Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appartement apres mariage
D
29 avril 2013 15:08
Salem mes sœurs


- Après le mariage vous irez vivre avec votre chéri en appartement ou chez la belle famille

- Qui achète les meubles pour l'appartement

- qu’avez vous acheter pour le moment

- et des bons plan si vous avez ...
29 avril 2013 15:13
SALAM MA BELLLE

alors impossible pour moi de vivre chez la bm et lui pareilll chacun son choix
les meubles c lui ki veut s'en occuper
moi j'achete les petites deco d'ailleure kan je sui parti a marrckech j'ai acheter des choses magnigikkk jcroi mon salons sa va etre LA PALMERAIE MDDDRRR
les bons plans le net et les promos en ce moment ils en font partt
moi j'aime bien les brocante pr la deco et la vaisselle fcht n trouve des choses toppp
D
29 avril 2013 15:20
j'ai trouver quelque merveille sur le bon coin

c'est pareil pour moi chez ma belle mère c niette elle est adorable mais je veux me sentir a l'aise

je sais pas si c'est ton cas mais moi mon chéri ne s'occupe de rien j'ai acheter pas mal de truc et lui me répété on a le tps encore pour info le mariage et en septembre ... sa m’énerve angry smiley
29 avril 2013 15:30
DOUNIA ma belle c tt a fait normal les hommes c comme cela ils font tt a la derniere minute

mais moi mon homme s'est rendu compte qu'il falait plus trainer car ns c ds 1 moi donc la il c decider mddrrr il cour partt et moi je suis tkil j'ai qusi tout acheter
apres parle avec lui pck le mariage c'est pas ke la fete ya l'appart(chercher et trouver c une galere) le voyage de noce les meubles les prepas du mariage ton trousseau lui doit s'occuper du dfou3 etc donc serieu parle avec lui tkil
29 avril 2013 16:00
Salam

Après le mariage vous irez vivre avec votre chéri en appartement ou chez la belle famille: dans notre propre appart inchALLAH

- Qui achète les meubles pour l'appartement: Pour les gros c'est lui genre electroménager, canapé... et moi les ptits trucs genre aspirateur, micro-onde, robot.;.

- qu’avez vous acheter pour le moment : j'ai commencé les achats pour mon trousseau: linge de bain, couverture, couette mais j'ai encore le tps c'est pour 2014 moi grinning smiley

- et des bons plan si vous avez : pour quel type de produit??

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook