> [parentsh.free.fr]



====>[www.petitmonde.com]
m
25 mai 2006 01:12
llah i chafi lwliyed a khoya, si je trouve qlq contact je ne tarderai pas à te les envoyer
c sont des tests de la vie pour une récompense chez dieu
25 mai 2006 02:12
allah y sehel 3alikoum mon frère

je peux pas t'aider mais je suis de tout coeur avec vous!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
25 mai 2006 02:39
Regarde ce site mon ami , il y a beaucoup d adresse de sites marocains si tu habites au maroc :

[www.tanmia.ma]

Il faut penser a collecter de l argent si votre enfant doit faire une operation de la part des asociations et parfois il faut meme etre inventif et creer son propre site .
Si tu as un compte bancaire , ouvre un compte PAYPAL et cree un site internet comme celui ci :

[app-briantolbert-1.aidpage.com]

cette personne recoit de l aide de la part des internautes qui visitent son site .

Pour creer un site comme l exemple que j ai montrer , il faut simplement suivre et remplir ces formalites sur ce site , je crois que c est gratuit .

[www.aidpage.com]


Et j espere que tu auras beaucoiup d internautes quyi visiteront ta page internet pour vous aider .

Bonne chance

obs2006



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 02:39 par Obs2006.
t
25 mai 2006 03:00
ohh lah i chafih meskin, prenez bien soin de lui, Dieu vs en récompensera. Tu es du Maroc??? kelle ville?

courage mon frère, sois fort
j
25 mai 2006 09:30
salam


Lah ychafi (amin), ne desesperez pas de le voir guerir un jour.... et n'oubliez pas les douaas c'est la seule chose qui aide vraiment...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
25 mai 2006 09:56
Allahi chafih inchallah ou isahal 3likoum!!!!!
explique moi stp de quelle maladie souffre-t-il?est ce congenital ou pas?donne moi plus de detail et jdemanderai ici ce qu'on peut faire inchallah!
k
25 mai 2006 10:09
voilà deux ke je trouve interessante si vous voulez entamer un contact avec les responsable
[www.apf.asso.fr]

[www.handroit.com] : pr cette adress vous allez trouver des reference interessantes
wa lillah iwafi9
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
i
25 mai 2006 10:22
allah y chafihe c vrai qu'il est trés mignon machallah courage à toi et ta femme khoya
a
25 mai 2006 11:15
merci pour tous les ami(e)s qui ont donné importance à mon sujet et voici sa situation éxacte:....ma femme a vecu un accouchement dificile et comme ca la tete de mon petit a été écrasé par la fonteuse et comme ca il soufre d'une insufisance neurologique il prnd du neutropyl et depakine sirop dès sa naissance on lui fesait de la réeducation mais on n'a pas pu suivre ses séances (100dh par séance) comme le petit devient jour après jour lourd ...il est très maigre...on lui a acheté une chaise mais elle est assez grande ...vraiment on soufre bcp mais on a bonne fois en dieu et comme ca je lui fais des mouvements à chaque fois que j'arrive à la maison ...on est de fes /maroc ...j'espère que j'ai bien répondu à vos quéstions et j'attends tjrs vos recherches rabbi yzajikom wyahfade wlidatkoum ,amine.
r
25 mai 2006 11:25
[www.yabiladi.com]

[www.ascm.ca]

allah i3aounkoum wi ichafi amine
d
25 mai 2006 11:33
bon courrage a khouya allah ichafihe likome ou tfar7o bihe bi idni allah
f
25 mai 2006 11:44
ke Dieu soit avc vous...
n
25 mai 2006 12:05
llahi 3ouenkoum

tu devrais faire comme obs6 t'as dit: ouvre ton propre site et un compte paypal pour qu'on puisse t'envoyer de l'argent a partir d'internet.

Fais -le ce n'est pas dificile,puis tu feras de la pub pour ce site dans tous les forums arabes.

Il doit surement y avoir quequ'un dans ton entourage qui s'y connait bien en informatique et internet.

sinon envoi ton nom,prénon et ton adresse précise ,en mp pour ceux qui le désirent,moi je voudrais bien tes coordonnées par exemple.

lahi 3aounek de tout mon coeur je fais des do3as pour vous. Salamoullah 3aleikoum,wa rahmatouhou,wa barakatouhou.
a
25 mai 2006 13:28
Citation
nephtisirina a écrit:
llahi 3ouenkoum

tu devrais faire comme obs6 t'as dit: ouvre ton propre site et un compte paypal pour qu'on puisse t'envoyer de l'argent a partir d'internet.

Fais -le ce n'est pas dificile,puis tu feras de la pub pour ce site dans tous les forums arabes.

Il doit surement y avoir quequ'un dans ton entourage qui s'y connait bien en informatique et internet.

sinon envoi ton nom,prénon et ton adresse précise ,en mp pour ceux qui le désirent,moi je voudrais bien tes coordonnées par exemple.

lahi 3aounek de tout mon coeur je fais des do3as pour vous. Salamoullah 3aleikoum,wa rahmatouhou,wa barakatouhou.


merci pour vous et pour tout le monde je peux donner mes cordonées à tout ceux ou celles qui les demandent comme je peux envoyer les photo de mon petit à ceux ou celles qui me donne leur adresse e-mail par mp
h
25 mai 2006 14:25
SALAM ALIKOUM,

allah i chouf men nhalo, allah i chafih ou chafi jami3 lmouslimine
j'insiste pour que tu nous donne de tes nouvelles dès ke tu aura ton site et ton compte inchaallah.
O
25 mai 2006 15:46
adilimam
je t ai envoye un message prive .

Et je crois qu il faut que tu crees ton propre site internet , en anglais et en francais , je suis sure que des bienfaiteurs du monde entier t aideront , et chacun de nous te fera de la pub avec nos amis qu on connait .
je crois un site comme angelfire.com pour le creer c est gratuit.



ALLAH IJIBE CHIFA A KHOUYA , MON FILS A LE MEME AGE QUE LE TIEN , alors ca me fait les boules dans la gorge .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 16:29 par Obs2006.
m
25 mai 2006 17:07
salam aleykoum

allah ichafi o ichafi li jami3 al mouslimne !!!!!!!!!

je ne sais pas koi faire !!!!! desolé des que tu a ton site je pourais faire de la pub ùais pour l instant je vais faire des dou'as pour ton fils et tous les gens qui souffrent sur cette terre allah i chafi li jami ya rab amine

wa aleykoum salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook