Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APPEL
f
13 juillet 2007 23:13
Bonjour ou Bonsoir tout le monde:
il m'est vraiment difficile de vous le faire comprendre:
comment osons-nous critiquer quelqu'un sans connaître véritablement son fond.
comment osons nous critiquer quelqu'un qui peut-être est 1000 fois mieux que nous.
je parle de la chanteuse du caabi "CHEBA NABILA" qui me fait vraiment de la peine lorsque je la vois danser devant des vampires qui n'arrête pas de profiter d'elle et elle ne sait pas la pauvre que cette gloire qu'elle a eu n'est pas durable et que c'est juste pour quelques années.
c'est pourquoi, j'aimerais qu'en soit à la hauteur et au lieu de critiquer NABILA essayer de lui donner des conseils de la faire réveiller et prier le bon DIEU peut-être YAHDIHA RABI incha allah et nous auons tous des HASSANATES
ne jamais mésestimer un bienfait peut un gentil mot le réveilleras et lui montreras le droit chemin.
j'ai vraiment peur pour cette fille lorsqu'elle un peu âgée, après avoir perdu la beauté de son corps, sa jeunesse, enfin tout ce qui est beau en elle.
vraiment NABILA tu me fais de la peine.
Bachir
14 juillet 2007 12:51
je voie pas ou il est le probleme c'est une chanteuse et danseuse en meme temps elle aime dancé elle est super tu prend zina elle bien chanté bien avec le violent ,et si tu regarde zahouania elle aime bien avoir le micro a la main je leur souhaité une longue carriere a toute et a tous Clap
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook