Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apparence très soignée
k
5 juin 2011 02:51
Que pensez-vous des filles ayant une apparence très soignée ? Moi j'aime. Pour ma part, je suis toujours parfaite de la tête aux pieds. Cheveux lisse et brillants, maquillage ultra naturelle, vêtements et chaussures impeccables, ongles soignés, bonne posture. Je vois parfois des filles qui sont vraiment négligées et je trouve vraiment dommâge de se laisser aller. Toutes les filles sont belles, il suffit juste de savoir se mettre en valeur. Et vous, vous êtes de quel style ?
5 juin 2011 03:22
Apparence très soignée également. J'ai horreur des femmes négligées et masculines.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
5 juin 2011 09:31
apparence soigné j'adore prendre soin de moi !!

c'est un besoin comme repirer ou manger tu vois lol
c
5 juin 2011 10:34
Egalement mais ca n'a pas toujours été le cas...j'ai cherchez mon style pendant plusieurs années depuis l'adolescence et y'avait des flops
t
5 juin 2011 12:23
apparence soignée suffit amplement

pas besoin du très soignée
a entendre les filles sur yabis elles sont toujours parfaite
k
5 juin 2011 12:38
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
apparence soignée suffit amplement

pas besoin du très soignée
a entendre les filles sur yabis elles sont toujours parfaite



pour ma part, je dis très soignée, car je ne supportes pas un défaut qui dépasse.
P
5 juin 2011 14:50
coucou,

perso j'suis tellement épuisée que je n'ai même plus la force (ni même le temps en fait) de prendre soin d'moi mdr le matin je prend la première chose qui me tombe sous la main et je l'enfile =D

le seul point d'attention c'est quand meme un peu l'make up sinon j'ai vraiment uen tete de zobie mr
B
5 juin 2011 15:25
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
apparence soignée suffit amplement

pas besoin du très soignée
a entendre les filles sur yabis elles sont toujours parfaite

Je suis d'accord avec toi pffff!

Apparacence soignée voir tres soignée Ok Mais hygiene Chambre et culotte aussi propre??

C biien la question

PCk jconnais des files dehors C LISE TAYLOR et chez elle on aurai di dans leur chambre qu'il ya u un tsunami
et sans compter les trass de pneu dans la culotte§§
m
5 juin 2011 15:50
je viens de trouver mes copines mes soeurs lol je suis comme vois chez moi c est inné,pareille toujours apprétter en tooutes occasions on ne c est jamais en faite c est plus fort que nous,je ne supporte pas non plus la négligence,puis que c est mimi lorsque nos gentlemens nous complimentes sans arret le top je trouve qu on en fait jamais assez bonne continuation
R
5 juin 2011 15:59
Salam smiling smiley

Ca fait pas de mal la one again de temps en temps Zen
h
5 juin 2011 16:42
je prend soin de moi, je pense que c'est le minimum, mais pas au point d’être parfaite, ça m'arrive souvent de mettre n'importe quoi et de sortir, souvent j'ai pas le moral!!!
mon homme m'a vu dans tout les état!! meskinegrinning smiley, malgré ça il me complimente souvent!!
s
5 juin 2011 18:50
Salut les filles,

je suis nouvelle sur ce forum, je me lance avec ce sujet:
Pour ma part, je suis un peu complexée par mes rondeurs, donc autant vous dire qu'au fond de moi il y a la salma
qui veut être coquette, qui aime beaucoup les fringues, chaussures et compagnie mais avec mes rondeurs je reste soft et
hyper discrette mais toujours très "propre sur moi" et un peu (bcp) maniaque de l'hygiène.

Si j'avais un corps de rêve, je pense que j'aurai été du genre tirée à quatre epingles:-)
5 juin 2011 19:49
Mdr je suis NORMALE

pas soignée pas négligée
nourmaaale !

et ça m'arrive d'être en mode hors sujet me parlez pas jsui trop vénere
grinning smiley
S
5 juin 2011 20:05
j'aime pas les extrèmes "très soignée" ou "négligé" c'est pas pour moi

Le musulman se doit d'etre propre hygiene + tenue vestimentaire propre c'est le minimum.
p
5 juin 2011 21:50
moi apparence soignée

par contre pas besoin d'en faire trop du genre "ohlala jai un ongle ki se casse c horrible" , ou "ohh mon diiieu j'ai un cheveu qui se rebelle !!"

sa safé vraiment fille superficielle , meme carrément chochote
K
5 juin 2011 22:53
Déjà commencé par la base avant de rajouté du superficielle .

Souvent , je vois des filles très bien habillé , très bien maquillé mais avec des cheveux gras .

Il faut y aller par étape , d'abord être propre ensuite rajouter des artifices , censé sublimé ta propreté .

Mais pour revenir à la question de ton sujet .

J'aime bien les filles 'soignées" ,
je pense que se sont des filles cohérente et moins hypocrite que les filles qui se la joue naturelle , baba cool et qui sont beaucoup plus attentive à leur physique .

Quand on à ni le temps , ni l'envie de s'occuper de soi , c'est forcément qu'on est dépassé par quelque chose ( enfants , soucis ... ) ou alors qu'on veut se donner une image .

Je sais pas qui c'est le petit con qui à fait croire au fille , que seul les stupides prenaient soin d'elle , alala n'importe quoi ....

A cause de l'image de la fille stupide superficielle , beaucoup de fille se censure et n'osent pas avouer à certain homme aussi con , qu'elles prennent soin d'elle, de peur de passé pour une cruche .


Le juste milieu se trouve entre paris hilton et angela merkel !
6 juin 2011 21:44
Le plus important c'est la propreté mais la coquetterie aussi. Je suis pour ma part tjs présentable, c'est trés important de se sentir bien dans sa peau.
6 juin 2011 21:46
ptdr Oups

on se jette des fleur mdrrr
qu'est se qu'il faut pas lire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
6 juin 2011 23:17
Salam ma soeur,

pour moi c'est aussi apparence très soignée, je suis très coquette et j'aime bien être tout le temps bien coiffer, bien maquiller (sans trop en faire), bien habiller... Il m'arrive de porter des tenues recherchées et d'autres beaucoup moins et là je joue sur les accessoires ou le vernis. Perso', je préfère de loin quelqu'un de soigné qu'une fille négligée. Bien sur, là on ne parle que de l'apparence extérieure car certaines sont négligées mais sont de vraies perles macha'Allah.

Sinon, par rapport au sujet, j'ai remarqué que certaines se la jouent très soignées mais n'assume pas forcément toujours...

Après chacun est comme il est et ce qui compte c'est de se sentir bien dans son corps, et dans ses habits et se plaire (mais pas trop lol)
l
6 juin 2011 23:49
jai une question pour shahineze: le vernis sa empeche la validité de la priere non ? Heu il me semble

jdemande sa car jaimeré bien la commencer car une musulmane qui prie pas n'est pas musulmane aux yeux de Dieu, et jaime trop le vernis aussi donc jme permet de te poser la question si sa te dérange pas. Et vu ke ta parlé de verni....lol sa ma fé pensé a ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook