Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel a bruler le Coran
E
1 août 2010 10:30
De la guerre de Sarkozy contre les Francais d'origine comme lui meme etrangere . Voila que c'est le tour de la guerre des religieux . Un monde qui passe d'une maladie mauvaise a une autre tres grave .

ÉTATS-UNIS : Appel à brûler le Coran !

Message Gilles Hier à 12:18
États-Unis:
Appel à brûler le Coran

Mise à jour le samedi 31 juillet 2010 à 8 h 33


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Photo: Doug Finger/The Gainesville Sun

Le pasteur Terry Jones, responsable du Dove World Outreach Center


Une église baptiste de Floride organise une « journée internationale pour brûler le Coran » à la date anniversaire des attentats du 11 septembre 2001. L'initiative, dénoncée par des associations musulmanes, est vue comme une manifestation de la hausse de l'islamophobie aux États-Unis.

L'église Dove World Outreach Center invite à brûler le 11 septembre prochain des exemplaires du Coran devant ses portes à Gainesville, à quelque 500 km au nord-ouest de Miami. Elle encourage d'autres centres religieux à en faire autant, pour se souvenir des victimes des attentats et combattre « le démon de l'islam ».

Selon le pasteur Terry Jones, qui organise cette manifestation, l'événement sert à montrer que l'islam et la charia ne sont pas les bienvenus aux États-Unis. Le pasteur a mentionné que son église a reçu des menaces de mort de groupes jihadistes.

Ramsey Kilic, porte-parole du Centre pour les relations islamo-américaines, déplore l'augmentation de l'islamophobie en Floride, comme dans l'ensemble du pays.


Pour soutenir l'action du pasteur Jones, un groupe s'est formé sur Facebook, sur lequel se sont déversés ces derniers jours des commentaires haineux et xénophobes entre partisans et opposants à l'initiative.

Sur sa page Internet, l'église animée par Terry Jones, auteur d'un livre intitulé « L'islam, c'est le diable », propose aussi d'autres activités, comme une manifestation le 2 août contre l'homosexualité.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse

Gilles. Ville de Québec - Canada

_________________
A
1 août 2010 11:08
Tfou 3alaykoum bande de fachiste!

J'ai hate que le monde musulman se réveille. (comme avec les caricature de Prophète, et là, on avait vu la puissance des musulmans.)
C
1 août 2010 11:45
Salam Aleikoum

La hawla wa la kwota illa bilah !!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
w
1 août 2010 12:02
Salam

Ceux qui s'attaque au livre de Dieu, ( rendront des comptes )

Malheureusement ce n'est pas nouveau.

On ne brule pas ni la bible, ni thora, ni aucun livre au même un bout de boit qui sert d'idolâtrie.

On n'insulte pas les croyance des autres.

sans respect
X
1 août 2010 12:25
Ce sera une campagne de promotion de l'Islam, tous frais payés, sur le compte des adorateurs de la croix, que Dieu les anéantisse.

Car leur ruse se retourne systématiquement contre eux et les gens entrent dans l'Islam "Afwaajan" (en masse).

Il n'y a qu'à voir le nombre de convertis depuis le 11 septembre que ce soit en Occident ou en Amérique Latine.

Quant à l'Islam, ils ne pourront lui nuire en rien, wa Allahu Haafizhun Dinaahu.

Cela dit, même si cette initiative est révoltante, il faut garder l'espoir que quand les actes de ces démons auront atteint le paroxysme de la haine, quand ils auront profané le Livre, ile recevront un juste châtiment de la part d'Allah.

Puisse le Seigneur les dénombrer un par un, les détruire, ruiner leurs vies et leurs maisons.
w
1 août 2010 12:42
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ce sera une campagne de promotion de l'Islam, tous frais payés, sur le compte des adorateurs de la croix, que Dieu les anéantisse.

Car leur ruse se retourne systématiquement contre eux et les gens entrent dans l'Islam "Afwaajan" (en masse).

Il n'y a qu'à voir le nombre de convertis depuis le 11 septembre que ce soit en Occident ou en Amérique Latine.

Quant à l'Islam, ils ne pourront lui nuire en rien, wa Allahu Haafizhun Dinaahu.

Cela dit, même si cette initiative est révoltante, il faut garder l'espoir que quand les actes de ces démons auront atteint le paroxysme de la haine, quand ils auront profané le Livre, ile recevront un juste châtiment de la part d'Allah.

Puisse le Seigneur les dénombrer un par un, les détruire, ruiner leurs vies et leurs maisons.

Salam

Il n'y a rien à ajouter.smiling smiley
a
1 août 2010 14:15
Bonjour à toutes et à tous

Plus rien ne m'étonne dans ce monde pourri, quand j'entends le nom d'un chef d'état Arabe ( musulman ) ça me donne envie de vomir tellement ils ont vendu leur âme et la dignité d'une population de plus d'un milliard pour leur confort passager.
Même si je n'approuve pas tous les actes terroristes, je leur reconnais au moins le courage de tout plaquer pour montrer au monde entier que tous les musulmans ne sont pas des despotes, lâches, ou simples ganaches.
Avant de s'attaquer aux ennemis de l'islam, il faut chercher d'où vient le mal, pour moi il vient des pays musulmans.
Exemple au Maroc on impose à toute la population adulte de faire le ramadan, les 5 prières, pas d'alcool, mais en pratique c'est exactement l'inverse, sans oublier que le Maroc est un sous traitant des USA pour le sale boulot.

SANS RANCUNES POUR LES ESPRITS SENSIBLES.
1 août 2010 16:42
Citation
akounkou a écrit:
............
Exemple au Maroc on impose à toute la population adulte de faire le ramadan, les 5 prières, pas d'alcool, mais en pratique c'est exactement l'inverse, sans oublier que le Maroc est un sous traitant des USA pour le sale boulot.

SANS RANCUNES POUR LES ESPRITS SENSIBLES.

- On n'impose rien au maroc, si tu veux manger le ramadan, tu es libre de le faire, mais dans le respect des autres et de leur culte ! même les touristes ( non musulmans) respectueux de la religion du pays, refusent de consommer en ''public'' !
- mais en pratique c'est exactement l'inverse ...: là tu te contredis !
- un sous-traitant pour les usa : tous les pays européens et d'autres , qui se disent cependant évolués et civilisés , SONT des sous-traitants des usa ( ils les suivent comme des moutons et exécutent leurs ordres à la lettre : guerre du golfe par ex....)....
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
1 août 2010 18:47
Il vaut mieux ignorer ces gens
Ils ne cherchent qu'à semer la haine.
D
1 août 2010 19:29
Tout à fait d'accord avec toi, Srnit.
Ne pas répondre à la provocation, faire et laisser braire.
s
1 août 2010 19:57
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Sourate Al-Imran - Verset 186 (Coran)
X
1 août 2010 19:58
Oui...Il faut tendre l'autre joue...
s
1 août 2010 20:04
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Oui...Il faut tendre l'autre joue...

On a plus de joues, ça fait longtemps qu'ils nous ont défoncé les 2
X
1 août 2010 20:06
Citation
srnit a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Oui...Il faut tendre l'autre joue...

On a plus de joues, ça fait longtemps qu'ils nous ont défoncé les 2

Il doit au moins nous rester un dos ou quelque chose comme ça...Non...? Même ça ils nous l'ont défoncé...?


Pauvre de nous.

Cela dit, tuer un croyant est encore pire que de brûler le Coran et pire que de détruire la Ka'bah. Et ces chrétiens sionistes évangélistes massacrent des milliers de Musulmans depuis des années.
h
1 août 2010 20:11
ça ne sert a rien de preter l'attention a ses minables ...

comme l'a dit rastapopulos , chacune de leur tentative contre l'islam se detourne contre eux ... beaucoup de gens se convertissent grace a ce genre d'evenements ... le 119 a ete un evenement tres important dans la reconversion de pas mal de gens, une sorte de declic, un moyen d'aller en savoir plus sur la religion , pareil pour les deux guerres en irak et afghanistan

allah l'a dit dans le coran ... qu'il se chargera lui meme de conserver son livre sacré contre toute sorte de falsification , destruction etc ...

nous, on a d'autre chose a faire , a commencer par purifier notre coyrance, corriger nos pratiques religieuses et comportements ... le reste se suivra
assalam o alykoum
c
1 août 2010 20:11
Dans un monde ou le monde devient un vilage ou les infos circulent a une vitesse les hommes se connissant mal.....

je suis fiere d'habiter la Reunion.....l'Adan a haut parleur..ca ne derange personne ou contraire l'autre jour un creole m'as demandé gentiment de lui traduire et a la fin il m'as dit: merci comme ca quand j'entends je serais...


je crois qu'il ya une panique.....et ils ne sont plus sur de leur propre culture.....alors ils ont peur de l'autre....si seulemnt ils savaient que le musulman lambda est un homme ou une femme simple acceuillant et genereux...respectueux de la difference et surtout " un grand coeur",il met sur la table ce qu'il a ..et demain on verra.
s
1 août 2010 20:22
Citation
chibani R a écrit:
Dans un monde ou le monde devient un vilage ou les infos circulent a une vitesse les hommes se connissant mal.....

je suis fiere d'habiter la Reunion.....l'Adan a haut parleur..ca ne derange personne ou contraire l'autre jour un creole m'as demandé gentiment de lui traduire et a la fin il m'as dit: merci comme ca quand j'entends je serais...


je crois qu'il ya une panique.....et ils ne sont plus sur de leur propre culture.....alors ils ont peur de l'autre....si seulemnt ils savaient que le musulman lambda est un homme ou une femme simple acceuillant et genereux...respectueux de la difference et surtout " un grand coeur",il met sur la table ce qu'il a ..et demain on verra.

C'est joliment dit
merci
f
1 août 2010 21:25
[[b]b]je crois qu'il ya une panique.....et ils ne sont plus sur de leur propre culture.....alors ils ont peur de l'autre....si seulemnt ils savaient que le musulman lambda est un homme ou une femme simple acceuillant et genereux...respectueux de la difference et surtout " un grand coeur",il met sur la table ce qu'il a ..et demain on verra[/b][/b]


Bonsoir,je ne pense pas qu'il y a une panique ni une peur dans un seul sens mais ceux sont plutôt toutes ces revendications identitaires tous azimut et pour n'imporet quoi sans projet commun qui fissurent" l'indivisabilité de la république"


En tout cas la simplicité,ni la générosité n'est l'apanage d'une religion!J'en suis plus que persuadée!
a
1 août 2010 21:55
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Plus rien ne m'étonne dans ce monde pourri, quand j'entends le nom d'un chef d'état Arabe ( musulman ) ça me donne envie de vomir tellement ils ont vendu leur âme et la dignité d'une population de plus d'un milliard pour leur confort passager.
Même si je n'approuve pas tous les actes terroristes, je leur reconnais au moins le courage de tout plaquer pour montrer au monde entier que tous les musulmans ne sont pas des despotes, lâches, ou simples ganaches.
Avant de s'attaquer aux ennemis de l'islam, il faut chercher d'où vient le mal, pour moi il vient des pays musulmans.
Exemple au Maroc on impose à toute la population adulte de faire le ramadan, les 5 prières, pas d'alcool, mais en pratique c'est exactement l'inverse, sans oublier que le Maroc est un sous traitant des USA pour le sale boulot.

SANS RANCUNES POUR LES ESPRITS SENSIBLES.
Il ne faut pas faire attention à ces illuminés, le radicalisme n'a jamais été une preuve d'intelligence, en revanche akounkou, je ne vois pas la relation avec le Maroc sur lequel tu craches de cette façon.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
1 août 2010 23:05
Salam azl95

Je ne crache pas sur le Maroc que j'aime autant que tous les Marocains.
Je dis simplement que le problème vient des musulmans (arabes ).
L'invasion des pays musulmans était approuvée par bon nombre de ces pays, la torture sur des musulmans par des pays musulmans dont le Maroc pour le compte des USA.
Les usa et leurs alliés tuent des musulmans tous les jours sans soulever la moindre indignation de la part de nos dirigeants, après avoir testé qu'aucune réaction ne vient des nôtres, ils ont tout bonnement projeté de bruler le coran.
A mon avis la réaction au projet des USA devait venir du sommet des états et non des internautes.
Ne soyons pas plus royalistes que le roi.
Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook