Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel contre la tenue des "assises sur l'islamisation de nos pays"
10 décembre 2010 23:56
A FAIRE TOURNER: APPEL CONTRE LA TENUE DES "ASSISES SUR L'ISLAMISATION DE NOS PAYS"

Le CCIF et le PIR Paris vous proposent de signer et faire signer cet appel. Il s'agit d'une initiative qui se veut collective. Les assos, collectifs, organisations ou partis qui seront d'accord apparaîtront par ordre alphabétique, y compris les initiateurs de l'appel. Les personnalités peuvent aussi signer en leur nom propre.
Merci de votre retour.

Envoyé au Mrap, LDH, CMF, CFPE, EMF, ATMF, FTCR, LMSI, NPA, UJFP...

Le 18 décembre prochain aura lieu en plein Paris, une conférence sur les «Assises Internationales sur l’Islamisation de nos pays ». La tenue de ce meeting est un acte visant à désigner les musulmans comme une menace qu’il faut éradiquer. Riposte Laïque, le bloc Identitaire, Résistance Républicaine ou encore la European Defense League font partie des initiateurs de cette rencontre islamophobe. Ces derniers s’étaient déjà illustrés dans l’organisation des Apéro Saucissons Pinard qui avaient été interdits par la Préfecture de Police le 18 Juin dernier.

L’heure est grave, car cette initiative n’est pas un acte isolé, la présence d’un député UMP Christian VANNESTE, d’un syndicaliste FO Carl PINCEMIN et, nous dit la plaquette, plusieurs invités surprises dont des élus, montrent à quel point l’islamophobie se développe dans le paysage politique et syndical. L’incitation à la discrimination, à la haine envers un groupe en raison de son appartenance religieuse ne peut être tolérée dans un Etat de droit. Nous demandons aux autorités de se prononcer sans délai afin d’annuler cette rencontre.

Nous, organisations signataires, appelons toutes les organisations et personnalités politiques ou associatives à se joindre à nous pour demander l’annulation pure et simple de ces assises de la haine.

Premiers signataires (par ordre alphabétique)

CCIF
PIR Paris

+ Message du CCIF:

Salam aleykum,

Nous avons lancé un appel auprès des associations et collectifs concernés.
Maintenant nous demadons aux citoyens d'écrire un email au maire de Paris, à la préfécture de police et à l'UMP (pour dénoncer la présence de C.Vanneste)

Vous pouvez relayer l'info ? Barak'Alah ou fikoum.

Le CCIF appelle à la mobilisation des citoyens, faites entendre votre voix en envoyant un email our interdire les assises de la haine :

Maire de Paris : [www.paris.fr]

Préfécture de Police : www.par...is.pref.gouv.fr
[www.deputes-ump.fr] (dénoncer la présence de C. Vanneste)
C
11 décembre 2010 00:12
Merci pour l'info:

Certains élus soit disant "républicain et démocrate" ne valent pas mieux que ces "fâchos" d'extrémistes du front national
11 décembre 2010 01:10
Mais c'est vraiment dur et défendre les Islamistes quand même...
D
11 décembre 2010 10:15
Ce ne sont pas les islamistes qu'il faut défendre LeMask, mais les musulmans...
c
11 décembre 2010 12:14
Citation
LeMask a écrit:
Mais c'est vraiment dur et défendre les Islamistes quand même...

Oh ! ... un troll ! ...

No comment...
Ex-Ouarza
11 décembre 2010 14:01
Ben si ca s'appelait "forum de défense contre les Musulmans"... Okay, ca m'énerve grave...

Mais X contre les Islamistes? Bah...

Ca reste stupide, car moi je pense que les Islamistes sont une formidable ressource humaine... Imaginez que l'état Marocain fasse un bataillon de soldats Islamistes...

Ou qu'ils prennent des Islamistes et qu'ils leur donnent le droit de sécuriser les bidons villes... Ou d'ouvrir une cours de justice contre la corruption... etc etc...

Ces mecs là n'ont pas peur de se salir les mains.

Je suis toujours étonné, quand je vois les gouvernements détester les barbus... Ces mecs là sont de super citoyens. Ils sont travailleurs, déterminés, actifs politiquement, trés branchés social... à coté d'eux, les citoyens normaux sont de gros lourdeaux, sans détermination, sans volonté, qui a peur de son ombre, qui doute sur l'avenir, sur ses actions... Des chochottes quoi.

Il y a un truc qui m'échappe...

Regardez le Liban et ce qu'ils ont fait avec une ptite milice de barbus Shiites... Ils ont stoppé une charge de blindé Israéliens... Rien que ca.
a
13 décembre 2010 01:05
Citation
LeMask a écrit:
Ben si ca s'appelait "forum de défense contre les Musulmans"... Okay, ca m'énerve grave...

Mais X contre les Islamistes? Bah...

Ca reste stupide, car moi je pense que les Islamistes sont une formidable ressource humaine... Imaginez que l'état Marocain fasse un bataillon de soldats Islamistes...

Ou qu'ils prennent des Islamistes et qu'ils leur donnent le droit de sécuriser les bidons villes... Ou d'ouvrir une cours de justice contre la corruption... etc etc...

Ces mecs là n'ont pas peur de se salir les mains.

Je suis toujours étonné, quand je vois les gouvernements détester les barbus... Ces mecs là sont de super citoyens. Ils sont travailleurs, déterminés, actifs politiquement, trés branchés social... à coté d'eux, les citoyens normaux sont de gros lourdeaux, sans détermination, sans volonté, qui a peur de son ombre, qui doute sur l'avenir, sur ses actions... Des chochottes quoi.

Il y a un truc qui m'échappe...

Regardez le Liban et ce qu'ils ont fait avec une ptite milice de barbus Shiites... Ils ont stoppé une charge de blindé Israéliens... Rien que ca.
entierement d'accord, mais les islamistes n'ont rien a faire dans les pays de kouffars.
ils devraient rentrer dans leur pays massivement.
C
13 décembre 2010 01:20
sans vouloir être vexant et en ne défendant absolument pas les idées de cette conférence, les 2 commentaires ci dessus en arriveraient presque à la justifier cette conférence, parce que le problème des islamistes c est justement qu ils veulent que tout les musulmans pensent comme eux et que si ça devenait le cas je pense que effectivement les occidentaux auraient raison d avoir peur.
D
13 décembre 2010 15:14
Le terme c'est "islamisation", c'est-à-dire d'après moi tout ce qui en France peut s'apparenter à l'islam (rayons ramadan dans les grandes surfaces, fast-food et restauration scolaire halal, voile, mosquées etc etc).
Il n'est donc pas seulement question des islamistes, dont on comprend que la connotation politique fasse peur, mais de tous les musulmans mêmes les plus discrets et les plus paisibles.
c
16 décembre 2010 11:16
Citation
LeMask a écrit:
Ben si ca s'appelait "forum de défense contre les Musulmans"... Okay, ca m'énerve grave...

Mais X contre les Islamistes? Bah...

Ca reste stupide, car moi je pense que les Islamistes sont une formidable ressource humaine... Imaginez que l'état Marocain fasse un bataillon de soldats Islamistes...

Ou qu'ils prennent des Islamistes et qu'ils leur donnent le droit de sécuriser les bidons villes... Ou d'ouvrir une cours de justice contre la corruption... etc etc...

Ces mecs là n'ont pas peur de se salir les mains.

Je suis toujours étonné, quand je vois les gouvernements détester les barbus... Ces mecs là sont de super citoyens. Ils sont travailleurs, déterminés, actifs politiquement, trés branchés social... à coté d'eux, les citoyens normaux sont de gros lourdeaux, sans détermination, sans volonté, qui a peur de son ombre, qui doute sur l'avenir, sur ses actions... Des chochottes quoi.

Il y a un truc qui m'échappe...

Regardez le Liban et ce qu'ils ont fait avec une ptite milice de barbus Shiites... Ils ont stoppé une charge de blindé Israéliens... Rien que ca.

Tu sait lire le Francais ou tu le fait exprès ?

Dans cette pseudo conférence, ils parlent d'islamisation et non plus d'islamiste extrémistes !

Si des français se convertissent à l'Islam, qu'est-ce que ça peut leur fout.re? La France est bien un pays où la liberté de culte existe non ?

Etonné de voir que des musulmans ne connaissent même pas la définition du mot islam ou islamisation, les médias auraient-ils fait des dégats ?
Ex-Ouarza
B
16 décembre 2010 11:36
Ce qui est marrant avec ces fachos c'est qu'ils sont les premiers à considérer l'ISLAM comme une religion archaïque ,une religion des sous-Hommes, ils n'arrêtent pas d'interprêter et de parler au nom des musulmans pour défendre leur "laïkité", et en même temps ils s'insurgent en voyant qu'il y a parmi eux des gens, nés en occidents parfois de parents non musulmans et qui font le choix de joindre la religion musulmane. Ceux qui croient que les "identitaires" défendent des libertées se sentent mal à l'aise et finissent par les laisser tomber, soit ils trouvent en eux une raison pour trouver une voix d'expression....
Alors soit, ils sont sincèrent et croient détenir les lumières, alors dans ce cas là qu'est ce qui les empêchent d'ouvrir un débat sur les valeurs avec de vrais représentants des musulmans ???!!! Trop dur car il savent que chaque exposition de ce genre ne peut qu'être aux avantages de l'ISLAM smiling smiley. Quand on est détenteur d'une vérité et on a le coeur et les main propres on souhaite en faire profiter les autres (et c'est ce qu'il prétendent ) quand on veut aider l'autre à sortir de son obscurité on ne commence pas par le stigmatiser, l'insulter en généralisant et en mélangeant tout, au contraire on y va avec respect "bi Allati hiya ahsane", donc on peut dire qu'ils ne font pas parti de cette catégorie.
le deuxième cas est qu'ils sont tout simplement une bande de racistes et là toutes hypothèse sont vérifiables.
- Un raciste veut parler tout seul, parler au noms des autres si possible ou parler à ses semblables, mais jamais avec quelqu'un qui peut le contredire, dans ce cas il s'enerve eu se moque pour casser la discussion.
- Il appelle à la haine,
- Use de son argent pour faire du loobing car pas d'idée défendable publiquement.
- Un Raciste ne parle pas de faits prouvé et n'aime pas chercher la vérité, il cherche à profiter du moment d'écoute pour lancer des idées haineuse, sans être contraint à les prouver, à répondre aux questions.
- Un raciste est de fait un lache ou un criminel ou les deux.

Bien à vous.
Salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/10 13:04 par Bouwadil.
A
16 décembre 2010 13:39
L'Islamophobie est l'œuvre des Sionistes, des évangélistes, et d'autres extrémistes manipulés par les Sionistes. Ils sont formés et financés dans la majorité des cas, par le Mossad, qui est en relation très étroite avec les destructeurs de l'Islam, partout dans le monde!

Et pour vous citer un exemple, le cas de : Geert Wilders ce député européen et néerlandais qui est le plus dangereux de tous,
C'est un grand sioniste formé et financé par le Mossad, et qui fait le tour du monde pour organiser, soutenir les Islamophobes et les anti-étrangers non européens.

Pour preuves, Gougleez: Geert Wilders

Après vos recherches, vous verrez à quoi les musulmans sont exposés, et remettez une copie aux dirigeants algériens qui, avec leurs comportements anormales, ils sont occupés à aider des microbes noirs, destructeurs de nos valeurs, de notre ISLAM, et du monde Arabe.
c
17 décembre 2010 03:31
ali1955, calme toi et prends tes comprimés. l'extreme droite francaise n'a pas besoin du mossad pour exister.
ces groupuscules sont pour la plupart au moins autant antisémites qu'anti arabes.
en gros, il y a deux positions chez les fachos français en ce moment:
il y a ceux qui pensent que l'on peut assimiler les maghrebins et les utiliser contre les juifs et il y a ceux qui pensent que le probleme n°1; c'est les "arabes".
pour illustrer ce que je dis, voici des extraits de la correspondance entre alain soral, chantre des fachos "antisionistes" (parti antisioniste, dieudonné, la banlieue s'exprime.....etc) et un dirigeant du bloc identitaire (organisateur de la soupe au cochon, apéro saucisson pinard, assises sur l'islamisation de nos pays ....etc

les identitaires écrivent à soral:
Cher Monsieur,
Nous avons lu avec intérêt, et longuement discuté entre nous, votre message du 26 janvier ainsi que votre entretien sur oumma.com.
Refusant tout à la fois de servir la soupe au lobby qui depuis mai 68 s'est acharné à ouvrir les vannes de l'immigration tout en restreignant le champ de nos libertés comme aux fondamentalistes musulmans qui ont bien compris le levier que pouvaient représenter les masses immigrées et déracinées dans leur djihad planétaire, nous comprenons votre position.
mais pour nous, Européens, la colonisation de notre continent ne nous apparaît pas être une "fiction". Vos derniers ouvrages en stigmatisent d'ailleurs bien les manifestations quotidiennes.
Que cette colonisation ne se limite pas aux seuls musulmans est une certitude. Que cette colonisation ait été suscitée et encouragée activement par les agents d'influence juifs et américains est une évidence. Mais que cette colonisation soit une "fiction", c'est tout simplement nier le réel. Celui que subissent jour après jour des millions de Français de souche qui prennent le RER après 21 heures ; poireautent des heures à la CAF ou aux Assedic ; font leurs courses le samedi après-midi ; oublient de retirer leur autoradio le soir en rentrant du boulot ; trouvent piscine close pour cause d'horaires réservés aux femmes musulmanes ; ne savent plus comment gérer la scolarité de leurs enfants entre racket, repas sans porc et nivellement par le bas, etc
En tout état de cause, nous refusons de choisir, comme certains nous l'ont suggéré, entre "les soldats de Tsahal" et "les terroristes palestiniens" : pour nous israéliens et palestiniens sont frères en barbarie.
Seul nous importe le destin de l'Europe et de ses enfants.
Les Identitaires


reponse d'alain soral
Cher monsieur,

Vos remarques, fondées, ne changent rien à mes analyses ni à mes positions.

1) Ce que vous appelez la "colonisation" des arabes, c'est Giscard et la bourgeoisie française qui l'ont voulue, ce n'est donc pas une colonisation comparable, par exemple, à celle de la Palestine.
2) Personne, pas même le FN, n'a aujourd'hui de solution sérieuse à proposer pour contrer cette mutation irréversible qui touche à la composition organique même du peuple de France. Nous devons donc assimiler ces maghrébins, que ça nous plaise ou non, et je pense que la meilleure solution, comme je l'ai déjà dit dans une interview que je vous invite à lire sur l'Observatoire du communautarisme, c'est qu'une élite émerge de cette communauté, qu'elle accède enfin à la classe moyenne, pour que cesse la haine de l'autre et la haine de soi qui pourrit depuis trop longtemps la vie des quartiers.
Je pense en outre que l'attitude qui consiste, aujourd'hui en France, à courir deux lièvres à la fois, est une posture idéaliste qui conduit irrémédiablement à l'impuissance politique. (arabes ou juifs, il faut choisir sa cible) Comme on dit en période de guerre, il faut choisir son camp, et des camps en période de guerre, il n'y en a que deux, c'est même à ça qu'on la reconnaît!


une chose est certaine, l'extreme droite a besoin de frictions ethniques ou communautaires pour se développer. en gros, du b.ordel et de la haine. quand la question sociale occupe le champ politique (lutte contre la reforme des retraites par exemple), l'extrême droite devient inaudible. quand le combat de classe pour la justice sociale ne divise plus les travailleurs en communauté, les fachos n'ont plus rien à dire. à chacun d'en tirer ses propres conclusions.
A
18 décembre 2010 00:29
Citation
coldman a écrit:
ali1955, calme toi et prends tes comprimés. l'extreme droite francaise n'a pas besoin du mossad pour exister.
ces groupuscules sont pour la plupart au moins autant antisémites qu'anti arabes.
en gros, il y a deux positions chez les fachos français en ce moment:
il y a ceux qui pensent que l'on peut assimiler les maghrebins et les utiliser contre les juifs et il y a ceux qui pensent que le probleme n°1; c'est les "arabes".
pour illustrer ce que je dis, voici des extraits de la correspondance entre alain soral, chantre des fachos "antisionistes" (parti antisioniste, dieudonné, la banlieue s'exprime.....etc) et un dirigeant du bloc identitaire (organisateur de la soupe au cochon, apéro saucisson pinard, assises sur l'islamisation de nos pays ....etc

les identitaires écrivent à soral:
Cher Monsieur,
Nous avons lu avec intérêt, et longuement discuté entre nous, votre message du 26 janvier ainsi que votre entretien sur oumma.com.
Refusant tout à la fois de servir la soupe au lobby qui depuis mai 68 s'est acharné à ouvrir les vannes de l'immigration tout en restreignant le champ de nos libertés comme aux fondamentalistes musulmans qui ont bien compris le levier que pouvaient représenter les masses immigrées et déracinées dans leur djihad planétaire, nous comprenons votre position.
mais pour nous, Européens, la colonisation de notre continent ne nous apparaît pas être une "fiction". Vos derniers ouvrages en stigmatisent d'ailleurs bien les manifestations quotidiennes.
Que cette colonisation ne se limite pas aux seuls musulmans est une certitude. Que cette colonisation ait été suscitée et encouragée activement par les agents d'influence juifs et américains est une évidence. Mais que cette colonisation soit une "fiction", c'est tout simplement nier le réel. Celui que subissent jour après jour des millions de Français de souche qui prennent le RER après 21 heures ; poireautent des heures à la CAF ou aux Assedic ; font leurs courses le samedi après-midi ; oublient de retirer leur autoradio le soir en rentrant du boulot ; trouvent piscine close pour cause d'horaires réservés aux femmes musulmanes ; ne savent plus comment gérer la scolarité de leurs enfants entre racket, repas sans porc et nivellement par le bas, etc
En tout état de cause, nous refusons de choisir, comme certains nous l'ont suggéré, entre "les soldats de Tsahal" et "les terroristes palestiniens" : pour nous israéliens et palestiniens sont frères en barbarie.
Seul nous importe le destin de l'Europe et de ses enfants.
Les Identitaires


reponse d'alain soral
Cher monsieur,

Vos remarques, fondées, ne changent rien à mes analyses ni à mes positions.

1) Ce que vous appelez la "colonisation" des arabes, c'est Giscard et la bourgeoisie française qui l'ont voulue, ce n'est donc pas une colonisation comparable, par exemple, à celle de la Palestine.
2) Personne, pas même le FN, n'a aujourd'hui de solution sérieuse à proposer pour contrer cette mutation irréversible qui touche à la composition organique même du peuple de France. Nous devons donc assimiler ces maghrébins, que ça nous plaise ou non, et je pense que la meilleure solution, comme je l'ai déjà dit dans une interview que je vous invite à lire sur l'Observatoire du communautarisme, c'est qu'une élite émerge de cette communauté, qu'elle accède enfin à la classe moyenne, pour que cesse la haine de l'autre et la haine de soi qui pourrit depuis trop longtemps la vie des quartiers.
Je pense en outre que l'attitude qui consiste, aujourd'hui en France, à courir deux lièvres à la fois, est une posture idéaliste qui conduit irrémédiablement à l'impuissance politique. (arabes ou juifs, il faut choisir sa cible) Comme on dit en période de guerre, il faut choisir son camp, et des camps en période de guerre, il n'y en a que deux, c'est même à ça qu'on la reconnaît!


une chose est certaine, l'extreme droite a besoin de frictions ethniques ou communautaires pour se développer. en gros, du b.ordel et de la haine. quand la question sociale occupe le champ politique (lutte contre la reforme des retraites par exemple), l'extrême droite devient inaudible. quand le combat de classe pour la justice sociale ne divise plus les travailleurs en communauté, les fachos n'ont plus rien à dire. à chacun d'en tirer ses propres conclusions.
Cooglez-moi ça, vous comprendrez que tous les non-juifs(Cathos, Muslims, ou autres) sont des chiens pour les juifs sionistes: GOÏMS.
a
18 décembre 2010 01:02
Citation
coldman a écrit:

une chose est certaine, l'extreme droite a besoin de frictions ethniques ou communautaires pour se développer. en gros, du b.ordel et de la haine. quand la question sociale occupe le champ politique (lutte contre la reforme des retraites par exemple), l'extrême droite devient inaudible. quand le combat de classe pour la justice sociale ne divise plus les travailleurs en communauté, les fachos n'ont plus rien à dire. à chacun d'en tirer ses propres conclusions.
parfaitement d'accord, cependant une part de la communauté musulmane, contrairement a ce que dit soral, tend a l'extreme droite le baton pour se faire battre.
la communauté maghrebine n'a vraiment pas besoin des niqabés et des qamis nike air pour trouver sa place dans la société francaise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook