Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appartement a louer sur agadir
k
9 août 2011 14:32
salem
je cherche appartement ou maison a louer a agadir pour le mois d octobre nous somme 4 personnes
si vou avez des adresse - merci
k
10 août 2011 14:42
personne ?
10 août 2011 15:08
bjr va sur le cite soukaffaire la tu va trouve
k
10 août 2011 18:14
merci charles1
j ai contacter une personne sur ce site m a proposer un appartement a quartier dakhla et une maison a charaf je sai pa lequel de 2 quartiers et le mieu si vous avez des renseignement c la premiere foi ke je vai a agadir avc des amis - merci
a
10 août 2011 19:30
Citation
karimouv a écrit:
merci charles1
j ai contacter une personne sur ce site m a proposer un appartement a quartier dakhla et une maison a charaf je sai pa lequel de 2 quartiers et le mieu si vous avez des renseignement c la premiere foi ke je vai a agadir avc des amis - merci


Tu vas faire visiter notre beau pays à tes "amis" winking smiley
z
10 août 2011 22:16
bonjour karimouv
je viens de tomber sur ton annonce et il se trouve que je loue un trés joli appart.
n'hésite pas à me contacter sur mon mail pour en discuter
crdt
k
11 août 2011 02:48
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
merci charles1
j ai contacter une personne sur ce site m a proposer un appartement a quartier dakhla et une maison a charaf je sai pa lequel de 2 quartiers et le mieu si vous avez des renseignement c la premiere foi ke je vai a agadir avc des amis - merci


Tu vas faire visiter notre beau pays à tes "amis" winking smiley

mes amis sont marocains comme moi tu veu nous rejoindre le mois d octobre? grinning smiley
k
11 août 2011 02:50
Citation
zinana a écrit:
bonjour karimouv
je viens de tomber sur ton annonce et il se trouve que je loue un trés joli appart.
n'hésite pas à me contacter sur mon mail pour en discuter
crdt

je t ai envoyer un mp
11 août 2011 15:57
bjr karivou je serais aussi a agadir fin actobre avec mon epouse on pourais ce voire sur agadir mais je te conseil charaf pas tres loin de la plage é du centre é tres calme
k
12 août 2011 03:37
merci pour vos reponse je vai louer finalement au quartier charaf c pour une semaine
charle1 c avc plaisir on prendra contact une foi la bas
12 août 2011 09:56
Citation
karimouv a écrit:
merci pour vos reponse je vai louer finalement au quartier charaf c pour une semaine
charle1 c avc plaisir on prendra contact une foi la bas

ok
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook