Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appartement sans cdi?
a
3 janvier 2009 17:46
Salam tout le monde,

Voila je voulais savoir comment obtenir un appartement sans avoir de cdi ni de garants ( mes parents ne travaillent plus)?

Je ne vois pas du tout comment faire sans cdi

Quels sont les modalités pour avoir un logment social?

Désolé si je pose des question bêtes mais je ne m'y connait pas trop

Merci de me répondre
3 janvier 2009 18:50
COUCOU
SA VA ETRE DURE POUR TOI BONNE COURAGE ALLAH I3AWANIK
s
3 janvier 2009 20:55
Bonsoir,

Le locapass, valable pour étudiant ou salarié cdd ou cdi, peut être une solution [locapass.fr]

Reste quand même Très très très rarement accepté sur paris.

Bon courage!
a
4 janvier 2009 11:53
merci de m'avoir répondu

c'est injuste de voir que pour débuter sa vie on soit obliger d'avoir deux salaires en poche


salam
k
4 janvier 2009 12:10
Citation
asma2006 a écrit:
Salam tout le monde,

Voila je voulais savoir comment obtenir un appartement sans avoir de cdi ni de garants ( mes parents ne travaillent plus)?

Je ne vois pas du tout comment faire sans cdi

Quels sont les modalités pour avoir un logment social?

Désolé si je pose des question bêtes mais je ne m'y connait pas trop

Merci de me répondre

Salam

Si ca a pas changer, pour un logement social, tu n'as pas besoin de garant, mais tu dois etre en CDI depuis plus de 3 mois et ton salaire doit faire environ trois fois le montant de ton loyer
n
5 janvier 2009 17:39
par le privé tu vas galéré...fais tout simplement une demnde au hlm avec dune assitante soaciale ki taidera ds tes demarche ki appuira ds ton dossier ya egalment tipi pour les jeunes de min de 25ans.....le locapass est une aide pour payé les loyé et la caution par pour trouvé un appat..bon courage
a
20 janvier 2011 10:23
j'ai besoin de votre aide fréres et soeurs de yabiladi.

Je suis dans une vrai galére, il faut que je trouve un appartement pour me marier, mais le probléme c'est que je suis en CDD à temps partiel (3 jours par semaine).

Avez-vous des idées pour trouver quelquechose?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
20 janvier 2011 18:19
Salut, t'es de quel département?

Courage

Citation
fifi94 a écrit:
j'ai besoin de votre aide fréres et soeurs de yabiladi.

Je suis dans une vrai galére, il faut que je trouve un appartement pour me marier, mais le probléme c'est que je suis en CDD à temps partiel (3 jours par semaine).

Avez-vous des idées pour trouver quelquechose?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook