Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appart a louer ou collocation Creteil
5 août 2009 13:06
SAlemo3alikom

Je recherche un appart à louer ou une collocation sur Creteil avec musulmane(s) (étudiantes....) Je suis musulmane) vers l'Iufm Georges Enesco (si possible ) merci de m'aider c'est urgent (pour fin Aout ) je ne suis pas du tout de la région .

Je vous remercie d'avance.Baraka Allahou fikom

Salemo3alikom
L
5 août 2009 14:31
c'est pour l'année?
o
6 août 2009 13:29
bonjour

il ya un appartement à louer mais sur paris 17 avenue de clichy
en fait ma belle mere à un appartement et veux la louer en colocation ,elle passe la plus part du temps au maroc elle vienne unefois tout les deux troix moi ,juste pour une ou deux semaine, l'apaprtement est bien situer pres du metro ....,elle cheche une fille serieuse pour la laisser dans l'appartement type chambre salon ,dressing ,cuisine douche.
6 août 2009 14:20
Citation
oum_jade a écrit:
bonjour

il ya un appartement à louer mais sur paris 17 avenue de clichy
en fait ma belle mere à un appartement et veux la louer en colocation ,elle passe la plus part du temps au maroc elle vienne unefois tout les deux troix moi ,juste pour une ou deux semaine, l'apaprtement est bien situer pres du metro ....,elle cheche une fille serieuse pour la laisser dans l'appartement type chambre salon ,dressing ,cuisine douche.

salam oum_jade
bonne initiative.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
6 août 2009 15:34
salam oum jad,

ta belle mère est locataire ou propriétaire car ma tante (étudiante âgée) de 22ans cherche un appartement à louer.
9 août 2009 15:13
SAlemo3alikom
si elle est d'accord on loue ensemble
o
10 août 2009 10:27
salam

si ça vous interesse ,on en discutera ,l'apaprtement se trouve dans un endroit strategique ,
16 août 2009 19:59
salemo3alikom

quelqu'un peut m'aider ...
m
17 août 2009 15:18
Bonjour,
Je suis aussi étudiante sur paris et je cherche aussi un studio, si tu cherches une colocatire, je suis là :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook