Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui appartient TF1????
j
13 avril 2006 09:38
Citation
patience a écrit:
je sais pas ce que les gens regardent sur TF1 kan j'enttend dire l'emission ...a rassemblé 5 millions de

téléspéctateurs je suis eye rolling smiley


j'ai vu un programme sur la 5 l'autre jr ou il disaient que la star ac a rapporté je me rappel plus

combien de millions d'euros mais c'été énorme et justement grace à la pub


grace à la pub et à l'argent des autres en les faisant participer au jeu za3ma, pour machin tapper1, pour truc tapper2, et quand tu tappe c'est de l'argent facil qu'on donne à tf1 pour qu'elle puisse survivre tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 avril 2006 09:52
Citation
joliedounia a écrit:
0ù t'as vu que c'est lui qui a construit la mosquée Hassan II? eye rolling smiley

Je te confirme dounia que c'est bien Bouygues qui a été le maitre d'oeuvres de la construction de la mosquée Hassan II. D'ailleurs Bouygues s'entend trés bien avec la monarchie marocaine et est trés bien implanté au Maroc.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
j
13 avril 2006 09:56
Citation
mar_1 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
0ù t'as vu que c'est lui qui a construit la mosquée Hassan II? eye rolling smiley

Je te confirme dounia que c'est bien Bouygues qui a été le maitre d'oeuvres de la construction de la mosquée Hassan II. D'ailleurs Bouygues s'entend trés bien avec la monarchie marocaine et est trés bien implanté au Maroc.


hé bin!!! Oh


il est pas si mechant que ça alors s'il a construit une mosquée smiling smiley, mais bon je ne vais pas me laissé attendrir aw No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 avril 2006 10:05
Bouygues est une sociéte de BTP alors qu'ils consrtuisent une mosquée, une cathédrale ou quoi que ce soit d'autres ce n'est pas le problème du moment que ca rapporte quelques millions d'€.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
j
13 avril 2006 10:14
Citation
mar_1 a écrit:
Bouygues est une sociéte de BTP alors qu'ils consrtuisent une mosquée, une cathédrale ou quoi que ce soit d'autres ce n'est pas le problème du moment que ca rapporte quelques millions d'€.


ah ok ok, je comprend mieu, bouygues est dans les travaux publics, elle n'a fait que contribué à sa construction... Je crois que je suis mal reveillé ce matin ou plutot l'exces des revisions car j'ai cru comprendre qu'il l'avait financé eye rolling smiley je reve un peu trop grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
13 avril 2006 10:35
Citation
patience a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
l'adresse du siege, elle est dispo quelque part? moody smiley j'ai envie de leur envoyer un courrier, j'ai le droit?

mais bien sur ke t'as le droit . je suis partante pr une pétition doudou
assalamou alaikoum pour TF1 tu n'as qu'à taper TF1-tv; et tu peux choisir le service à contacter. mais il ya d'autres cheminement pour intervenir prépare un bon dossier et contact l'élysée...
j
13 avril 2006 10:38
Citation
abouchouaib949 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
l'adresse du siege, elle est dispo quelque part? moody smiley j'ai envie de leur envoyer un courrier, j'ai le droit?

mais bien sur ke t'as le droit . je suis partante pr une pétition doudou
assalamou alaikoum pour TF1 tu n'as qu'à taper TF1-tv; et tu peux choisir le service à contacter. mais il ya d'autres cheminement pour intervenir prépare un bon dossier et contact l'élysée...


une arabe qui va se faire entendre à l'elysée moody smiley t encore plus reveur que moi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
13 avril 2006 10:44
Citation
patience a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
l'adresse du siege, elle est dispo quelque part? moody smiley j'ai envie de leur envoyer un courrier, j'ai le droit?

mais bien sur ke t'as le droit . je suis partante pr une pétition doudou



arreter de rever!


ils battent des records d'audience chaque année....

l'islam c'est la poule au oeufs d'or....


ils battent le record peut etre mais réagir à une manipulation n'est pas rever ...réagir;c'est justement sensibiliser cette audience là...réveilles toi, l'oiseau est sur le toit




ps: j'en connais une qui doit avoir les oreilles qui sifflent tongue sticking out smiley

ah bon confused smiley moody smiley

alors on y peut rien doudou sad smiley

même pas rever !!
a
13 avril 2006 10:54
Citation
joliedounia a écrit:
« Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective business, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. (...) Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible. (..) Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise.»

Cité dans Les dirigeants français et le changement, 2004 (ISBN 2-91411933-X)
hadak mhawech et buch mhawech o bezzaf mhawchine "...wa'LLAH MOTIMMONE NOURAHO WALAW KARIHA ALKAFIROUN"...bikhir had kelmat mhawech
j
13 avril 2006 10:58
Citation
abouchouaib949 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
« Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective business, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. (...) Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible. (..) Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise.»

Cité dans Les dirigeants français et le changement, 2004 (ISBN 2-91411933-X)
hadak mhawech et buch mhawech o bezzaf mhawchine "...wa'LLAH MOTIMMONE NOURAHO WALAW KARIHA ALKAFIROUN"...bikhir had kelmat mhawech


LOOOOL, ewa a khoya koulhoum mhawchine grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook