Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel au boycot de la conférence américaine.
E
16 octobre 2007 12:47
Bush au plus bas dans les sondages et dans la confiance que lui confére les peuples du monde est pret de la mort politique.
Il le sait et ne veut pas quitter son poste sans faire payer ceux qui lui ont résister et fait échec à son nouvel ordre mondial.
Il a donc décidé de faire payer une fois de plus le peuple Palestinien et donc par extention tous ceux du monde qui soutiennent ce peuple.
Busch organise une conférence americaine sur la palestine.
De nombreux pays de cette région, donc directement concernés par ce conflit appels au boycot de cette supervision américaine parceque leurs exigences et celles des palestiniens avant tout ne sont pas considérées par busch. rice vient encore de se déplacer une eniéme fois chez le gouvernement sioniste pour lui assurer que ses éxigences seront toutes prises en comptes, ce sera donc une fois de plus et comme toujours au peuple palestinien et arabes voisins de revoir leur copie à la baisse.

Egypte, Syrie, Liban, et Iran appellent au boycot.

C'est le moment ou jamais de discriditer une fois pour toute l'administration américaine (dont le parti pris dans cette histoire est connue de tous) pour la résolution de ce conflit.

J'éspére que les arabes saisiront cette occasion en or et qu'ils boycotteront en bloc cette mascarade de conférence.

"D'accord Abbas on a un probléme de voisinage, on va régler ce probléme, mais permets moi de te prendre encore un bout de jardin de ce coté et un autre bout ici et on va regler tout ça ensuite. En fait n'oublies pas d'apporter le thé et les gateaux abbas"
E
16 octobre 2007 13:34
Aujourd'hui rice est arrivée en egypte.

Je sais que moubarak va lui faire des courbettes et revenir sur sa volonté de boycot de cette conférence.
Cette conférence aura lieu et avec moubarak en tete.

J'éspére que l'opposition des fréres Musulmans saura rappeler à moubarak qu'il défend les intererts de son peuple et non ceux de ses amis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook