appart a casablanca
salam

voila j'ai mis ce post sur "Conseil Immobilier" mais aucune réponse sad smiley

peut etre quelqun peut il m'aider ici ?

voila ma mere aimerait acheter un appartement do3a ou doha je sais pas comment on dit (vous savez les appart qu'on voyait dans les pub de rtm ) , a casablanca , pourriez vous me dire comment cela se passe ? ou faut il aller ? peut on donner une avance , et payer le reste par credit ?

cela vaut il le coup ?ce serait pr en fait , avoir un lieu d'hebergement a casa , car nous avons une maison mais dans une autre ville

ou peut etre un site internet ?

mercismiling smiley

--------------------------------------------in loveMaghrib Fi Guelbiin love-----------------------------------
Désolé d'avoir tardé à vous répondre ... mais comme nous l'avons précisé dans un récent message en en-tête de ce Forum, nous avons du faire face à de nombreuses demandes sur la Messagerie Privée.

Nous allons vous donner les renseignements au plus vite.

============

RAMSES Consulting
Conseil Immobilier
Rabat - Maroc
Ce programme est un produit économique et il faut tout simplement s'adresser à leur Bureau de Vente !

Oui, evidemment, vous pouvez donner une avance et régler le reste par Crédit Bancaire.

Valoir le coup ? Il s'agit là d'un choix et d'un gout personnel. Il nous est difficile de vous donner une opinion sur ce type de produit très "basic" ...

============

RAMSES Consulting
Conseil Immobilier
Rabat - Maroc
merci de votre reponse .auriez vous leurs coordonnées car je les cherche sur internet mais je ne trouve rien
Non, nous n'avons pas leurs coordonnées.

L'idéal serait peut être de vous renseigner une fois sur place.

============

RAMSES Consulting
Conseil Immobilier
Rabat - Maroc