Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appartement meublé pas cher pour un sejour de 20jours a Agadir
17 août 2013 15:23
bonjour a tous,
si qq1 peut m'informer si il connait qq1 qui loue des appartement meublé a Agadir pour un sejour de 20 jour en Octobre prochain in sha Allah.
200MAD/jour que je peux payer pas plus
merci a vous
18 août 2013 16:23
Bonjour ;
sur ce site je crois que vous pouvez trouver ce qu'il vous faut:

[www.avito.ma]

bonnes vacances à Agadir.
h
19 août 2013 00:32
200 dh par jour pour un appartement meublé c'est difficile à trouver à agadir à mois que ce soit sur la banlieue et les meubles pas de grande qualité.
d
19 août 2013 20:34
Citation
hassan2509 a écrit:
200 dh par jour pour un appartement meublé c'est difficile à trouver à agadir à mois que ce soit sur la banlieue et les meubles pas de grande qualité.

Non pas difficile sur place tout a tout ce qu'il faut, on te saute dessus même. Certains, on des petites cartes de visite. Pour Agadir, je ne l'ai pas fait mais c'est pareil qu'à Essaouira à ce qui parait. Un appart 200dh meublé à 3km de la mer ça existe.
Les meubles était correct, maison très spacieuse, grand salon marocain bien sûr pas à la dernière mode mais très beau tout de même, 2 chambres, salle de bain, grande cuisine le tout propre. J'ai trouver ça bien, simple et pas pauvre comme tu à l'air de penser.
Après, si tu n'est pas quelqu'un de simple et qui veut se la jouer grand luxe, oui c'est pas pour toi. Les meubles de grande qualité lool comme si la qualité des meubles aller gâcher les vacances
h
19 août 2013 23:36
agadir est blindée cet été et je connais plein de gens qui n'arrivent pas à trouver la chambre même a 400 dh c'est la réalité ce n'est pas qui avance ces dires c'est la réalité cet été maintanaint certains disent que dcheira bensergaoue inezgane c'est agadir tout ça c'est la banlieue effectivement tu trouvera moins cher agadir c'est cher c'est tout
a
20 août 2013 21:45
salam
il faut bien mettre 500 dhs pour un meublé correct et pas loin de la plage et ça c'est le minimum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook