Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appart 35000 e max maroc
s
28 juillet 2012 02:07
salam aleikoum !

est ce que vous savez si avec un budget max de 350 000 dh on peut trouver un appartement sympa au maroc ?

est ce que vous avez des conseils , des pistes ?

merci
s
28 juillet 2012 17:31
up up up

mercismiling smiley
a
28 juillet 2012 17:44
achète un terrain et construis ou fais un crédit pour acheter car cette somme n'est pas suffisante pour acheter un appartement "sympa"
tout ce que tu trouveras c'est un appartement aux finitions douteuses, aux matériaux médiocres , et dans un ghetto pour MRE !!
28 juillet 2012 18:26
ben ça depend ou

dans certaines villes tu peux avoir un 70m2 plutot pas mal avec ce budget

mais pour cela il faut éviter Casa, Rabat, Tanger et Agadir
Speaks only Arabic and English
T
28 juillet 2012 19:26
Avec ce budget t'attend pas a avoir un apart avec vue sur la mer..........Faut pas rever ma grande!

En revanche, tu pourras te payer une jolie maison dans une ville pourrite tel que Khemissette,Khenifra,Berkane ou Bni melal.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
28 juillet 2012 20:59
Citation
Tamassint' a écrit:
Avec ce budget t'attend pas a avoir un apart avec vue sur la mer..........Faut pas rever ma grande!

En revanche, tu pourras te payer une jolie maison dans une ville pourrite tel que Khemissette,Khenifra,Berkane ou Bni melal.

salam tamassint , et bien je suis pas sûre qu'elle puisse se payer une jolie maison ou même maison tout court dans les villes pourries que tu cites , qui sont au demeurant des villes normales et les maisons y sont chères mon cher !!!!

ya pas de ville pourrie au maroc ya juste parfois des soucis de régionalisme
T
28 juillet 2012 21:32
Salam a toi ain vittel

Comment vas a utchma? Mlih

winking smiley

Tu déconnes quand meme,Berkane,,Khemissette,Bni melal,Khenifra sont des terres de miseres,le prix de l'immobilier ne vaut rien labas,suffit juste de t'eloigner un peu du "centre ville" pour trouver de jolies maison a tres bas prix,voir meme avec 10.000,15.000 euros tu fais affaire......Mais encore faut il vouloir les acheter, parce que perso,je pense qu'il faut soit etre originaire de labas,soit etre complétement fou pour acheter dans ces villes.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
29 juillet 2012 02:39
salam aleikoum !

merci à toutes et à tous pour vos réponses...

vous connaissez ? :

[www.groupeaddoha.com]

[www.alamane.ma]

merci !
a
29 juillet 2012 13:25
Citation
Tamassint' a écrit:
Salam a toi ain vittel

Comment vas a utchma? Mlih

winking smiley

Tu déconnes quand meme,Berkane,,Khemissette,Bni melal,Khenifra sont des terres de miseres,le prix de l'immobilier ne vaut rien labas,suffit juste de t'eloigner un peu du "centre ville" pour trouver de jolies maison a tres bas prix,voir meme avec 10.000,15.000 euros tu fais affaire......Mais encore faut il vouloir les acheter, parce que perso,je pense qu'il faut soit etre originaire de labas,soit etre complétement fou pour acheter dans ces villes.


salam
merci je vais très bien hmdoullah j'espère que toi aussi et ton petit ?

soeur_islam prends bien le temps d'étudier toutes les offres et te renseigner à max car l'arnaque et le déchantement peuvent survenir
je t'ai donné mon avis c'est une somme trop faible pour acquérir quelque chose de bien j'entends qualité, emplacement ....
tu es sur quelle ville pour l'achat au maroc ?
s
9 août 2012 00:36
salam aleikoum

les villes marrakech, agadir, casablanca, el jadida par ex ...

pas plus de 30 000e

alors addoha cest à bannir selon vous ?????

baraka allah oufikoum
s
14 août 2013 00:05
Salam alaykoum wahramatoulahi wabarakatouhou .

Bonsoir.

Un an plus tard, je remonte le post smiling smiley

Si vous avez des conseils SVP je suis preneuse pour vos pistes.

Merci
s
14 août 2013 15:47
Alors rien lol
14 août 2013 16:51
Salam

Difficile de te conseiller, vu que je ne vis pas là bas; le mieux serait que tu entre en contacte avec des agences immobiliaire là bas, pour te rapprocher des appart de manière plus concrète.
350 000Dhrs tu recherches un 2 pièces cuisines?

Quelles sont tes conditions ?
-un appartement simple?
-centre ville, ou proche

Après la logique des commodités qu'on a en France n'est pas toujours là même là-bas.

Réfléchis bien au future, la revente, etc

Te jette pas sur une occasion sans penser à l'avenir.

Et bien sûre vérifier que l'appartement a été construite selon les bonnes normes de construction.

Méfie toi des prix un peu bas.

Fais attention au montant que tu déclare au moment de l'achat, si tu revend tu paiera une

taxe en fonction du prix que t'aura acheté, information à vérifier....

Bon courage dans ta démarche

Allah e3awnek
s
15 août 2013 13:56
Wa alaykoum salam wrb

Merci à toi petite sagesse d'avoir pris le temps de ŕepondre et merci aussi pour tes conseils.

C'est pour avoir un pied à terre au Maroc pour descendre inshà´allah de temps en temps ( vu les prix pas cher des lol cost) et profiter un peu en saison creuses pour changer d'air.

Et pourquoi pas plus tard insha'allah il vivre .

Un f3 serait le top
Niveau standing un appartement qui soit aux normes nivezu installations électriques , plomberie , et tt le reste.

Pour la ville je sais pas vraiment encore ou . J'aime beaucoup Marrakech mais il y fais beaucoup trop chaud sobhannallah faut supporter la chaleur lol
Agadir : pas mal côte atlantique la plage mais niveau climat je sais pas c'est très mitigé .
Casablanca je connais assez bien niveau sécurité c'est chaud .

Je suis perdue lol

Je veux acheter dans une ville bien desservie niveau aéroport transport route aussi .

Niveau budget Max Max 400000 dh dernier prix lol

Acheter sur plan m'attirait car tout est beau et tout neuf . Mais à priori y à beaucoup d'arnaques et niveau qualité il paraît c'est naz.

Alors je pense aussi le mieux faut se déplacer sur place et voir insha'allah .

En tout cas merci vraiment petite sagesse si y à d'autres conseils insha'allah je dis pas non lol
s
15 août 2013 13:56
Wa alaykoum salam wrb

Merci à toi petite sagesse d'avoir pris le temps de ŕepondre et merci aussi pour tes conseils.

C'est pour avoir un pied à terre au Maroc pour descendre inshà´allah de temps en temps ( vu les prix pas cher des lol cost) et profiter un peu en saison creuses pour changer d'air.

Et pourquoi pas plus tard insha'allah il vivre .

Un f3 serait le top
Niveau standing un appartement qui soit aux normes nivezu installations électriques , plomberie , et tt le reste.

Pour la ville je sais pas vraiment encore ou . J'aime beaucoup Marrakech mais il y fais beaucoup trop chaud sobhannallah faut supporter la chaleur lol
Agadir : pas mal côte atlantique la plage mais niveau climat je sais pas c'est très mitigé .
Casablanca je connais assez bien niveau sécurité c'est chaud .

Je suis perdue lol

Je veux acheter dans une ville bien desservie niveau aéroport transport route aussi .

Niveau budget Max Max 400000 dh dernier prix lol

Acheter sur plan m'attirait car tout est beau et tout neuf . Mais à priori y à beaucoup d'arnaques et niveau qualité il paraît c'est naz.

Alors je pense aussi le mieux faut se déplacer sur place et voir insha'allah .

En tout cas merci vraiment petite sagesse si y à d'autres conseils insha'allah je dis pas non lol
15 août 2013 14:49
Citation
sister_hanounaa a écrit:
Wa alaykoum salam wrb

Merci à toi petite sagesse d'avoir pris le temps de ŕepondre et merci aussi pour tes conseils.

C'est pour avoir un pied à terre au Maroc pour descendre inshà´allah de temps en temps ( vu les prix pas cher des lol cost) et profiter un peu en saison creuses pour changer d'air.

Et pourquoi pas plus tard insha'allah il vivre .

Un f3 serait le top
Niveau standing un appartement qui soit aux normes nivezu installations électriques , plomberie , et tt le reste.

Pour la ville je sais pas vraiment encore ou . J'aime beaucoup Marrakech mais il y fais beaucoup trop chaud sobhannallah faut supporter la chaleur lol
Agadir : pas mal côte atlantique la plage mais niveau climat je sais pas c'est très mitigé .
Casablanca je connais assez bien niveau sécurité c'est chaud .

Je suis perdue lol

Je veux acheter dans une ville bien desservie niveau aéroport transport route aussi .

Niveau budget Max Max 400000 dh dernier prix lol

Acheter sur plan m'attirait car tout est beau et tout neuf . Mais à priori y à beaucoup d'arnaques et niveau qualité il paraît c'est naz.

Alors je pense aussi le mieux faut se déplacer sur place et voir insha'allah .

En tout cas merci vraiment petite sagesse si y à d'autres conseils insha'allah je dis pas non lol

Pas de quoi me remercier,

Tu as parlé de Marrakech, là bas le prix de l'immobilier est très élevé...à moins que tu patiente pour tomber
sur une affaire..

Tu devrai choisir en fonction de ta ville d'origine je pense, Tanger ou sa région serait pas mal je pense.

Bon courage dans tes recherches,

Salam
15 août 2013 23:10
ecoute je te coseille le groupe immobilier alliance darna pour un appart moyen standing de un peu près 50mpour 45 00000 dh moi personelement et comme je prend jamais des crèdis a la banque j'ai achetè a Casablanca un apprt sociale avec le notaire 270 000dh a part ca l'imobilier au maroc a flamber on peut plus se permettre des apart sympa comme tu dis il ya aussi groupe saada et dar al kbira pas loin de la plage tamaris si tu es intèrèssè j'ai les n de tèl cde ces 3 groupes imobilier
s
15 août 2013 23:20
Hind57

Je te remercie c'est gentil .

Je veux bien insha'allah stp
s
15 août 2013 23:22
Sinon hinda57 tu es satisfaite de ton acquisition en terme de finitions ? T'as acheter du neuf ?
15 août 2013 23:31
oui j'ai achetè de neuf a Casablanca pas loin de centre ville plage aeroport au quartier aulfa si tu connais prècisement zoubir bon pour la finition j'ai refait pas mal platerie sur le toit tadalaket sur les murs carrelages pour la cuisine des grilles pour les fenètres ca m'as couter 2500 euros tt les traveaux il es petit l'appart mais hamdoliaallah c mieux que rien demain je te donne leur n de tèl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook