Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appel aux clients wafa bank
a
7 mars 2007 14:32
bonjour,
je voudrais savoir si parmi vous, certains ont ouvert un compte chèque sans obligation de prendre l'assurance assistance. C'est une option mais un ami m'a dit que c'est obligatoire.
j'ai essayé de les contacter par leur site web mais apparemment ça ne marche pas.
Merci pour votre réponse.smiling smiley
w
7 mars 2007 16:04
Citation
aziz2 a écrit:
bonjour,
je voudrais savoir si parmi vous, certains ont ouvert un compte chèque sans obligation de prendre l'assurance assistance. C'est une option mais un ami m'a dit que c'est obligatoire.
j'ai essayé de les contacter par leur site web mais apparemment ça ne marche pas.
Merci pour votre réponse.smiling smiley

salam

tu devrait appeler, je pense que ça sera mieux.
a
7 mars 2007 16:59
merci mustapha pour ta réponse
J'y ai pensé mais au téléphone, ils vont dire n'importe quoi,
J'aurais aimé avoir le témoignage de clients c'est plus fiable;
ou quelque chose d'écrit.
Merci encore
w
7 mars 2007 17:32
Citation
aziz2 a écrit:
merci mustapha pour ta réponse
J'y ai pensé mais au téléphone, ils vont dire n'importe quoi,
J'aurais aimé avoir le témoignage de clients c'est plus fiable;
ou quelque chose d'écrit.
Merci encore

en tout cas moi je suis chez eux, et j ai pas d assurance avec eux.
a
7 mars 2007 18:57
Merci Mustapha,
Voila ce que je voulais savoir; donc il n'y a pas d'obligation de prendre l'assistance en prenant un compte chèque chez eux; Moi en France j'ai déjà trois assurance assistance qui me prennent en charge au MAROC ou ailleurs et je ne voulais pas payer pour avoir la mondiale assistance proposée par Wafa banque. Un ami m'a dit que c'est obligatoire et qu'il lui ont prélevé 380 DH pour cette année. L' ont-ils roulé? allah alem.
c
8 mars 2007 15:11
wahid a raison moi osi pareilClap
8 mars 2007 21:19
Non, cette assistance n'est pas obligatoire... Evidemment, si tu les appelle pour leur demander, ils vont te dire oui afin de faire une vente de plus...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook