voila j'ai mis ce post sur "Conseil Immobilier" mais aucune réponse
peut etre quelqun peut il m'aider ici ?
voila ma mere aimerait acheter un appartement do3a ou doha je sais pas comment on dit (vous savez les appart qu'on voyait dans les pub de rtm ) , a casablanca , pourriez vous me dire comment cela se passe ? ou faut il aller ? peut on donner une avance , et payer le reste par credit ?
cela vaut il le coup ?ce serait pr en fait , avoir un lieu d'hebergement a casa , car nous avons une maison mais dans une autre ville
ou peut etre un site internet ?
merci
--------------------------------------------Maghrib Fi Guelbi-----------------------------------
Désolé d'avoir tardé à vous répondre ... mais comme nous l'avons précisé dans un récent message en en-tête de ce Forum, nous avons du faire face à de nombreuses demandes sur la Messagerie Privée.
Nous allons vous donner les renseignements au plus vite.
============
RAMSES Consulting Conseil Immobilier Rabat - Maroc
Ce programme est un produit économique et il faut tout simplement s'adresser à leur Bureau de Vente !
Oui, evidemment, vous pouvez donner une avance et régler le reste par Crédit Bancaire.
Valoir le coup ? Il s'agit là d'un choix et d'un gout personnel. Il nous est difficile de vous donner une opinion sur ce type de produit très "basic" ...
============
RAMSES Consulting Conseil Immobilier Rabat - Maroc