Appel à l'aide contre mon mari pervers
Citation
ateï a écrit:
c'est quand même bizarre cette réacton de tes parents !
Que c'est il passé pour qu'ils te rejettent ?
c'est pas normal que des parents ne souffrent pas à l'idée de voir ses propres enfants souffrir !

Oui, c'est très bizarre même.

Moi ça fait 30 ans que je les connais mais je ne m'en remets toujours pas, je suis à chaque fois surprise et étonnée...

Eux ne s'entendent pas, il y a toujours eu des disputes et des cris entre eux, et les gosses au milieu...
Et maintenant ils font comme si c'etait la faute de leurs enfants ou je ne sais pas trop au juste...

Je ne les comprends pas et je pense que je ne les comprendrais jamais. Ils font ça avec tous leurs enfants.

Que Dieu les guide.
Citation
ateï a écrit:
c'est pas normal que des parents ne souffrent pas à l'idée de voir ses propres enfants souffrir !

salam je suis plutot d accord, je connais au moins 3 familles qui apresè les pires "betises" ont "repris" leur fille" meme en pleurant à la fin... il faut mettre ta fierte de côté et prendre ton enfant et y aller et insister ils ne peuvent pas refuser s'ils sont musulmans
ou Allah oua3lam...
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
ateï a écrit:

salam je suis plutot d accord, je connais au moins 3 familles qui apresè les pires "betises" ont "repris" leur fille" meme en pleurant à la fin... il faut mettre ta fierte de côté et prendre ton enfant et y aller et insister ils ne peuvent pas refuser s'ils sont musulmans
ou Allah oua3lam...

J'ai déjà essayé:leur réponse a été de me dire: "vas au foyer" (je l'ai déjà noté)

Et je connais malheureusement d'autres familles où ça se passe comme dans la mienne...
D'ailleurs mesparents n'hésitent pas à les "citer en exemple".

C'est la vie. Ca n'est parce que c'est extrement étrange ou que vous n'avez pas entendu parler de ça auparavant que ça n'existe. Ca existe.
Il y a même des parents qui mettent leurs enfants à la rue (les miens l'ont fait pour leur ainé et d'autres que eux l'ont fait).

Donc c'est comme ça.
Il vaut mieux que je cherche une autre solution.

Wa al hamdoulillah ^ala koulli hal