Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appartement au dernier (3ème) étage, avantages et inconvénients ??
R
30 octobre 2010 21:20
Salam smiling smiley

J'ai besoin de votre aide concernant les avantages et les inconvénients à habiter un appartement au dernier étage, c'est à dire au 3ème étage.

Merci smiling smiley


Ps : appartement neuf, chauffage individuel au gaz (chaudière), ascenseur, grande terrasse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/10 21:34 par Rose Jasmin.
c
cdl
30 octobre 2010 21:23
J'ai exactement le meme appart que toi, sauf que chez moi le chauffage est à la clim reversible.

Fonce!
pour moi le dernier etage d'un immeuble c'est le mieux surtout si il ya une terasse et la vue qui va avec. winking smiley
b
30 octobre 2010 21:28
selem,

Je commence par énoncer les inconvénients possibles:

Premièrement s'il n'y a pas d'ascenseur vous pourriez être très embêter pour monter les courses, deuxièmement si vous avez des enfants, ça pourrait être pénible (la fatigue..)

Ensuite les avantages.....

Vous pourriez profiter de la vue ( encore faut il qu'elle soit bonnegrinning smiley).
Pas de voisins, pas de bruits donc tout va bien.
Et pour finir la sonorité de l'extérieur pourra vous être plus favorable à vous qu'au voisins du dessous.grinning smiley

En espérant avoir pu vous aider.Welcome
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
R
30 octobre 2010 21:31
Citation
cdl a écrit:
J'ai exactement le meme appart que toi, sauf que chez moi le chauffage est à la clim reversible.

Fonce!
pour moi le dernier etage d'un immeuble c'est le mieux surtout si il ya une terasse et la vue qui va avec. winking smiley


Merci cdl smiling smiley
R
30 octobre 2010 21:33
Citation
bbchamsy a écrit:
selem,

Je commence par énoncer les inconvénients possibles:

Premièrement s'il n'y a pas d'ascenseur vous pourriez être très embêter pour monter les courses, deuxièmement si vous avez des enfants, ça pourrait être pénible (la fatigue..)

Ensuite les avantages.....

Vous pourriez profiter de la vue ( encore faut il qu'elle soit bonnegrinning smiley).
Pas de voisins, pas de bruits donc tout va bien.
Et pour finir la sonorité de l'extérieur pourra vous être plus favorable à vous qu'au voisins du dessous.grinning smiley

En espérant avoir pu vous aider.Welcome


Merci bbchamsy smiling smiley

Il y a un ascenseur justement confused smiley
b
30 octobre 2010 21:33
Oups j'ai oublié de lire juste au dessous, il y a effectivement un ascenseur, donc je ne vois pas ce qui vous retient.

Comme l'a dit cdl Foncez!!!thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/10 21:34 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
R
30 octobre 2010 21:35
En fait, on me parle de l'isolation mais sachant que c'est une construction neuve, je pense qu'elle doit être irréprochable, non ??
b
30 octobre 2010 21:37
Je pense aussi, j'ai raté un appartement très chic et tout neuf donc ne faites pas la même erreur que moi.

Un appartement tout neuf, c'est le top, donc précipitez vous avant qu'il ne parte.Danse
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
c
cdl
30 octobre 2010 21:40
pour l'isolation je vois pas le souci, si tu fais trop de bruit pour le voisin du dessous mets des tapis.
R
30 octobre 2010 21:41
Merci bbchamsy de m'encourager winking smiley
R
30 octobre 2010 21:45
Citation
cdl a écrit:
pour l'isolation je vois pas le souci, si tu fais trop de bruit pour le voisin du dessous mets des tapis.

J'ai deux enfants (6 ans et 2 ans) qui sont au lit en hiver à 20h et plus tardivement en été. C'est une bonne idée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook