Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APPARTEMENT
n
24 décembre 2009 14:02
BONJOUR,
Voila je me marie beintot inchallah et avec mon mari tout été prevu jusqu'à
ce que le proprietaire de l'appartement nous dit au dernier moment "bien sur" qu'il allait le louer a sa seur et donc pour nous plus rien.

Donc nous sommes vraiment dans lembaras car nous navon plus d'appartement. Svp si vous avez quelque chose a me proposer je suis a la recherche dun f2 ou f3 dans le 95 94 93 92 ou 91.. pour un loyer max de 700e si possible
mon mari touche 2000E plus mon salaire on tourne un peu pres dans les 3000E
moi je sui au chomage depuis peu je travaillait pour la mairie et je suis donc en fin de cdd
donc au chomage mais je vais reprendre une activité.
merci bocou sa serait tres gentille de votre part si vous avez quelque chose a me proposer car
le mariage approche c vraiment urgent svp merci bocoup jattend avec impatiente. merci d'avance!!!!!!!
a
24 décembre 2009 17:24
Bonjour nabiha95

Je ne suis pas sûr que ton proprio puisse te donner congé pour louer à sa sœur.

D'abord est ce que tu as un bail.

Ton proprio doit te prévenir 6 mois avant l'expiration du bail.

Tu appelles l'ADIL à la préfecture de ton département pour connaitre tes droits en tant que locataire.
n
24 décembre 2009 17:29
merci bocoup pour ta reponse mais enfete cété soit disant un bone ami a mon mari donc il lui avait promis de lui garderr lapart donc il ny avait pas de bail ni rien de signer donc c'est sa le souci ojourdui ya plus damis la preuve ojourdui on se retrouve dans la.........
s
24 décembre 2009 17:32
Je pense qu'ils avaient trouvé un appart et au dernier moment, le proprio s'est désisté perplexe
n
24 décembre 2009 17:36
merci a tous pour vos rep mais malheuresement cété plus du bouche a oreille
et ojourdui on se retrouve vraiment en galere car le mariage approche et lapart ya pas on est vraiment perdu un conseil a tous en tout cas ne faite pas confiance a qui que se soit on est dans un monde
vraiment grave!!!!!!!!!!
a
24 décembre 2009 17:44
RE nabiha95

Je suis bailleur moi même, je te confirme qu'il est très difficile de récupérer un logement occupé même quand le locataire ne paye pas le loyer.
Vous n'avez rien signé mais vous avez des preuves comme quoi vous occupez le logement c'est suffisant pour obliger le proprio à trouver un arrangement avec vous.
Tenez bon surtout si vous payez le loyer, le locataire est plus protégé par la loi.
n
24 décembre 2009 17:47
nan enfète il venait de construire ce petit immeuble de 2 étages en nous promettant car cété un bon copain a mon mari de nous garder le rez de chaussée pour nous depuis 2 semaines lapart est donc terminé donc on la apelé pour signer et enfin arranger lapart mé il nous a dit que nan dsl lapart est pour sa seur donc malheuresement nous navons aucune preuve et a ce jour on narive pas a trouver dapart
l
24 décembre 2009 18:39
je pense qu'avec les critères que tu cherches tu trouvera facilement un appart !
des 2 pièces pr 700€ max ds le 94, 95, 91 ou 93 y'en a pas mal !

t'as jeté un coup d'oeil à seloger.com ?
car ce que tu recherches c'est pas très compliqué !
n
24 décembre 2009 18:51
merci bocoup pour tout nan je connaissait pas se site je vais voir
n
24 décembre 2009 19:21
merci pour le site jy est jeter un coup d'oeil ya des choses interessantes meis je recherche plus des appartement particulier a particulier
l
24 décembre 2009 20:04
tu as deux sites importt pr chercher des appart :

- seloger.com : c un site ou les professionnels déposent des annonces, dc si tu passes par une agence tu aura des frais qui correspondent à un mois de loyer

- pap.com c le site des particuliers à particulier, là tu n'as pas de frais mais les annonces plus cher et tu rencontres directt les proprio. ap faut savoir que les proprio sont tt aussi exigent que les agences !
pr info les annonces sont mises en ligne ts les jeudis dc faut dégainé, dés jeudi matin (si ca na pas changé) tu regardes et t'appelles pr etre la premiere à visiter l'appart !

bon courage ds tes recherches !
l
24 décembre 2009 20:05
rectifiction c'est pap.fr
n
24 décembre 2009 20:06
je te remercie bocoupppppppppppppp
a
25 décembre 2009 13:32
Citation
nabiha95 a écrit:
merci bocoup pour tout nan je connaissait pas se site je vais voir

salam j"te un coup d'oeil sur leboncoin.fr il est pas mal comme site et c'est de particulier à particulier comme tu le demandesmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
27 décembre 2009 11:59
salam,

la seule solution rapide passez par une agence et c est certain de trouver,bien sur si vs pouvez

cad il y a un peu d economie de coté, bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook