Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel aux cœurs charitables
17 mars 2015 22:56
Appel

Mr. Ahmed Aboulfaraj a besoin de votre aide, il est atteint d'une Leucémie sous chimiothérapie, en plus d'une cécité totale, ce qui l'empêche de travailler pour subvenir aux besoin de sa pauvre famille , et couvrir les frais d'analyses et les déplacements

nous lançons cette Appel humain aux cœurs charitables pour qu'ils lui viennent en aide


Pour toute aide ou renseignements contactez le numero Tel: 0629438891


ان الله لا يضيع اجر المحسنين






 
20 0

 
11 0

 
12 0

 
13 0

 
14 0

 
15 0

 
16 0

 
17 0

 
18 0



.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/15 20:58 par belmahjoub.
M
18 mars 2015 14:01
Salamou3aléikoum
Cet homme a-t-il besoin d'argent ou de médicaments ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
18 mars 2015 23:38
wa âlaykoum Assalam Lisa et merci pour votre réaction

cet homme habite à Youssoufia à 100 Km de Marrakech, et a besoin d'argent pour se déplacer, nourrir sa famille et payer les d'analyses de labo.

vous pouvez le contacter sur son numéro de Tel pour s'assurer de son état de santé


bien amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/15 23:39 par belmahjoub.
E
19 mars 2015 00:18
yarabi ychfih y'a pas un nm de banque ou l'on peux envoyer de l'argent?
21 mars 2015 23:42
Salam Espoir55

et merci pour votre gentillesse, j'ai oublié de mentionner que cet homme est atteint d'une cécité totale suite à cette maladie, sollicitant d'Allah le grand le miséricordieux de le guérir et apaiser ses malheurs


Compte bancaire

170607211138972318000515

Banque Populaire - youssoufia
Mme NADIA EL KHALFI




Pour toute aide ou renseignements sur son état vous pouvez contactez le numéro Tel:

0629438891


ان الله لا يضيع اجر المحسنين


.





Citation
Espoir55 a écrit:
yarabi ychfih y'a pas un nm de banque ou l'on peux envoyer de l'argent?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 23:52 par belmahjoub.
E
22 mars 2015 10:20
Salem Ali Koum

Je suis ex-employée banque populaire , comment se fait il qu'il posséde un numéro français mais qu'il vive au maroc ?
Comment se fait qu'il est ouvert un compt bancaire en france alors qu'il n'a pas été en France ?

La bonne question aurait été : pourquoi avoir donner tes propres coordonnées ?
Pour un virement international , il aurait fallu mentionner le bic et iban.


dsl pour mes questions , mais il est normal de poser les bonnes questions pour avoir les meilleures réponses face au probléme de détresse qui se pose;

La solution face à une telle détresse , c'est de récolter les fonds nécessaires pour avoir un visa en France et avoir Ce que l'on appelle la couverture maladie Universelle et que c'est soin soit pris en charge à 100% et ainsi rencontrer des assistantes sociales qui pourront l'aider à nourrir sa famille au bled.
Chaque étranger a le droit la premiére année a se droit puisqu'il ne bénéficie aucune ressources. L'essentiel est donc de récolter ceux qu'il faut pour le visa et pour se soigner à l'étranger



A plus grande envergure as tu penser faire appel aux émissions télévisés qui aide les gens Mousameh karim en Tunisie ou Andi makrolek ou le truc de la lettre sur nessma .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/03/15 10:35 par EnDirectionUmaAllah.
E
22 mars 2015 10:25
faites des douaa
Z
22 mars 2015 10:30
Salam alikoum ,
travaillerais tu dans le social ou dans une association , car tu as beaucoup de post ou tu demande des dons d'argent pour des personnes différentes ????
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
E
22 mars 2015 10:33
Puisse Allah azza wa jal lui venir en aide amine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/15 10:51 par EnDirectionUmaAllah.
E
22 mars 2015 13:37
inchaalah ychfih yarab merci de m'avoir répondue
24 mars 2015 14:43
Salut EnDirectionUmaAllah


le compte en question est un compte national de la Banque Populaire Agence de la province de Youssoufia - Maroc, et vous pouvez s'assurer de ça en téléphonant au numéro ci dessus, moi je ne suis qu'une intermédiaire entre ce patient qui s'est présenté guidé par sa femme à notre association "AYADI" Association Youssoufia pour l'amitié, le développement, et l'initiative

et voici ci-joint la carte du client en question qui appartient à son épouse

 
Carte de client 0


wallah kbir


Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Salem Ali Koum

Je suis ex-employée banque populaire , comment se fait il qu'il posséde un numéro français mais qu'il vive au maroc ?
Comment se fait qu'il est ouvert un compt bancaire en france alors qu'il n'a pas été en France ?

La bonne question aurait été : pourquoi avoir donner tes propres coordonnées ?
Pour un virement international , il aurait fallu mentionner le bic et iban.


dsl pour mes questions , mais il est normal de poser les bonnes questions pour avoir les meilleures réponses face au probléme de détresse qui se pose;

La solution face à une telle détresse , c'est de récolter les fonds nécessaires pour avoir un visa en France et avoir Ce que l'on appelle la couverture maladie Universelle et que c'est soin soit pris en charge à 100% et ainsi rencontrer des assistantes sociales qui pourront l'aider à nourrir sa famille au bled.
Chaque étranger a le droit la premiére année a se droit puisqu'il ne bénéficie aucune ressources. L'essentiel est donc de récolter ceux qu'il faut pour le visa et pour se soigner à l'étranger



A plus grande envergure as tu penser faire appel aux émissions télévisés qui aide les gens Mousameh karim en Tunisie ou Andi makrolek ou le truc de la lettre sur nessma .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 15:23 par belmahjoub.
24 mars 2015 14:45
ya rabbi tchafih wtchouf fi jamiâ lâibad



Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
faites des douaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 14:46 par belmahjoub.
24 mars 2015 15:14
Salam Airoxygene


merci pour votre intervention sur ce sujet, pour les demandes d'aide je vous signale que c'est le 5éme appel au profit des personnes en difficulté , dont un a été pris en charge par des Mouhcinines qui se sont intervenus pour effectuer une opération au niveau du genou d'un enfant de 16ans
En réalité ces 3 personnes se sont présentés à notre Association "AYADI" Association Youssoufia pour l'amitié le développement et l'initiative, après étude de leurs dossiers nous avions exposés leurs cas avec leurs coordonnées nécessaires " fiche de recommandation - bilans et téléphone sans le moindre intérêt


Biencordialement













Citation
Airoxygene a écrit:
Salam alikoum ,
travaillerais tu dans le social ou dans une association , car tu as beaucoup de post ou tu demande des dons d'argent pour des personnes différentes ????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/15 18:08 par belmahjoub.
24 mars 2015 15:16
Salam Espoir55

Amine ya rab et grand merci pour votre réponse


Citation
Espoir55 a écrit:
inchaalah ychfih yarab merci de m'avoir répondue
E
24 mars 2015 20:21
al 3afou avec plaisir
b
17 avril 2015 13:35
SALAMO 3ALAIKOUM

MERCI SSI BELMAHJOUR POUR VOTRE ACTION HUMANITAIRE
VRAIMENT JE CONNAIT BIEN CE MONISSIEUR IL A BESOIN DE NOTRE AIDE

VOICI SON TEL PERSONNELLE POUR LE CONTACTER
ET SAVOIR SON ETAT DE SANTE +212 661876147

اللهم عافيه ويسر لأطفاله وأعنه عليهم
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook