Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appartement sur Agadir
A
29 mai 2011 12:15
Bonjour à tous,
je suis MRE vivant en Belgique et j'envisage d'acheter un appartement à Agadir,
Appartement +/- 70m2, 2 chambres, salon...
Je souhaite avoir des conseils svp
1
30 mai 2011 00:28
n'achète rien sur plan

trop d'arnaque et sur ce forum y a un post sur les victimes de ces arnaques.

A part cela rien à dire à priori
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
31 mai 2011 21:09
Merci 118218
Quelqu'un peut m'en dire plus...
Merci
m
2 juin 2011 00:13
Salam
je suis dans la meme situation que toi
je cherche un appartement aussi sur Agadir
bah il ya beaucoup de choix mais ca depend du budget que tu veux y accorder
en fait moi je n'ai pas encore achetée car jai pas le temps de chercher et aussi je suis pas tres motivée à cause du pb de riba
aussi quand j'ai visitée qlq appartement q jai aimée ca depassait mon budget
je te souhaite que tu trouvera ce que tu cherche inchallah
si ta besoin d'une information particuliere tu peux la poser pas de pb
k
9 juin 2011 00:02
Salam

Je rejoins 118218 et j'ajouterais qu'il vaut mieux éviter Agadir pour les investissements immobiliers. Il ne faut pas oublier qu'Agadir est bâtie sur une faille sismique qui la traverse d'Ouest en Est... et les promoteurs se gardent bien de mentionner ce "détail" LOL

Bye
12 juin 2011 14:53
Citation
kheiragadir a écrit:
Salam

Je rejoins 118218 et j'ajouterais qu'il vaut mieux éviter Agadir pour les investissements immobiliers. Il ne faut pas oublier qu'Agadir est bâtie sur une faille sismique qui la traverse d'Ouest en Est... et les promoteurs se gardent bien de mentionner ce "détail" LOL

Bye

Salam,

Si les gens ont peur tous comme toi personne ne vivra à Agadir pourtant c´est une grande ville aimer par bcp de marocains et touristes don l´immobilier et trop cher.

@ le posteur, dépend de ton budget et l´endroit ou tu veux l´appartement car toujours le centre et pas loin de centre trop cher sans oublier il n y a pas de crise économique à Agadir n ´attends pas une baisse de prix.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
k
12 juin 2011 15:22
Citation
sara** a écrit:
Citation
kheiragadir a écrit:
Salam

Je rejoins 118218 et j'ajouterais qu'il vaut mieux éviter Agadir pour les investissements immobiliers. Il ne faut pas oublier qu'Agadir est bâtie sur une faille sismique qui la traverse d'Ouest en Est... et les promoteurs se gardent bien de mentionner ce "détail" LOL

Bye

Salam,

Si les gens ont peur tous comme toi personne ne vivra à Agadir pourtant c´est une grande ville aimer par bcp de marocains et touristes don l´immobilier et trop cher.


Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je n'ai jamais prôner de ne pas vivre à Agadir (je t'invite à relire mon intervention). Je mettais seulement en garde contre les investissements.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook