Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appartement ADDOHA à Salé : Arnaque
v
27 mars 2011 14:21
Salam Aleykoum,

J'ai acheté un appartement sur plan fin 2007 chez ADDOHA livrée qu'en 2010 dans la ville de Salé soit un énorme retard dans les délai de livraison.
Aujourd'hui,je suis excédé car l'immeuble risque à tout moment de s'écrouler,de grosses malfalçons et énormes fissures ont été constatés .Malheureusement malgrè le passage d'une comission et cela à trois reprises rien ne bouge,il colmate la misère avec de la main d'oeuvre non qualifièe pour dire qu'ils ont bougé mais la situation reste la même.
Nous avons créer un groupe sur facebook سكان الضحى شكاوي
Si comme nous vous avez été victime et êtes fait arnaquer par le goupe Addoha.Venez nous rejoindre afin de partager les vidéos et les actions à mener ensemble.
Venez voir le rêve ou devrais je dire le cauchemar que nous a vendu ADDOHA!!!
C'est honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vous raconte même pas l'état de l'appartement lors de la réception,
finitions minables.
Multiples Fissures
Mur en carton:lorsqu'il pleut:les murs sont mouillés .L'appartement très mal isolé
portes et carrelages manquantes
installations de l'eau refaite à mes frais
installations de l'électricité refait a mes frais
nombreuses innondation.
les matériaux utilisés sont médiocre: porte en bois et carton ( fenetre en mauvais etat, robinet mal installés....)
-des fissures au niveau des gros oeuvres trés apparentes ce qui pourrait provoquer de sérieux problémes dans le futur.

et j'en passe et des meuilleurs...........
FAISONS NOUS ENTENDRE NOUS DEVONS ETRE PLUSIEURS POUR AGIR....
E
27 mars 2011 16:54
j'ai vue des mes propre yeux cette réalité ,une de mes connaissance a refait tout comme tu le dis mais ce plaindre a qui ;les responsable renvoient les gens on disant la faute c'est celle de l'autre ,le système chez nous allah yésster marchouch
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
v
27 mars 2011 20:00
salam aleykoum,

Il faut nous regrouper afin de pouvoir entreprendre des actions à mener ensemble.
.L'union fait la force.
سكان الضحى شكاوي FACEBOOK
mail: [email protected]
merci de poster vos vidéos ou photos de vos appartements


Pourquoi avoir changer le titre de mon post,j'avais écris ARNAQUE APPARTEMENT ADDOHA et non pas Appartement ADDOHA à Salé de très mauvaise qualité .IL n'y a même pas l'ombre d'une qualité.ILs ont construit un immeuble en "carton".
s
27 mars 2011 21:32
dites moi quant une société marocaine a construit des immeubles ou des infrastructures de qualité
quant l'ERAC ou ADDOHA ou CIH a construit la qualité ou ils ont donné ce ne serais que 2 ans de garantie?
quant une société marocaine de construction a garantie ce ne serai que la fondation?
toutes elles trichent heureusement ces groupes sont épauler et un peu surveillé par d'autres sociétés étrangères
si non aucune ne donne 1 an de garantie sur le battis
je hais l'hypocrisie
s
30 mars 2011 22:15
Qu'en est-il immobilier Promotions Sakina / Zniber projet / Hay Wifak el Temara.
Plus de 200 familles arnaquer par cette société.
Nous sommes maintenant quatre ans et continue à ce jour aucune n'a reçu un titre.

N'investissez jamais quoi que ce soit au Maroc
a
31 mars 2011 05:26
si je comprends bien vous vouliez changer votre berraka et vous voutes etes tombés sur une autre berraka pire.

c,est ça ala3boubia?

quand on veut une vraie maison jabdouhom shaaaah.
l
31 mars 2011 12:15
Il faut noter les noms, les coordonnées des personnes qui vous ont volés car une enseigne se change en 5minutes.

Les fissures viennent du fait que quant on veut allé vite pour faire du bénéfice on laisse pas le temps au matériaux de sécher les uns après les autres ; donc ils sèchent les uns sur les autres et sa fissure forcement. Les problèmes de plomberie c'est une spécificité marocaine ça se sent m^me dans les rues.
Pour ce qui du gros œuvre par je les trouve très compétents, les finitions par contre au secours !.
w
1 juin 2011 21:11
ALORS POSONS NOUS ; bien une ou plusieurs questions
ES QUE CA VAUT LA PEINE D INVESTIR AU MAROC ? ou y a ni loi ni toit
d autres personnes disent ; haram mais tt est halal ; mamnouaa interdit mais tt est possible moubah ; c est ca le maroc
EN PLUS pourquoi les MRE ne votent pas à leurs consulats comme tt le monde se trouvant dans la meme situation de MRE
EN PLUS nos consulats st pouris comme si on est qque part dans un bureau administratif au bled voir pour demander un passeport ou carte nationale
EN PLUS pourquoi SMAP IMMO et les banques viennent arracher les sous des MRE et les endetter
EN PLUS pourquoi on est plus de 4ou5 millions en dehors de notre pays

ca veut dire ce que ca veut dire ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;marocains juste par un simple no de carte d identité ;pas participer politiquement ; donc pas de vote ils s en foutent de ce qu on pense des parties politiques de nouveau doustour constutition; mais ils aiment nos euros hallal qui sont gagnés hamdouallah avec la sueur des MRE et 100/100 halal
faut il pas faire un genre d embargo ; ne pas rentrer 2 ou 3ans ss faire de virement ou d investissement ou de dons ou;;;;;;;;;;;;
bien sur ce sera dur car c est notre patrie qu on aime bp mais pour que ses ministres sachent que les MRE ont aussi n ont pas des obligations MAIS AUSI DES DEVOIRS et que personne n est au dela de droit commun des marocains ou qu ils soient dans le monde entiers ; les MRE la plupart revent qu un jour puissent rentrer chez eux mais l etat ne fait rien pour arreter immigration
b
6 juin 2011 23:59
l'erreur a été de faire confiance a des entrepreneurs marocains .... malheureusement au bled quand il s'agit de pognon il ne faut faire confiance a personne. Constuire au bled ok mais il faut s'occuper de tout soit même ou alors délégué l'encadrement à un architecte etc et vérifié tout au fur et à mesure de la construction. Beaucoup ne craignent pas Allah et n'hésiteront pas une seconde à frauder sur la quantité de ciment, sur le nombre de tige d'acier dans le béton j'en passe et des meilleurs.
En résumé ne jamais donné le pognon et partir en se disant qu'ils vont bien travaillé...
Bon courage pour régler votre probléme

Assalama alikoum !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook